Invité Invité
| Sujet: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 1:04 | |
| hello everyboy! maybe u're asking to yourself "why does this person write in English?"...and here it is the answer!!!!!easy,because I'm not English!!!!!but I know English very well...yeah...and now,space at the presentations!!!!!
I AM THE REAL PWF CHAMPION...I AM BADIL...I AM THE DEMOLITION CHAMP AND I COME FROM BERGAMO
YOU MUSTN'T BE PWF....ONLY WE ARE THE REAL PWF
E ORA...FO DI COIONI BRANCO DI 'GNURANT CHE SI GNAC BU DE ZOGA' AL BALU'....LA COPPA E' IN ITALIA!!!LA COPPA E' IN ITALIA!!!!!MATERAZZI MVP DEL MONDIALE!!!!!!GROSSO GOOOOOOOOOL!!!!!!CAMPIONI DEL MONDO!!!!!TESTE DI CAZZO FRANCESI DI MERDA!!!!!!!ZIDANE AI DOMICILIARI!!!!!!! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 1:18 | |
| Héhé ciao... Zidane il a frappé Grosso, je l'adore... Mais je comprend pas trop son but de venir ici ? ^o) NO, NO, I'M THE REAL PWF CHAMPIOn !IT'S TRUE.... IT'S DAMN TRUE BUT HERE, IT ISN'T A FOOTBALL FORUM lol Bon, aidez-moi les gars ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 1:33 | |
| |
|
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 7:49 | |
| Mdr il dit que la coupe est en italie,que Materrazi est le meilleur,que grosso a marqué et que Zidane est retourner chez lui ^^ Enfin un truc dans le genre |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 8:23 | |
| Bah, je crois que c'est vrai alors ^^
PS : Il a aussi dit français de merde donc lol | |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 14:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: salut a tut le mond! Ven 11 Mai - 16:56 | |
| Au foot... Car la France a beaucoup de ressources, ect...(sa doit être faux sa, enfaite je sais pas xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tut le mond! | |
| |
|