| quelques-unes de mes créations | |
|
+6Ñ€llý572øز » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ Kevin Edge » Snip-13 YoMax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Ven 15 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Ven 15 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 16 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 16 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 28 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 28 Juil - 18:22 | |
| Woow je l'ai adore toutes. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Dim 29 Juil - 1:26 | |
| très joli ton avant dernier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Dim 29 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Mar 31 Juil - 12:21 | |
| Extrait de la EWF avec ma bann!Don West:bonsoir à tous cher publique de la EWF ce soir comme toujours à mes coté je vous présente Mike TeayMike Teay:Bonsoir à tous, et oui Don West ce soir est un show pas comme les autres plus que Eric bischoff à demandé à Chris Jéricho de bien vouloir l'aider à mettre fin au reigne de Christian cage!!! mais tout de suite commençons le match par ce le 3 contre 3!Don West: Oui en effet il y a eu quelques grabuges lors des enregistrements entre ces lutteurs!!! et Eric Bischoff à mis de l'ordre entre les lutteurs en proposant un match bien spécifique, plusque le winner du match aura le droit à un match contre A-train, nouvelle recrue de Bischoff, qui à brillament vaincu ses adversaires lors de Judgment day! et les deux loser devront s'allier pour combattre les champion tag team! le titantron résonne et les lutteurs font leurs entrées!***Match( Contender hardcore and tag team for the new heat) Finlay vs Maleuka vs HhhhbkTheme: Football Américain ( une team au choix ou un joueur particulier de cette team) Taille: LibreAnimation: InterditeFinlayMaleukaHhhhbk Mike Teay: quel beau match vraiment chapeau les gars! -------------------------------- -------------------------- -------------- ----- Suite du programme!Mike Teay: c est un match un peu spéciale que Eric Bischoff avait préparé mais pour cause de divers problèmes il a du revoir sa facon de penser! c est pourquoi ce soir ce ne sera pas un Tag team match mais bien un match 3 vs 3 pour le contender World heavyweight championship!le publique en revient toujours pas et les lutteurs entre sous des applaudissements et des sifflets!***Pat vs Hardy38 vs Lucasabu vs Final-monster(Pas reçu)Thème:Libre Taille: 600/400 PatHardy38LucasabuHardy écope d'un vote en moin pour cause de non respect des règles (Taille non respectée) -------------------------------- -------------------------- -------------- ----- Suite du programme!Don West: place au maint event de la soirée entre Chris Jéricho tout droit sortie de ses concert de Fozzy et Red Devil toujours autant invaincu! World heivyweight championship matchRated Red devil Votes ouvert jusqu'à mercredi 00h00!
Voici la carte:Match 3 vs 3 (Finlay vs Maleuka vs Hhhhbk) ______ Match 3 vs 3 (Pat vs Luca sabu vs Hardy38) ______ Maint event (Rated vs Red devil) ______ Comment vous trouvez ma dérnière création??? |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Mar 31 Juil - 12:33 | |
| superbe mieux que celle de red devil qui est toute simple ptdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 4 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Ven 17 Aoû - 15:40 | |
| ma dernière! vos avis s'il vous plait!!!! |
|
| |
Big Show Invité
| Sujet: aucun Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Ven 17 Aoû - 19:08 | |
| une petite fantaisie... |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 18 Aoû - 5:08 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 18 Aoû - 11:07 | |
| simpathique | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 18 Aoû - 12:18 | |
| j'en commande une centaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 18 Aoû - 18:52 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- j'en commande une centaine !
ça te fera 100$... comme Jéricho alias moi je suis devenu le champion du monde poids lourd de la ewf, j'ai décidé de me faire de la pub en me confectionnant un T-shirt le voici!! |
|
| |
Big Show Invité
| Sujet: aucun Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| ton t-shirt est bien mais c'est la pwf |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Sam 18 Aoû - 20:22 | |
| Superbe le T-Shirt je l'adore !
Mais t'a rien compris , il a été champion d'une autre fed qui n'est pas la PWF !! |
|
| |
-Gab- Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Dim 19 Aoû - 4:29 | |
| Oulah,ton chandail est vraiment beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Lun 24 Sep - 22:16 | |
| merci à tous! voilà mon dernier! |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Ah Rated ^^ GG comme je t'ai dis la bas sur EWF!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques-unes de mes créations | |
| |
|
| |
| quelques-unes de mes créations | |
|