chris etait dans sa loge il sortit est marchat
Jerry Lawler:Jim tout a l'heure dans les Backstage j'ai croiser Chris Benoit il parraiser vraiment enerver par rapport a ca defaite il ne mas pas parler longtemp mais a ce que j'ai cru comprendre il veut un match revenche qui pourrait blesser un des deux catcheur ou meme les deux!
Jim Ross:Jerry ca ne m'etonnerer pas qu'il vienne pour vouloir sa revenche face a Jericho!Mais......
THEME SONG CHRIS BENOIT
Oh mon dieux il est la!
Chris etait sous le titantron il regardat a gauche
il se dirigat vers la table des commentateur il prit un micro il montat sur le ring la foule criait il regardat le public un moment il dit dans le micro
Salut tout le monde!Ce qui m'amene ici vous devez le savoir j'a iperdu face a Jericho je n'en revient pas!Personne n'arrive normalement a resister a mes trois German Suplex suivit de mon Diving Headbutt!Je ne comprend pas pourtant tous se derouler normalement au debut du combat!J'etait bien partit meme moi je n'en revient pas de la puissance que j'ai mit dans le coups de belier!La colere ne m'as pas aider est Jericho je tient a te feliciter tu a gagner a la loyal ta prise de osumission etait parfaite!J'ai efleurer les corde,a quelque centimetre est je l'ai avait si je me serait relever j'aurais peut etre gagner ce combat attention je ne dit pas j'aurais gagner ce combat j'ai dit j'aurais peut etre donc ne croyait pas ca!Mais surtout j'ai un message a faire passer avant de dire ce qui m'amene vraiment tout les fan de catch qui nous regarde ne copiez rien!Ne faite pas ca chez vous,ni a l'ecole nul part ailleur apres avoir sauter du coin est avoir louper mon Diving Headbutt je me suis fait tres mal donc sil vous plait ne faite pas ca chez vous!Nous somme entrainern ous!Nous avons mis des année a apprendre ces prsie est a les executer en toute securiter!voila la parenthese est finit maintenant passons au chose Serieuse!
[il arretat un peu de parler est reprit
Jericho amene ton cul ici vite que je te regle ton compte!Je veut ma revanche est tout de suite est je ne plaisante pas!