Triple h Invité
| Sujet: Triple h reprend tout à zéro Dim 27 Mai - 4:47 | |
| ~[ Theme Song Triple h ]~
[ Le public l'applaudit, en même temps, il n'as pas l'air des plus heureux... Il avance tout au long de la rampe regardant les projecteurs et les differentes caméras. Son epaule non garni, il a tout perdu ! Il arrive au bord du ring, monte sur les escaliers et rentre dans le ring où il regarde les quelques fans avec des pancartes à son egard puis il demande un micro à Lilian qui lui donne et se metta à parler ]
.:: Triple h ::.
Non merci... Non merci... Je dit non merci à tout cela qui me soutiennent, plus besoin de me soutenir ! Plus, plus ! Non ! Plus ! Seuls les champions ont besoin d'être soutenu et malheuresement, il se trouve que je n'en suis plus un... Comme vous le savez, il y a quelques heures, je perdais mon titre World Heavyweight, peut importe au benefice de qui mais je le perdais... 2 fois champion World, 2 fois champion Tag, belle carrière à la PWF et je crois que maintenant, c'est largement suffisanrt !
Non, je ne veux pas arrêter, detromper vous, c'est que aujourd'hui, je veux prendre un nouveau depart à la Pro Wrestling Federation, nulement besoin d'être dans les main events, j'en n'aurais besoin que je serais revenu au top. The Rock, ma feud avec lui, j'abbandonne, la note revient à moi, 2-1 mais ce n'est pas mon but ce soir de prouver ma superiorité, il en faudra des mois pour la prouver encore ! Je m'en fous qu'à l'heure actuel ce soir Shawn ou Rob le champion World, je m'en fous ! J'abbandonne tout ! Je veux reprendre à zéro, faire un match chaque semaine, un plaisir chaque semaines pour les fans de catch, contre des jobbers si il le faut... J'ai été habituer à rentrer dans le monde du catch et me battre contre les forts, les dure, dès le debut et pour les titres ! Ceci, ce sera mon but, mais je voudrais l'atteindre, pas qu'on me tende une perche ! Je veux l'atteindre, en combattant, battant les plus nuls variant aux plus forts et j'aurais mes atouts mais je ne jouerais pas sur mon palmarès quoi que quelques fois, les gens se mefie qu'à eux-même et ne se mefie même pas du monstre qu'ils ont en face d'eux, le Cerebral Assasin. Aussitôt dit, aussitôt fait ! A partir de ce soir, Hunter Hearst Helmsley, combattre les plus faibles variants aux plus forts dans un temps long, et avec un seul objectif ! Il est temps de meriter ce que je fait, ce que je fait depuis le debut ici ! Et pourquoi pas de nouveaux titres dans les mois prochains ? Mais faisons sa dans l'ordre croissant, d'abord les plus petits titres, ensuite les plus grands mais d'abord, les petits combats sans importances, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée cher habitants du Canada. Judgment Day, a été le théâtre de quelque chose, le théâtre de la fin d'HHH ! Un Main Event, sera mon but... Et qu'on ne me le donne pas comme sa d'un revers car j'ai été champion ! Vous pouvez presque me considerer comme jobber aujourd'hui mais je n'en suis pas un et c'est pour sa que je dis non ! Non, je ne suis pas nul, mais alors, donc tu es fort et pourquoi tu arrêtes comme sa d'un coup ? Tout simplement car pour moi, dans ma tête, je pense, que je n'ai rien merité !
[ Triple h lâche son micro au sol puis s'en va sous son theme song sous encore une nouvelle fois dans cette soirée formidable qui tourne au drame, le choc du public ! ] J.R : Hein ? Triple h arrête ? Mais que fait-il la ! C'est son destin d'être un main eventer, il ne peux pas le nier mais la, j'en ai bien pourtant le sentiment... Que fait-il... Combien de temps sans combat ? Ou sans combats majeur ? Oh mon dieu, le King veut tout reprendre depuis zero !
J.L : Oui, mais bon, il sera au moins consideré à sa juste valeur, enfin, c'est mon sentiment ! Regardez les gens comme Rob Conway ont gagner leur place, ils ont le charisme, la physique, l'intelligence, les victoires, les titres, la classe quoi, non ?! Ne vous ne faites pas, HHH va vite se trouver des jobbers à battre... |
|