YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day Dim 20 Mai - 13:57 | |
| Money In the Bank Match : Single Match : Rob Conway (c) vs Christian Cage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day Mar 22 Mai - 3:12 | |
| |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day Mar 22 Mai - 18:00 | |
| HG: Si tu veux je te répond à peut près la même chose et on continue sur des feuds d'une cinquantaine de lignes ou d'une page word maximum écrit en Times New Roman de taille 12. Comme ça t'as plus de chance à toi de voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day Mer 23 Mai - 1:52 | |
| hg:Ouais c'est sur que je dit pas non ^^ ou sinon fais un peux plus gros ca derange pas |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day Mer 23 Mai - 21:12 | |
| A peine Christian a fini de parler que déjà les commentateurs fétiche de la Pro Wrestling Federation, les rescapés de Shoot Out reprenne à nouveau la parole tout en gardant les yeux vers le titantron au cas ou Rob Conway se ferait rapide.
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Et bien nous voila maintenant en compagnie de Christian Cage, ce grand lutteur vient de nous montrez que sa volonté de victoire est vraiment grande. Il parait sur de lui, et il nous a l’air de respecter son adversaire. Mais je me demande si il ne dit pas certaine chose uniquement pour bien se faire voir pas Rob et par cela peut être le prendre à revers pendant leur match.
¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Je ne sais pas dans les cas, il veut récupérer le Money In The Bank dans un single match, c’est bien pour la première fois que l’on peut voir quelque chose dans ce genre. Un Money In The Bank dans un single match je me demande vraiment ce qu’il lui est passé par la tête quand il a demandé ce match.
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ C’est vrai, vous avez raison Jerry c’est louche de plus on sait que c’est un lutteur qui a beaucoup d’expérience dans les matchs de l’échelle, d’ailleurs il en a plus que Rob Conway ça aurait pu être un avantage pour lui de faire ce match avec la mallette accrocher en l’air au centre du ring.
¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Effectivement, d’ailleurs je pense qu’il n’aurait fait qu’une seule bouché de Conway, car même si Rob a gagné les deux uniques matchs de l’échelle de sa carrière, et que il est ces derniers plus entraîner que les autres dans ce type de match, Christian a lui participer avec son frère Edge au plus match de l’échelle de l’histoire et ils n’ont que très rarement perdu.
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ C’est bien vrai ça Jerry, mais peut être a-t-il une autre idée derrière la tête car on sait qu’il a toujours de bonne idée ce jeune homme, lorsqu’on se rappelle les coups qu’il a fait avec son frère, ça nous fait toujours rire. Enfin au lieu de nous remémorer le passé nous ferions de suivre le présent car Rob Conway ne devrait pas tarder à arriver.
Jim Ross et Jerry Lawler se taisent et se redresse sur leur siège afin de voir le champion arriver. Quelque instant plus tard, un thème song se fait entendre dans l’aréna.
Rob Conway apparaît son le titantron les deux titres par équipe sur ses épaule et le titre Intercontinental autour de la taille sa mallette dans la main ...
Rob Conway porte un maillot noir sur les côtés et argenté au lieu, avec Conway inscrit dessus, il porte des lunettes noires. Il a un micro dans sa main droite.
Il s’arrête sur le titantron regarde Christian en souriant il commence à parler de la en avançant lentement vers le ring.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Et bien nous voila enfin face à face Christian … je dois t’avouer que ça fait pas mal de temps que j’attend ce moment et maintenant que nous sommes enfin face à face je vais pouvoir pour la première fois depuis mon arrivé ici montrer un signe de respect à un autre lutteur qu’un des mes adversaires. Car tu vois, tu es depuis longtemps pour moi un exemple, et ça me flatte vraiment que tu dises haut et fort que je suis pas un des plus grand lutteurs de cette fédération mais que je suis la plus grande star de cette industrie, d’autre me l’ont déjà dit, la plupart ça ne m’a pas particulièrement fait quelque chose, mais venant de toi ou de Bret Hart lors de Wrestlemania ça me fait vraiment plaisir. Déjà car vous êtes de grande star, vous savez tous les deux ce que c’est que d’avoir un titre autour de la taille et vous connaissez tous les deux plus la victoire que la défaite. D’ailleurs j’ai rarement vu Bret Hart s’incliner à part contre un autre grand lutteur que je respecte lui énormément qui est Chris Benoît lors du King Of The Ring et contre moi, je ne me rappelle pas l’avoir vu en difficulté et perdre un match. Toi aussi d’ailleurs je ne t’ai jamais vu réellement en difficulté et tu vois je suis content de savoir que la première fois que je vais te voir te soumettre dans un match se sera lorsque que mon buste sera contre le tien et que l’arbitre tapera le compte de trois après que je t’ai infligé mon Ego Trip. Je t’ai dis déjà je te respecte pour ça, ça signifie que je te respecte pour autre chose, c’est car comme moi, tu es un étranger dans un monde d’américain et que malgré ça tu t’imposes et représente ta patrie. Moi c’est le Québec et toi le Canada, mais ce soir le Canada va connaître l’une de ses premières défaites alors que le Québec vaincra une nouvelle fois. Et oui ça peut, peut être te paraître un peu rapide comme affirmation, mais même si je te respecte et que tu es pour moi une grande star, je n’aurais aucune pitié et je te ferais goûter à ma force de guerrier. Même si le public est avec toi ce soir il ne sera une nouvelle pas du côté du vainqueur.