Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Tuto Photoshop] Les brush

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

[Tuto Photoshop] Les brush Empty
MessageSujet: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptyVen 11 Mai - 18:51

J'essayerais de vous mettre des screen si je retrouve la methode pour les faire...

Alors, pour faire votre propre background, votre propre fond, il vous faut des brush !Que vous pouvez télécharger ici !Télécharger un très simple pour vos débuts et placez le dans un dossir ou vous êtes sur de vous en rappeler !Commençons !

1-Ouvrez photoshop, fait un nouveau document, taille que vous voulez, fond blanc

2-Cliquez sur "outil pinceau" ou sur "B"

3-En dessous à peu près d'image, il y a forme, cliquez sur la petite flèche à droite puis dans la nouvelle fenêtre, encore la petite flèche à droite puis cliquez sur remplacer les formes, choisissez ce que vous avez télécharger(si il fallait l'extraire, il fallait l'extraire avant lol), c'est un fichier .ABR... Clique double dessus

4-Rappuie une nouvelle fois sur la flèche à côté de formes puis reduit ou aggrandit le diamètre principal selon tes envies

5-Applique ton brush sur la bann en faisant plusieurs clique dessus de façon à ce qu'il soit sur toute la bann(pas besoin des couleurs pour l'instant)

6-Après avoir fait ceci, faites dans la palette des calques, clique droit sur le fond, dupliquer le calque, ok; mettez le calque en mode incrustation(dans la palette des calques, ou il y a ecrit mode : normal, changez donc en mode incrustation)

7-Fait cliques droit sur la calque et mettez "fusionner avec le calque inferieur"

8-Une fois ceci fait, faites CTRL+B puis reglez tout pour changer les couleurs

9-Voila, vous pouvez vous arrêter la, mais vous pouvez mettre encore une nouvelle couche, donc faites calque-->nouveau-->calque-->ok
Puis changez de brush, mettez un peu de brush cette fois -ci puis dans la palette des calques, mettez en mode incrustation, ou lumière tamisée, ou trouver comme vous aimez lol

Bon, voila, c'est vraiment les bases, mais vous pouvez vous en servir pour faire de belle chose en reeditant les geste et tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptyVen 11 Mai - 19:15

Vince la prochaine fois mes des screen car beaucoup de personne comprend mieux avec des image;)
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptyVen 11 Mai - 19:20

Bien sur mais mon ordi, est vraiment trop bizarre avec les screen !Je sais pas comment les faire, ici, c'est pas un simple clique sur imprim ecran mais faut faire toute une demarche sur le pc lol

Sa me prend au moins 1h à tout faire ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 12:00

heu quand je prend mon brushe , jusqu'à l'étape 3 ca marche mais à l'étape 4 où il faut étaler , je clique et ca fait du blanc
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 13:11

Merci même si je sais les manier Razz

Sinon moi aussi sa m'as mis 1h pour faire le Tuto Matrix
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 13:12

Shawn Michaels a écrit:
heu quand je prend mon brushe , jusqu'à l'étape 3 ca marche mais à l'étape 4 où il faut étaler , je clique et ca fait du blanc

Met la couleur en noir alors Wink
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 13:17

j'ai beau mettre en noir ca mets forme d'historique dans la petite fenetre ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 14:30

Faut que ton fond et ton brush ait deux couleurs différentes.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 14:54

ba tu pourras mettre des screen aprés ? ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 15:28

Je peux pas en faire^^
Fait moi un screen toi ou tu es bloqué
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 15:36

là je dosi aller au tennis alros j'explique vite fait . Je fais tout correctement , et aprés je prend l'outil pinceau , je mets avec l eburshe du 3) et aprés ca mets rien sur le fond blanc
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 15:37

C'est que la couleur que tu as, c'est blanc alors change la en noir (laisse le fond blanc et prend comme couleur exemple noir pour étaler le brush)
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 15:39

a non c'est bon merci ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush EmptySam 12 Mai - 16:14

Heuresement lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les brush   [Tuto Photoshop] Les brush Empty

[Tuto Photoshop] Les brush
Page 1 sur 1