| Petit restaurant italien au coin de la 35ème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Mer 13 Sep - 20:26 | |
| Une table est réservé sous le nom de triple h et victoria |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Mer 13 Sep - 22:52 | |
| victoria arrive au resto elle est seul, elle demande au metre des lieus la table reservé
elle sassoi et attend triple H
j'espere qu'il ne vas pas me mettre un lapin pence t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Mer 13 Sep - 22:57 | |
| Triple h pesne ètre en retar alors arrive au pas de course
Salut vic, désolé pour le retard, mais je me suis arrèté pour t'acheté un bouquet de rose
Triple h lui tend un bouquet de rose |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 0:13 | |
| victoria le regarde avec un énorme sourrire et dit :
ne t'inquiete pas tu n'ai pas en retard du tout, c'est meme moi qui as eu peur de l'etre, merci pour le bouquet il est manifique
victoria donne en tendre baiser sur la joue de triple H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 15:37 | |
| Triple h est ému par se baisai
Pourquoi a tu choisi le catch, je pe te donné un surnom? comme mon ange, car je toruve que sa te va bien |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 16:06 | |
| victoria rougi puis dit :
appelle moi comme tu veux !!! si j'ai choisi le catch c'est grasse a ma meilleur amie, trish, elle en as fait et ma dit que c'etait un sport formidable, donc je me suis inscrite a la meme école qu'elle et depuis on ne se quite plus !!!! et toi ? |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 20:42 | |
| - Victoria a écrit:
- victoria rougi puis dit :
appelle moi comme tu veux !!! si j'ai choisi le catch c'est grasse a ma meilleur amie, trish, elle en as fait et ma dit que c'etait un sport formidable, donc je me suis inscrite a la meme école qu'elle et depuis on ne se quite plus !!!! et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 20:47 | |
| hg: pk ta remi ton truc?
Moi j'ai choisit le catch car ces uner vrai passion pour moi, sans sa je ne vivré plus, mais dailleur sans toi je ne vivré plu non plu mon ange |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 21:04 | |
| HG: car tu ne l'avais pas vue enfin je pence
victoria rougi elle pose délicatement c'est douce levre sur le coin des levre de triple H un atmosfére romantique ce fait santire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 22:13 | |
| Triple h l'embrasse vigouresment, a la fin de de leur embrassade, triple dit je croi ètre devenu amoureux d'un ange |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 22:20 | |
| victoria regarde HHH amoureusement et dit :
tu est mon king à moi, je... je .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 22:49 | |
| Je gagneré tout pour toi mon ange, j'ai meme fais une bandrole pour toi ( hg: ma bannière lol) |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 23:40 | |
| HG:c clair lol en plus on voit bien le découpage éfféctué sur victoria mdrrr |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Jeu 14 Sep - 23:56 | |
| HG: roo soit pas moqueur si il as pas de psds de victoria c pas ca faute lol
victoria regarde sont amour et dit :
je t'aime .... |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 0:02 | |
| HG:ten fait pa moi et Hunter c comme toii et Trish l'amour totale mdrr |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 0:08 | |
| hg: ca tombe bien |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 0:16 | |
| HG:ouai aussi les hommes avec les filles c'est aussi l'amour!!!hihihi |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 15:39 | |
| hg: heu pleur jui pas fort en bannière je fé mon maxi la lol, et dailleur c koi des psds??
Moi aussi je t'aime, je suis heureux de t'avoir rencontré |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 16:21 | |
| HG: psds = photo pres découpé enfaite tu telecharge des photo qui son deja découpés
Victoria rougi et le regarde dans les yeux |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 16:48 | |
| - Batista a écrit:
- HG:ouai aussi les hommes avec les filles c'est aussi l'amour!!!hihihi
déduction meme si en francais jai que des 9/20 jarrive a bien faire des déduction lol putain cesz déduction un meess quii sert a tchi une fois de plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 17:37 | |
| hg: lol de totue manière j'ai rien compri a se que tu a dit, et pour les psds comme je me demandé se que ct é g cherché é g trouvé, mé bon pa le tem den fair mintenant je v juste rep au message
Le serveur: Vous fallez t-il quelque chose?
Oui pour que tout sa ai l'air romantique ramené nous un viloniste,et ensuite ramené nous les menus ( hg lol ptdr g fain) |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 17:39 | |
| HG:je sais j'ai dit vraimernt nimp mdrrrr je sai pa pkoi sa mlé sorti comme sa et meme le language sms la mdrrr |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 17:56 | |
| victoria regarde triple H, elle trouve cette soirée super !!!
elle dit :
escuse moi je doit allez me repoudré le nez
(pour pas dire au toilette mdr)
victoria embrasse sont cheri et vas au toilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème Ven 15 Sep - 20:38 | |
| Avant quelle parte il la prend par les hanches, la mais sur ces genou pui l'embrasse et lui dit...
Je t'aime mon ange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit restaurant italien au coin de la 35ème | |
| |
|
| |
| Petit restaurant italien au coin de la 35ème | |
|