|
|
| ¤Come On Punk¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: ¤Come On Punk¤ Mer 16 Mai - 22:06 | |
| |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: ¤Come On Punk¤ Jeu 17 Mai - 14:15 | |
| [~ Voix Off ~]
Le public hua Tazz qui lui était tout content de revenir dans une fédération de catch tel que la Pro Wrestling Fédération mais il se fouta du public et fixa les commentateurs ! Pendant ce temp,les commentateurs prennent la parole juste en face de Tazz pour le narguer
[~ Jerry Lawler ~]
Hey Jim,regarde un revenant ! Mais franchement que ce qu'il vient foutre ici celui la ? Je te jure Jim,il fait pitié ce mec...Que ce qu'il s'est passé dans sa tête ? Il en avait marre de la Ecw pourrie ? Car il faut bien l'avouer depuis plusieurs années maitenant,la Ecw n'est plus rien ! Elle a eu de bonnes années mais c'est déjà fini !
[~ Jim Ross ~]
Wow il faut qu'il arrête de s'exiter ce mec ! Que ce qu'il y a ? Il a peut être enfin compris qu'ont est bien meilleur que lui en commentateur et il est peut être jaloux,qui sait ? Par contre Jerry,pourquoi tu nous parles de la Ecw ? La Ecw tout comme Tazz,suck...Alors je vois pas l'intêret de parler de cette petite fédération qui n'est plus rien a l'heure actuelle,comme la Wwe d'ailleur ! Donc ne parlons plus de ces fédérations de merde !
[~ Jerry Lawler ~]
Oui tu as raison Jim mais bon j'en peux rien si ce con parle de son passé pourri...Enfin bref il a demandé Cm Punk mais ce dernier n'est toujours pas la mais en attendant,que dirais tu de parler du show précédent pour ceux qui n'étais pas la et qui ne savent pas les résultats ?
[~ Jim Ross ~]
Daccord Jerry,de toute façon,ont a rien a faire en attendant l'arrivée de Punk...Mais je te laisse l'honneur Jerry !
[~ Jerry Lawler ~]
Ok...Alors pour les intérrésés,écoutez bien ! Alors tout dabbord,nous avons eu une déclaration de notre président,Vince McMahon ! Il a dit que lorsque qu'il avait perdu contre Chris Jericho,c'était une toute petite erreur et que ce soir la il va se reprendre ! Mais qu'il sera accompagné de ses deux partenaires,Randy Orton et Shawn Michaels de bonne chance de gagner pour Vince mais pourtant... ! Entre temp,nous avons eu une courte interview d'un exellent lutteur qui nous manque,John Cena ! Et surtout,pour tout ses fans,il a déclaré qu'il ne tarderais plus a revenir dans la lutte et arrête un peu le rap,ce qu'il est entrain de faire en ce moment ! Puis nous avons eu le match prévu entre le Big Show et Batista mais biensur sans surprise,c'est bien Batista qui a gagné le match sans trop de difficultés ! Puis vient le moment tant attendu,le match de Vince McMahon ! Accompagné de Randy Orton et de Shawn Michaels,il devait gagner mais pourtant,c'est bien la défaite qui est encore apparu devant notre président ! Chris Jericho s'étais occupé des deux acolytes de McMahon et après il la fait abandonner ! Et pour finir,le main event qui opposer Cm Punk,le champion des Etas-Unis a Gregory Helms,qui fesait son retour a la Pro Wrestling et sans trop de surprise,c'est Cm Punk qui l'a emporter ! Certains ont trouvé le show court mais je tiens quand même a signaler que Vince McMahon avait dis que le show étais un house show donc c'est pour cela qu'il était court ! Bref,j'espere que j'ai bien tout résumer !
[~ Jim Ross ~]
Bien Jerry ! Alors,cette semaine nous avons droit au Pwf Saturday Show,comme a la normal et ce show promet vraiment d'être très chaud ! N'est ce pas Jerry ?
