Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RVD est prêt

AuteurMessage
Rob Van
Invité

RVD est prêt Empty
MessageSujet: RVD est prêt   RVD est prêt EmptyDim 27 Mai - 12:00

Voix off :

Il y a une très bonne ambuance ici a la PWF en effet celle - ci viens de signer de nouvelles superstar mais qui sont elles ? une chose est sur il va y avoir encore plus d'action qu'il n'y en avais déja...

THEME SONG DE ROB VAN DAM

RVD est prêt RVD_entrance_02

My God la foule est en délire voila une nouvelle sansation ici à la PWF elle s'appelle Rob Van Dam...

RVD monte sur le ring il prend un micro et dit :

RVD est prêt RVD_speak_01_2

RVD :

Bonsoir tous le monde et oui Mr Extreme est à la PWF j'ai décidé de signer avec cette fédération parce qu'il me faut de nouveaux défi je suis la pour montrer ce que je vaux je veux m'imposer ici à la PWF et pour sa je suis près à affronter n'importe qui dans les vestiaires alors venais parce que Mr Extreme en veux !! Come On !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

RVD est prêt Empty
MessageSujet: Re: RVD est prêt   RVD est prêt EmptyDim 27 Mai - 12:19

[Voix Off]

Bonsoir à tous ! Bienvenue ! Je suis en direct de la Pro Wrestling Federation. J'ai deux mots à vous dire. Donc, comme vous le savez tous, Judgement Day est passé ! Il y a eux pleins de nouveaux champion, tels que Rob Conway, Shawn Michaels. Si vous voulez allez voir les résulats, rendez vous sur le site de la Pro Wrestling Federation qui s'affiche en bas de votre écran !

[Maria]

Ladies ans Gentleman, accueillez Jeff Hardy ! Bonsoir Jeff, comment tu vas ?
RVD est prêt 1a8a86629870c8917d4c89b68d51
[Jeff Hardy]

Bonsoir Maria, je vais bien, merci

[Maria]

Jeff, qu'est-ce que sa te fais que Triple H t'est " lâché " ?

[Jeff Hardy]

Triple H ... Hum .. Je le comprends très bien ! C'est un grand champion qui a accepté de me donner le Titre Tag. J'ai beaucoup de respect pour lui, et je lui souhaite une bonne chance pour sa route tout seul ! HHH m'as pas vraiment " laché " mais comme il l'as dis, il a une mission à accomplir : Le titre de champion !

[Maria]

Qu'est-ce que sa te fais, d'être avec Chris Jericho ?

[Jeff Hardy]

C'est sûr que sa change pas mal de choses, mais Chris et Moi, allons disputez notre tout premier match ensemble ! Mais c'est un catcheur qui a beaucoup de talent, un beau charisme ! Et lui et moi, décidé a vaincre toutes les teams de la Pro Wrestling !

[Maria]

Merci Jeff pour cet interview ! Bonne soirée !

[Jeff Hardy]

Merci, toi aussi !

Theme song Jeff Hardy !
RVD est prêt 22e65c4d005e5608ce3fd142354a
Il arrive sous l'appludissement du public, la ceinture Tag accrochée à la taill, il execute ses taunts puis il monte sur le ring, il prend un micro :
Bonsoir à tous ! Et oui, c'est moi, je fais mon grand retour, d'après le match que j'ai perdu face à se Sexyyy Eddy ! Mais maintenant, je vais plutôt me consacré à des adverssaires jobbers ! En voici un sur le ring ! C'est bien Rob Van Dam ! Mon pote, je compte te laissé aucune chance ! J'ai assez perdus de matchs ! Mais maintenant, ça changeras ! Je n'ai jamais étais dans les meilleurs de la Pro Wrestling, mais je vais y aller petit à petit ! En gravissant les victoires ! Sache que toi Rob Van Dam, tu est nouveau dans cette fédération ! Et tu veut un match ! Mais c'est dommage, car tu vas perdre ! Je suis très énervé, mais heuresement je garde mon calme ! Moi je vais montrer à tout le monde que tu est une crotte ambulante ! Tu n'est rien Rob ! Tu veut montrer tes techniques au public, mais elles ne sont pas supérieurs aux miennes ! Je pense que tu ne m'as jamais vus catché ! J'étais l'un des meilleurs lutteurs à la Total Nonstop Action ! Monsieur Extreme ? Mais tu te surnomme déjà alors que tu est nouveau, et que tu est un jobber ! Je vais te mettre ta dose à toi ! Je vais bien te calmer !
HG : Petite feud pour commencer.
Rob Van
Invité

