je vien porter plaint contre batista
je l'acusse d'avoir tuer le pauvre fan qui c'etai retourner contre lui
et d'avoir cacher le corpe en le recouvrant de vers de terre pour faire croire que ces moi qu'y les tuer
voici ma deposition : le fan avait decider de son plein grée d'attaquer batista et sa batista ne la pas supporter , il n'a pas suporter psychologiquement que quelqu'1 se retourne contre lui alors au lieu de simplement arret le fan se qu'il etai capable avec sa force il lui a porter un sit down power bomb : quelqu'un de non preparer a une telle prise risque la mort lorsque il c'est rendu compte de se qu'il avait fait il a demander a un complice de cacher le corp sous le ring moi je suis partie et je suis retournée a ma loge ou j'avait constater que des vers on etai volée chez moi et la porte defoncer ensuit le reste du scenario est simple il va cacher le corp ailleur dans une ruelle sombre et y met les vers qui mange le corpe et empeche de trouver les resond scientifique de la mort
on peux encore dire que le meurt n'etai pas premediter et on pourrai dire que c'etai de l'auto defense mais cacher le corpet les preuve c'est aussi un delit
je te laisse un droit de reponse et ensuit un sondage sera fait pour savoir si tu est coupable ou non et si tu est nomé coupable Vince McMahon desidera de ton sort
alors qu'a tu a dire pour ta defense ???