[~ Jerry Lawler ~]
Vous avez raison Jim,show en direct du Québec ! Premier match,c'est un match qui promet d'être très technique,il s'agit de Chris Jericho face a Chris Benoit,deux canadiens qui s'affronte,ça fait toujours un bon match ! Le suivant,opposera l'Undertaker au Big Show,un match qui promet d'être assez violent entre ces deux hommes qui se sont déjà affronté plusieurs fois par le passé et donc qui se connaise ! Le 3éme match sera un triple treat match entre 3 nouveaux catcheurs a la Pwf,Chris Masters,Stone Cold et Elijah Burke,ce match va surement révéler quelqu'un soit entre Burke ou Masters...Ensuite un match assez spéciale entre Jeff Hardy et Sexxxy Eddy qui sera accompagné de John Zandig et j'espere enfin voir Jeff Hardy qui prouve son énorme talent ! Pour finir,le main event pas comme les autres....un main event de folie a la Pro Wrestling qui opposera le champion du monde,Triple H a The Rock,Carlito et Batista ! A signaler que les deux premiers a faire le tombé,iront a Jugdment Day face a Shawn Michaels pour le titre de champion du monde évidemment mais aussi le titre de la PWF ! OUI ! A signaler que que Christian Cage a préféré laisser son titre,sans trop de raison valable pour les fans mais je suis certain qu'il va regagner ce titre encore une fois quand il reviendra ! Voila vous êtes au courant de tout a peu près maitenant ! Revenons au moment présent ou nous attendons toujours Cm Punk !
[~ Jim Ross ~]
Mais attendez Jerry,ont m'annonce que Cm Punk est entrain d'arriver,regardons ça !
Cm Punk Theme Song
[~ Cm Punk ~]
Alors ont ma appeler Tazz ? Me voici ! Tout dabbord salut ! Alors comme ça,tu as quitter la Ecw pourrie ou tu y étais commentateur ? Et bien tu as bien fais,car la Ecw ne m'a jamais rien apporté a moi ni a personne d'ailleur ! Mais par contre,tu redeviens un lutteur comme il y a longtemp mais c'est la que tu as fais une erreur ! Tu es fais pour être un commentateur plus un lutteur ! Même au commentaires,des autres te surpasse alors en lutte,c'est encore pire ! Tu m'as l'air assez motivé pour tes débuts ici...tu arrive depuis même pas quatres heures et tu es déjà sur un ring...bravo ! Tu veux botter les fesses de quelqu'un mais tu as fais une grave erreur en m'apellant moi ! Tu crois que tu peux me battre ? Tanmieux pour toi mais plusieurs m'ont déjà dis ça et pourtant j'ai fini par gagner ! Le pire,c'est que tu auses prétende que tu ne sais pas mon nom,or qu'a la Ecw j'étais un de tes favoris,et ça,tu ne peux pas le nier ! Mais a la rigueur,je m'en fous que tu saches ou pas mon nom...Toi tu arrives,tu n'as meêm pas encore fais un match et que ce que j'entend ? Tu veux un title shot pour le titre US ? Attend tu rigoles j'espere la ? C'est pas que j'ai peur de t'affronter,au contraire,mais tu ne mérite pas d'avoir un title shot ! Plusieurs personnes qui sont ici depuis plus longtemp,eux mériterait un title shot mais pas toi ! Alors je te propose quelque chose que tu peux pas refuser...Au prochain show,toi et moi dans un match Hardcore,non title match mais attention...si tu me bat lors de ce match,toi et moi ont se retrouvera la semaine suivante a Judment Day dans un match Hell In The Cell et cette fois ci pour mon titre ! Mais par contre si tu perds au prochain show,tu perds tes chances d'avoir un title shot...quand penses tu Tazz ? Je suis sur que tu vas accepter,enfin si tu n'as pas peur de te faire demonter...Donc maitenant,je te laisse la parole ! |
| | | ¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: ¤Come On Punk¤ Jeu 17 Mai - 14:55 | |