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Au faîte Christian, j’ai pu remarquer que tu as rendu ton titre de champion de la Pro Wrestling Federation, pourquoi ? Tu ne te sens plus à la hauteur pour assurer dans le ring et le défendre on dirait. Car ton excuse de petit homme qui ne se croit pas méritant de son titre et décide de le rendre, comme dire, ça fait américain. Car regarde tu l’as dit toi-même, Brock Lesnar est un grand adversaire et donc si tu l’as battu tu as largement fait tes preuves en tant que champion. Mais bon ça n’a pas l’air de t’avoir suffit, tu rends ton titre à la limite d’accord, mais ce que tu fais ensuite ça ne le fait pas vraiment. Tu me défies pour mon Money In The Bank, déjà tu devrais te rendre compte que tu n’as aucune chance de victoire, et ensuite si tu rends ton titre pourquoi au Pay Per View suivant tu veux me prendre ma chance pour un des deux titres mondial, ce n’est pas vraiment malin. Enfin c’est peut être parce que tu as envie de te dire deux fois champion de la Pro Wrestling Federation. Mais n’y compte pas Christian, je ne te laisserais pas faire tu peux en être sur. Car tu vois moi je suis le seul ici à avoir su garder trois titres en même temps. Le titre Intercontinental que tu as porté avant moi, je t’ai vu t’incliné devant John Cena, ce n’est pas vraiment digne d’un grand champion de perdre contre lui, enfin moi je lui ai fait face deux fois ici, et j’ai gagné deux fois. Un fois quand j’ai remporté le titre Intercontinental, et une autre fois quand j’ai gagné le Money In The Bank que tu veux me prendre maintenant. Mais pas de doute possible, tu n’y arriveras pas et mon theme song se fera entendre à la fin de notre match. Tu vois ça fait un peu plus de cinq mois que je porte ce titre de champion Intercontinental, et à peine deux petit moi que j’ai cette magnifique mallette, la plus convoité de la fédération. Alors tu vois deux mois à côtés des cinq du titre Intercontinental, ça fait légèrement tache. Donc tu vois je ne peux même pas me permettre de perdre, le jour ou je perdrais cette mallette c’est que je l’aurais utilisé pour récupérer quelque chose de mieux et non contre toi.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Bon je vais revenir sur un point tu reconnais que je suis le plus grand lutteur de la fédération, et pourtant tu affirmes que tu peux me battre et que tu vas me voler ma mallette, ce n’est pas vraiment réfléchit cela Christian. En tout cas, je vais te montrer dans le show que tu n’as raison que sur un des ses deux points, et c’est le premier, je suis le meilleurs de cette industrie, certes je te respecte mais je ne trouve vraiment pas assez fort pour me battre, manque d’idée lorsque tu te retrouves dans un ring, et pas mal de rancune en français vu les phrases que tu nous fais. Prenons pour exemple une de celle que tu as dites dans ton interview. « le money in the bank c'est la chose la plus importante que tu peux avoire cette valise te donne la chance d'affronter nimporte quel champion ou tu le veux quand tu le veux alors ce soire je peux perde cette chance. » Alors comme tu as pue le remarque ta phrases veut dire certainement autre chose que ceux que tu voulais dire. Car elle veut dire en français courant, « le Money In The Bank c'est la chose la plus importante que l’on peut avoir cette valise te donne la chance d'affronter n’importe quel champion ou tu le veux quand tu le veux alors ce soir je peux perdre cette chance. » Alors pour moi ce n’est pas exactement la bonne définition et j’aurais préféré t’entendre autre chose comme ça, « le Money In The Bank c'est la valise de mes rêves, car elle peut t’offrir quand tu le veux un title shot pour un des deux plus grands titres de la fédération ou on le veut quand on le veut, c’est pourquoi ce soir je vais prendre cette mallette contre Rob Conway. » Avec une phrase comme ça, tu aurais vraiment fait une bien plus grande impression devant moi. Enfin Christian je vais arrêter de te ridiculiser et je vais plutôt te laisser à nouveau la parole. Rob Conway baisse son micro en souriant et attend une réponse de la part de Christian.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Et bien si ils disent tout les deux la vérité, nous avons devant nous deux catcheurs qui se respecte mutuellement mais qui veulent tout les deux avoir la même chose, le Money In The Bank de Rob Conway. L’un veut le défendre l’autre le prendre qui aura le dernier mot ? D’après vous Jerry qui mérite de repartir du ring de Judgment Day avec la mallette ?¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤ Et bien je pense que c’est Rob, il a gagné sa mallette en même temps que Christian a gagner son titre de champion de la Pro Wrestling Federation, si Christian a décidé de ne pas garder son bien c’est son choix, mais je ne pense pas qu’il mérite de prendre cette mallette. D’autant plus que cette mallette selon moi ne devrait pas être remise en jeu, le champion l’a gagné loyalement, il ne mérite pas qu’on la remette en jeu à tout bout de champs. Surtout que maintenant ça va faire la deuxième fois qu’il doit la remettre en jeu déjà contre Kurt Angle, Vince n’a pas réussi il envoie plus fort pour lui c’est le tour de Christian Cage de tenter sa chance, mais c’est pas pour autant que je suis de son côté ce soir. ¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ C’est vrai il remet plus sa mallette en jeu que son titre Intercontinental, même si on a appris qu’il remettrait une nouvelle fois un de ses titres en jeu, cette fois c’est le titre Intercontinental, la semaine après Judgment Day on sait déjà que ses challengers seront Chris Jericho et Chris Masters, deux lutteurs adeptes de la soumission, ça risque d’être dur pour lui. Enfin je pense que Christian va reprendre la parole alors laissons la lui. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day Dim 27 Mai - 0:41 | |
| Feud terminé ! Topic locké ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Conway vs Christian Cage : Judgment Day | |
| |
|