RVD est prêt Empty
MessageSujet: Re: RVD est prêt   RVD est prêt EmptyDim 27 Mai - 13:35

HG : sa me va de toute facon je suis près à tous même avec mon handicape lol

Rob regarde Jeff :

RVD :

Who est calme toi mec tu riquerai de nous faire un arrêt cardiaque et j'ai franchement pas envie d'appeller une ambulance !! tu parle de tes défaites à ton avis pourquoi on subitut autant ? je suis sur que je n'est même pas besoin de répondre tu dois avoir la réponse.

Maintenant tu dis que je suis un jobber, tu dis que tu était l'un des meilleurs à la TNA est bien moi j'étais l'un des meilleurs à la ECW tu veux m'afferonter c'est sens problème mais je veux un combat dans l'honneur !

RVD tent alors sa main à Jeff comment celui-ci ? va t'il réagir ?
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

RVD est prêt Empty
MessageSujet: Re: RVD est prêt   RVD est prêt EmptyDim 27 Mai - 15:42

Jeff reprend le micro:

Un des meilleurs de la ECW ! Non mais tu rigoles ! Pourquoi tu n'étais pas champion ?! Le public te soutenait, ils ont fait une très grande érreur ! Rob, moi je vais t'écraser ! T'est pas un problème pour moi ! J'ai d'autres choses importantes à faire ! Par ce que je vais te détruire, et après je vais faire ma route ! Ohh mais je vois que tu est très confiant ! Tu vas te prendre une bonne raclée ! Mais tu est le plus nul de cette fédèration ! Je ne vois pas pourquoi tu est venus ! Tu est peut être venus car tu veut te faire démolir ! Il fallais rester dans les vieilles feds qui sont nuls, ou tu avais l'habitude de gagner ! Mais là, si tu continues à répondre à des plus grands catcheurs comme toi, fais gaffe ! Tu risque de te faire la tête au carré !! Là, tu vas affronté le premier " rang " ! Alors si tu veut un titre, il va falloir me passer, et je suis ton premier adverssaire, et ça va pas être facile à me passer !! Si tu n'arrives pas à me battre ... démissionne ! Car tu est nul mon pauvre ! Tu l'es à vus au moins moi les matchs spectaculaires que j'ai fais durant ma carrière ?! J'ai fais les plus grands et beaux matchs de l'histoire, et je suis toujours en vie ! Mais toi, tu n'as rien fait d'expeptionnel ! Alors tu dis que tu est un bon catcheur mais en attendant, à l'ECW, tu perdais toujours contre des nuls ! Si tu perds, qu'est-ce que tu ferais ? Tu t'excuserais à mes pieds en pleurant ?! Non, tu aurais trop la honte !! Tu préféreras rester chez toi ou tu seras bien tranquille, ou tu te soigneras !

Jeff sert la main a RVD
C'est amical, pour le respect ! Je ne te ferais aucun cadeau lors du match ! Tu seras peut etre obligé d'arrêter ta carrière ...
Rob Van
Invité

RVD est prêt Empty
MessageSujet: Re: RVD est prêt   RVD est prêt EmptyDim 27 Mai - 16:03

RVD sert fermement la Main de Jeff et dit

MA CARRIERE NE FAIT QUE COMMENCER !!
Brock Le
Invité

RVD est prêt Empty
MessageSujet: Re: RVD est prêt   RVD est prêt EmptyDim 27 Mai - 19:15