| Tazz remonte sur le ring et marche autour de Cm Punk et il reprend la parole...Toi Mister Punk tu dit qu'a la ECW tu était mon favoris? Ah ah alor la c'est la meilleur! Et je vais te dire que OUI je crois te battre! C'est moi qui vais te demonter dans ce hardcore match des hardcore je suis d'accord j'en ai perdu mais j'en ai aussi gagner ! des hell in a cell c'est pareil je te demoirais meme si tu appeler tout t'es potes! Sale Punk meme si je perd de toute maniére j'aurais plein d'autres chances de t'affronter pour ton titre!J'avais pris ma retraite pour étre commentateur mais la j'ai envie de me dé-fou-ler et ca sera sur toi et toi seul!Chaises pliantes,fil barbelé,battes de base-ball,et backstages! tout ca dans un seul match toi et moi! je t'annonce que j'accepte et maintenant je me casse j'ai pas de temp a perdre avec un punk dans ton genre gamin! ¤Tazz Theme Song¤ Tazz s'en va en fesant ses taunts... HJ/encore desoler du petit rp! |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: ¤Come On Punk¤ Jeu 17 Mai - 15:17 | |
| [~ Voix Off ~]
Le public hua Tazz tandis que Cm Punk fixa Tazz qui partait et reprena le micro avant que Tazz soit complétement parti
[~ Cm Punk ~]
Wow Wow Tazz...attend..tu serais partis avant que je te réponde ? Ca se fait pas voyons mais dommage pour toi,tu devras encore m'écouter un peu...Alors tu nies que j'étais ton favoris ? Ce n'est pas grave du tout,car que je sois ton favoris ou pas,c'est pas toi qui va me faire gagner mes matchs et mes titres donc ton soutien continue a le garder pour toi ! Intéressant...tu vas me battre ? Et bien je vois que la confiance régne chez toi..tanmieux mais moi aussi j'ai confiance en moi ! La confiance c'est comme l'honneur pour moi,ont ne pourras jamais me l'enlever ! Ne t'inquiéte,quand j'étais plus jeune,je t'ai déjà vu combattre du temp de la " vrai " ECW et c'est vrai tu as fais quelques bons matchs mais maitenant,tu ne feras plus rien de bon et il faut l'avouer ! Si ont s'affronte a Jugment Day en hell in the cell,je n'apellerais aucun de mes amis même si j'en ai plein.Tu me prend pourquoi ? Je suis un homme loyal et puis face a toi,pas besoin d'un partenaire pour te battre ! Tu crois qu'ici tu vas obtenir un title shot comme ça sans rien faire mais laisse moi te dire que la Pro Wrestling Fédération est la meilleur fédération de lutte actuellement et ont obtiens pas quelque chose sans le mériter...donc fais ton un nom dans cette fédération et après,ont vérra ! Tu crois que j'ai seulement étais a la Ecw ou la fédération n'étais plus Hardcore...mais détrompe toi,j'ai fais la Tna,la Roh et surtout a la Tna ou j'ai étais dans le gang d'un homme des plus hardcore,Raven ! Alors ne t'inquiete,j'en connais un bout en hardcore et même plus que toi !Ca va saigner mon gars,prépare toi !
[~ Voix Off ~]
A ce moment la,Tazz étais parti définitivement
[~ Cm Punk ~]
Ben te voila partis ! Je comprend que ça dois être soulant d'entendre la vérité dans tes oreilles qui dis que tu vas perdres ! Bref je crois que je vais plus parler dans le vent longtemp,donc si tu m'entends encore,a bientot Tazz et va t'entrainer !
[~ Voix Off ~]
Cm Punk quitta le ring sous son théme song et de plus en plus applaudi..
[~ Jim Ross ~]
Ou la la,ça va nous donner un match très violent tout ça !
Hg=> Bonne chance |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤Come On Punk¤ Sam 26 Mai - 22:57 | |
| Feud terminé ! Topic locké ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Come On Punk¤ | |
| |
| | | | ¤Come On Punk¤ | |
|