| La Plage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:38 | |
| Non c'est juste que je suis à chaque fois surpris de voir que même dans un endroit comme celui-ci, si propice au calme, vous éprouvez le besoin compulsif d'utiliser votre téléphone, c'est tout...
AJ sourit en regardant les étoiles, attendant de savoir quelle va être la réaction de Christy. | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:41 | |
| J'ai bien le droit de discuter avec ma soeur, je te l'ai dit, le calme c'est pas fait pour moi |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:43 | |
| Je vois ça...Dis-moi, tu as peut-être eu un trouble dans ton passé, tu veux qu'on en parle? Non je plaisante, plus sérieusement, tu as donc une soeur, est-elle comme toi ou pas? | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:48 | |
| Elle est mannequin ma soeur, et non on n'est pas vraiment pareil c'est ce qui est bien |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:52 | |
| Intéressant et elle n'a jamais eu envie de tenter une carrière dans le catch non?
AJ regarde toujours les étoiles. | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:54 | |
| Non ça ne l'intéresse pas, elle aime pas ça donc voilà |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:56 | |
| C'est dommage parce que des fédérations comme la WWE ou la PWF semblent plus rechercher des mannequins que des lutteuses, donc elle aurait eu toutes ses chances, mais bon elle a bien raison de faire ce qui lui plait.
AJ s'assoit et passe ses bras autour de ses genoux, il observe la mer. | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 19:57 | |
| Christy soupire et secoue sa tête, sans rien dire |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 20:03 | |
| A mon tour maintenant de te demander ce qui ne veut pas... | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 20:07 | |
| Hum rien tout va bien, ne t'en fais pas |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 20:12 | |
| Si tu le dis. Dis moi autre chose, tu ne t'ennuies pas avec moi? Car on ne peut pas dire que je sois le genre de type super causant, ou très extraverti...
Il la regarde tranquillement... | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 20:13 | |
| Hum c'est vrai, mais on ne peut rien y changer, nous sommes totalement différent toi et moi |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 20:47 | |
| C'est pas faux, et puis d'un autre côté ça ne nous empêche de nous entendre donc ça va non? | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 23:43 | |
| Jusque là oui, on ne sait pas encore tapper dessus donc ya de l'espoir |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Lun 23 Juil - 23:47 | |
| AJ sourit.
J'ai des principes de toute façon. Le Ying et le Yang, le feu et la glace, on est plutôt complémentaire en fait... | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:09 | |
| Ah ouais ? Christy rigole puis elle l'embrasse Tu as sûrement raison |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:13 | |
| AJ ne sait trop quoi dire, il décide donc de se taire et de reporter son regard sur la mer... | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:14 | |
| Tu es bien silencieux toi, il y a un truc qui te chagrinne ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:19 | |
| AJ la regarde en souriant.
Non, je suis souvent silencieux, ce n'est pas parce que je suis chagriné, je suis comme ça c'est tout. Et puis en y réfléchissant, qu'est-ce qui pourrait bien me causer du chagrin? | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:21 | |
| Je sais pas moi, ma présence sûrement |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:25 | |
| Tu ne voudrais quand même pas me faire croire que ta présence a déjà chagriné un homme, la fausse modestie, ça n'est pas mon fort tu sais.
AJ lui fit un clin d'oeil et la regarda. | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:28 | |
| Non sérieusement, ma présence ne peux pas plaire à tout le monde |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:41 | |
| Ahhh je sais pas AJ, plein de personne, |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: La Plage ! Mar 24 Juil - 0:43 | |
| Bien sur, plein de personnes...
AJ sourit, il se rallonge et admire le ciel parsemé d'étoiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage ! | |
| |
|
| |
| La Plage ! | |
|