Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

délire du Vendredi Soir

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité

délire du Vendredi Soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:19

Le pire c'est qu'il est capable de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:21

Shocked Mr.Bischoff a l'air a bien me connaitre je dirais même qui me connait plus que moi je me connait xD lol!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:21

You thing you know me ?! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:24

Pourquoi pas venir te jouindre a moi ^^ IT'S TRUE
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:25

Non Enrick je n'ai pas envie de venir dans ton lit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:26

Rêve pas trop non plus je c'est que tu voudrais bien mes je mange pas de ce pain la xD je suis plutôt au femelle Twisted Evil
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:27

C'est pour ça que tu n'harcèles plus Vince pour avoir une photo de sa soeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:30

Ouais car j'habite au canada alors ca soeur je peux l'aublier ^^ alors je fais mon prédateur sur d'autre xD

Ps:Tu va me montre une photo de ta meuf aublie pas je suis ton caribou numéro 1 Wink
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:31

Alors remets la photo du Caribou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:37

Voila la même en plus (il veux attaquer)

délire du Vendredi Soir - Page 13 07082005a296xa6
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:39

Et c'est un Caribou du Québec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:44

Ouais surment xD c'est pas moi qui a pris la photo xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:45

Alors si j'ai pas confirmation, pas de photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:46

Ouais il est du québec Wink
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:46

Et t'as pas oublié quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:47

Je croix pas tu ma demande ca alors voila ^^ ca ta d'autre chose dit mes aublie pas que j'ais fais mon posible avec la meuf de ton école Very Happy
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:49

Rappel toi la première que t'as mit cette photo, au dessus en grand et en vert t'avais mit quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:54

ChristianCage a écrit:
Voila la même en plus (il veux attaquer)

délire du Vendredi Soir - Page 13 07082005a296xa6

CARIBOU EN FORCE

Ps:Je c'est que c'est pas en force mes j'aime mieux ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:57

CARIBOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 18:58

Eric Bischoff a écrit:
CARIBOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 19:07

ChristianCage a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 19:55

Shawn Michaels a écrit:
ChristianCage a écrit:
Eric Bischoff a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 20:18

YEAH j'ais des new membre ^^

CARIBOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 20:20

ChristianCage a écrit:

CARIBOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 EmptyVen 15 Juin - 20:23

Steve tu adore le flood toi ci tu continue je vais te faire une ceinture du plus grand floodeur en titre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délire du Vendredi Soir   délire du Vendredi Soir - Page 13 Empty

délire du Vendredi Soir
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant