| SVP merci d'avance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Har Invité
| Sujet: SVP merci d'avance Sam 12 Mai - 20:35 | |
| salut je demande un comment dire kit je m'y connait pas ne language graph avec Chris benoit Taile en pixels:Signature:normalavatar:150*200pixelsFond: http://radiochti.free.fr/background.jpgEcriture:Chris benoit |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Dim 13 Mai - 3:30 | |
| Un avatar ou un GFX?? HG: Singnature c un GFX pi un avatar c'est la petite image que tu as en ce moment de benoit avec un chandail des oilers |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Dim 13 Mai - 14:43 | |
| Bon, fait la Taker, si tu l'a fait pas, j'essayerais et sinon pour le fond, la c'est pas un fond, j'en ferais un moi-même | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Dim 13 Mai - 17:03 | |
| Je veux bien te la faire...juste a me dire quelle couleur tu veux le bg ( fond ) Enfin a toi de voir si tu veux que je la fasse ou pas ^^ |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Dim 13 Mai - 17:24 | |
| fait comme vous voulez je lm'y connait pas en laguage je prendrais celle que je prefere svp merci |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Jeu 17 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Ven 18 Mai - 2:33 | |
| Je peux essayer moi aussi et tu prendras la plus belle °_° HG: Je la ferai demain car la j'ai un speech a faire... |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Ven 18 Mai - 2:47 | |
| Par rapport à Chris Benoît; j'ai déjà fait des GFX de lui : |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Ven 18 Mai - 3:02 | |
| hg; C'est celui a YoMax celui quetu as montré |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Ven 18 Mai - 3:03 | |
| (lui et moi, nous sommes presque frère, tkt ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Ven 18 Mai - 4:16 | |
| Oui c'est sa, merci mon post-it d'avoir posté à ma place(je parle bien sur de HHH ) | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 5:36 | |
| Voici celui que je t'ai fait Chris: |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 13:25 | |
| enfait je suis pas sur, mais HHH et vince sont utilisés par la meme personne ... donc sont tous les deux Yomax ... et vu que yomax ne feude pas avec vince, il préfère feuder avec HHH ...... juste ou faux ? | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 13:28 | |
| je prend les deux car j'aime les deux merci! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 14:42 | |
| - Edge / Snip-13 a écrit:
- enfait je suis pas sur, mais HHH et vince sont utilisés par la meme personne ... donc sont tous les deux Yomax ... et vu que yomax ne feude pas avec vince, il préfère feuder avec HHH ...... juste ou faux ?
Juste ! ^^ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 14:44 | |
| comme je suis fort ^^ en tout cas je trouve que c'est une très bonne idée sa Yomax ^^ parce que le Chairman qui est champion sa le fait pas tro | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 14:56 | |
| Ouai mais peut-être l'erreur aurait été de faire deux comptes que j'ai fait, j'aurais pu faire Vince / HHH mais non, comme je suis con ^^ En même temps c'était y'as plus d'une moitié d'année donc j'étais pas très fort pour reflechir au début quand j'étais sur les feds ^^ | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 15:47 | |
| Ah... c'est sa que je pensais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SVP merci d'avance Sam 19 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP merci d'avance | |
| |
|
| |
| SVP merci d'avance | |
|