| délire du Vendredi Soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Sam 19 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Sam 19 Mai - 22:56 | |
| Sa avance la fed avec sa^^
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Sam 19 Mai - 22:57 | |
| Ouai... Heu, septique ^^
Poste dans ce que t'ecoutes ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Sam 19 Mai - 22:59 | |
| J'ecoute du Nelly Furtado,Timbaland Feat Justin Timberlake ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Sam 19 Mai - 23:07 | |
| Va mettre sa dans le bon sujet alors ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Sam 19 Mai - 23:09 | |
| Tu me dis qu'est ce que j'ecoute,je te rep ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 0:59 | |
| Oui mais je te parlais de le dire dans le sujet xD | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 1:14 | |
| D'accord, alors quoi de beau ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 1:46 | |
| et bien t'en que tu te fais pas prendre |
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 2:08 | |
| C'est un filou Shawn, tkt ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 3:15 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 12:48 | |
| xD faut bien que Julien dorme si il veut mieu reprendre aujourd'hui Julien t'es là ? [*] Theme Song Sans Aucun Doute [*]
Julien s'avance sur le plateau et s'assois
Bonjour , je suis Julien Courbet en direct de Sans Aucun Doute
|
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 13:12 | |
| Alors oui, c'est pour regler mon histoire de fourbe. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 13:17 | |
| Monsieur je ne suis pas sûr de bien vous comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 13:43 | |
| Un nain de jardin m'a volé mon argent ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 13:57 | |
| Nous appelons tout de suite ce nain :
[*] Musique d'appel [*] ( je l'adore ^^ ) |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:06 | |
| Moi je suis la regie, qui compose le numero lol
L'equipe compose le numéro, et attend un peu, nous sommes en train de sonner...
Apres quelques secondes, je montre du doigt Julien Courbet que le nain est en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:10 | |
| Julien regarde l'homme de la régi et entend le nain
Bonjour Monsieur , je suis Julien Courbet en direct de Sans Aucun Doute , on m'informes que vous avez escroquez un riche milliardaire |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 14:31 | |
| Et le nain agrece Vince sur la vidéo c'est la meuf xD |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir Dim 20 Mai - 15:40 | |
| [*] Générique Sans Aucun Doute [*]Julien s'installe et prend la parole en direct Bonjour à toutes et à tous , je suis Julien Courbet , en direct de Sans Aucun Doute , et passons tout de suite à la première affaire . Il s'agit d'un riche milliardaire , volé par un nain . Vince McMahon aurait été volé par le recherché Nain Roger ! Il a été aretté Hier il viendra sur notre plateau.Vince McMahon , le propriétaire d'une importante fédération de catch se serait faire voler par un nain , il lui aurait voler une somme de 5 $ , il l'aurait attendu le soir en sortant de sa villa et l'aurait frapper à coups de poupée gonflable pour lui voler son portefeuille , Vince aurait annoncer à la presse : je ne sorts jamais avec tous mon argent . Nous allons donc régler son problème , il sera en duplex [*] No Chance , No Chance In Heel [*] Vince arrive en duplex sur le plateau de la PWF Mon cher Julien je suis en duplex ici sur le plateau du PWF saturday Show et j'attend que l'on règle mon problème , je tiens à récupérer mes 5 $ Monsieur McMahon , nous sommes tous mobiliser pour pouvoir vous aider , nous allons donc appeler Nain Roger ! [*] Musique appel [*] Un homme de régis montre du doigt Julien pour signaler qu'il est en ligne Allo monsieur Roger ? Etes vous là ? Ca ne répond pas ..... Oui c'est parceque je suis ici Julien ! Ah excusez moi ! Je ne vous avez pas vu ! Nous allons pouvoir débattre ! Nain : Excusez moi je ne savais pas que c'était vous je vais vous rendre votre argent !
Vince : Ah je préfère ca ! Merci
Julien : Mais non attendez on va perdre de l'audience ! Bon et bien notre émission est fini , a une prochaine fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délire du Vendredi Soir | |
| |
|
| |
| délire du Vendredi Soir | |
|