Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !

AuteurMessage
Triple h
Invité

Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! Empty
MessageSujet: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 0:28

.:: Theme Song Triple h ::.

Triple h arrive. Il n'a pas la tête des bons jours et tient le titre World Tag Team au bout de la main, il monte dans le ring, demande un mico et prend la parole.

Triple h :: Pff... Après toutes ces semaines passé sans se soucier du titre World Tag team, il fallait bien que je le défende mais non !A chaque fois un mec nommé Batista, The Rock ou autres venait me defier pour le titre World !Donc c'est pourquoi je vais me preoccuper du titre World et essayer de le garder que de garder le titre Tag Team et s'en foutre complètement !Donc, c'est pour sa que je le cède à... Chris Jericho !Quelques amitiés avec lui au debut, mais sa n'avais donné à rien concretivement mais voila, voila que c'est le seul pour moi futur grand de cette fédération !Le seul qui est fort et pas trop chargé niveau calendrier et c'est aussi le seul meilleur partenaire pour mon Jeff Hardy !Alors, c'est pourquoi je lui cède de titre de main à main, moi, le World Champion vout promet que je defendrais mon titre jusqu'au dernier souffle !Et demain soir, je vaincrais !Vaincrais et aurais ma motivation de plus, gagner le titre de la PWF !Bon et bien, il est temps de dire adieu au titre World Tag Team de la Pro Wrestling Federation !Tu peux venir Chris !

HHH regarde le titre puis l'embrasse et attend Chris Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 9:25

Chris Jericho Theme Song !

Hello Triple H ! Merci de m'avoir donné ton titre , mais je trouve ca un peu dégueulasse de l'avoir sans avoir lutter , j'aurais du le mériter , et c'est pour cela que il me passe un peu entre la gorge ! Mais ne t'en fais pas , je serai un très bon partenaire pour Jeff Hardy et je sais que tu feras un exellent World Champion , je te souhaite bonne chance et ce que tu as fait est très Gentleman !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 13:00

Theme song Jeff Hardy

Il arrive sous l'ovation de la foule avec son titre Tag

Triple H, je comprend, tu as un calendrier très chargé !! Donc fais ta route tout seul, et bonne chance !

Jeff lui sert la main

Mon futur coéquipier Chris, bonne chance !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 13:03

Merci Jeff , et a nous deux nous allons continuer le chemin que vous avez parcourru .
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 13:43

HG : Dsl du " speech", j'avais pas le temps

Ouai, c'est partis Chris, on va tous les démolir !

Le theme song de Jeff retentit dans la salle puis ils partent

HG : Comment on apelle notre team ?
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 13:45

On devrait laisser le nom en mémoire de HHH ^^
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! EmptySam 19 Mai - 13:54

Hunter regarde les fans, son titre World Heavyweight, puis il pointe du doigt le titantron pour montrer The Rock puis il gueula :

It's Start To Play A Game !

Son theme song resonne dans la salle puis il rejoint les backstages en pensans au titre Tag Team qu'il a oublié de donner à Jericho et qui va aller lui donner en backstages....

HG : xD Vous êtes déjà parti alors que j'ai pas donné le titre. Je veux le donner en main ferme donc Chris, je passe dans ta loge ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !   Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team ! Empty

Triple h fait ses adieux au titre World Tag Team !
Page 1 sur 1