Sabu Invité
| Sujet: Matt Hardy de retours. En Sabu Mer 23 Mai - 10:13 | |
| |
|
MR. Kenn Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 2:43 | |
| Theme Song MR. Kennedy ¤MR Kennedy¤ Cut the music...cut the music. Ladies and gentleman votre lutteur préféré est de retour.[La foule hue] Après environ deux semaines de repos bien mérité, je décides de revenir à la compétition. Tous doivent ce souvenir de ma magnifique victoire face à Marcus Cor Von, ce fut ma première victoire ici à la PWF et c'est loin d'être ma dernière. J'ai même appris que ce cher Marcus Cor Von à quittez la compagnie, ca me surprend aucunement. Il n'avait pas ce qu'il fallait pour lutter dans cette fédération. Et il y a le cas The Rock, ce même imbécile qui à eu la facheuse idée de venir m'attaquer. Dommage pour lui, mais il devra en subir les conséquences. Comme on dit, on récolte ce que l'on sème. The Rock à semé de la merde et il récoltera de la merde. Une chose est sur, tu vas payer pour ce que tu as fais. Ca, je peux te le jurer. Je n'ai qu'une seule parole. Bon pour en revenir à toi Sabu, tu te cherches un adversaire? Sa tombe bien parce que je me cherchais justement une victime à démolir. Qui de mieux que cette merde de Sabu?[La foule hue] Au faites, tu es rendu à quel âge? Tu ne rajeunis pas, je crois fortement que le chant de cygne est arrivé pour toi. Tu n'as plus ce qu'il faut pour lcontinuer à lutter. Ton corps ne suivra plus, je dois quand même admettre que dans le passé, tu étais considéré comme un des bons lutteurs hardcores. Tu tentes simplement d'étirer ta carrière, mais à ce rythme les fans de rappelleront de toi comme un simple lutteur ordinaire et non comme un des grands du hardcores. Ta courte absence tout le monde s'en fou, pour la simple raison que tu n'es plus ce que tu étais. Tu peux partir et ne plus revenir et tout le monde sera content, moi le premier. Tu ne pourras remonter au sommet, tu n'as plus ce qu'il faut et c'est bien ainsi. C'est maintenant au tour des jeunes de porter la PWF sur ces épaules. Et tu ferais mieux de bien retenir mon nom.................. Miiiiiiiiiissstterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Kennnnnnnnneddyy!!!!! ......
KENNNNNNEDYYYYYY!!!! |
|
Sabu Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| Sabu ne rie pas et dit
Voyez-vous qui est venu sur le ring pour m’affronter. C’est celui à 5 prises et demie. Oui je t’es éliminé a la Ecw dans notre match qui avait plusieurs intervention sur le ring. Mais va rechercher dans ta mémoire à longue terme si tu en as une. Sa pas était la première fois qu’on c’est affronter. Même avant dans le a la Ecw je t'avez saigner.Puis une autre fois qu’on c’est affronter. Mais cette fois c’était à un show de Raw ou c’était Sabu vs. Ken Kennedy. Encore la tu a gagner! Mais pourquoi tu a gagner demande toi la question si tu te souvent. C’est parce qu’il a juste très peu de prise et qui c’est les faire a la perfection. Mais comme tu as remarquer a la Ecw lors de notre match tu as essayer plein de prise de pied et de bras qui a rien donner. Car moi je sais comment les contrer tes prises et quand je vois ton entrer et ce dernier prend un micro pour dire je t’annonce que je veux t’affronter. Merci d’être venu avant tout mais il avait personne d’autre que se râpeux miteux. Tu dis que c’est fini. Je ne sais pas si tu es fans des films de Rocky Balboa. Si tu écoute ben il dit a un moment donner le combat est pas terminer quand on attend pas le son de la cloche. Et la tu dis ‘tu dois savoir que maintenant c'est fini’’ HA tu as enfin vu que tu te laisser marcher sur les pieds. Il était comme temps que tu remarque sa. Sinon c’est vrai qu’on recommence une nouvelle vie ici et seul les grands peuvent y passer une bonne vie ici. Bon tu me laisses la stipulation du combat. Pourquoi pas un street fight. Ou que tout es permit! Moi je suis prêt a faire couler le sang que sa sois de mon front ou le tien. Mais la question est toi tu sera prêt a saigner comme un porc sur se ring.
Sabu attend une réponse
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| Shawn attend une réponse ? O_o |
|
Sabu Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 18:44 | |
| HG : Allez c'est repartie ... Bon alors prépare toi à repartir |
|
Sabu Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 18:45 | |
| |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 19:01 | |
| HG : Il te dis de partir car tu est un boulet ! Et c'est vrai ! Puis applique toi sur ton écriture ! | |
|
Sabu Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Jeu 24 Mai - 19:24 | |
| |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu Sam 26 Mai - 22:53 | |
| Topic locké ! Ouvrer un nouveau sujet... Faut que je repetes combien de fois de pas poster de HG ? L'admin ou le sheriff s'en occupera si il y a un problème !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy de retours. En Sabu | |
| |
|