Edge2 Invité
| Sujet: Orton come on !! Mar 22 Mai - 22:22 | |
| Kane Entrance
[center] Kane monte sur le ring ..... La foule en délire ne s'attendait pas a une venue du Big Red Monster
" Wooh ? Arretez de parler de Orton ici , parce que moi et Taker on va le réduite en poussiere , c'est un petit catcheur venue de chez pas ou , il a essayé de se faire connaitre mais je crois qu'il y arrive pas trop je crois , Vous savez tous que la BOD va se reformer le tant d'un match , et j'espere que l'on va réduire en poussiere se petit Orton soit disant meilleur que nous , on verra bien au prochain Show qui c'est qui va gagner parce que j'ai rarement vu quelqu'un battre en Handicap Match la BOD, bien sur Moi et Taker avont été battu en single match mais pas ensemble , alors c'est pas avec lui que l'on va perdre , moi je veux etre respectés ici , et il c'est entreposé entre moi Taker lors d'une feud , je vais te le faire payer , je vais t'apprendre ce que c'est la politesse face de p** , tu te crois beau et tout , mais en faite les gens qui se la pete ne sont rien du tout ,alors arrete de la craner comme un grand parce que par rapport a moi tu es petit et face au Taker aussi , c'est pas ton RKO qui va nous déstabiliser franchement ..... "
Kane reprend son souffle ...
"Ecoute Orton , Ton pere était tres connu ici , c'est surement une legend vivante du catch mais toi tu n'es pas pareil tu te comporte comme un gamin tu essaye de te faire connaitre mais tu y arrive a l'aide de ton pere c'est tout pas a l'aide d'otre personne , catch seul c'est comme sa qu'on arrive a etre connu sans gagner de titre , tu te la pete parce que tu as gagner le WHC a à peine 24 ans , ce jour la , la chance ta choisit et elle a eu tort parce que ce titre tu ne le mérite pas du tout , maintenant j'appelle Taker ..."
Kane se retourne face au titantron et attend impatiamen Taker ... |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Mar 22 Mai - 23:33 | |
| HG: Notre match n'est pas encore terminé... |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Mer 23 Mai - 7:55 | |
| |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Orton come on !! Mer 23 Mai - 15:35 | |
| | |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Mer 23 Mai - 21:32 | |
| hg : bah on m'avais dit que cété toi et moi contre Orton |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Sam 26 Mai - 18:42 | |
| Le match est déja fait Kane.... mais il est pas terminé |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Sam 26 Mai - 18:50 | |
| hg: je comprends plus rien |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Mer 30 Mai - 3:00 | |
| HG: Le match est dans l'autre topic où tu a quitté le ring... |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Orton come on !! Mer 30 Mai - 16:08 | |
| Hg : Vince met-le a la poubelle ce topic ! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Orton come on !! Mar 12 Juin - 15:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orton come on !! | |
| |
|