[Voix Off]
Bonsoir à tous ! Bienvenue ! Je suis en direct de la Pro Wrestling Federation. J'ai deux mots à vous dire. Donc, comme vous le savez tous, Judgement Day est passé ! Il y a eux pleins de nouveaux champion, tels que Rob Conway, Shawn Michaels. Si vous voulez allez voir les résulats, rendez vous sur le site de la Pro Wrestling Federation qui s'affiche en bas de votre écran !
[Maria]
Ladies ans Gentleman, accueillez Jeff Hardy ! Bonsoir Jeff, comment tu vas ?
[Jeff Hardy]
Bonsoir Maria, je vais bien, merci
[Maria]
Jeff, qu'est-ce que sa te fais que Triple H t'est " lâché " ?
[Jeff Hardy]
Triple H ... Hum .. Je le comprends très bien ! C'est un grand champion qui a accepté de me donner le Titre Tag. J'ai beaucoup de respect pour lui, et je lui souhaite une bonne chance pour sa route tout seul ! HHH m'as pas vraiment " laché " mais comme il l'as dis, il a une mission à accomplir : Le titre de champion !
[Maria]
Qu'est-ce que sa te fais, d'être avec Chris Jericho ?
[Jeff Hardy]
C'est sûr que sa change pas mal de choses, mais Chris et Moi, allons disputez notre tout premier match ensemble ! Mais c'est un catcheur qui a beaucoup de talent, un beau charisme ! Et lui et moi, décidé a vaincre toutes les teams de la Pro Wrestling !
[Maria]
Merci Jeff pour cet interview ! Bonne soirée !
[Jeff Hardy]
Merci, toi aussi !
Theme song Jeff Hardy !
Il arrive sous l'appludissement du public, la ceinture Tag accrochée à la taill, il execute ses taunts puis il monte sur le ring, il prend un micro :
Bonsoir à tous ! Et oui, c'est moi, je fais mon grand retour, d'après le match que j'ai perdu face à se Sexyyy Eddy ! Mais maintenant, je vais plutôt me consacré à des adverssaires jobbers ! En voici un sur le ring ! C'est bien Rob Van Dam ! Mon pote, je compte te laissé aucune chance ! J'ai assez perdus de matchs ! Mais maintenant, ça changeras ! Je n'ai jamais étais dans les meilleurs de la Pro Wrestling, mais je vais y aller petit à petit ! En gravissant les victoires ! Sache que toi Rob Van Dam, tu est nouveau dans cette fédération ! Et tu veut un match ! Mais c'est dommage, car tu vas perdre ! Je suis très énervé, mais heuresement je garde mon calme ! Moi je vais montrer à tout le monde que tu est une crotte ambulante ! Tu n'est rien Rob ! Tu veut montrer tes techniques au public, mais elles ne sont pas supérieurs aux miennes ! Je pense que tu ne m'as jamais vus catché ! J'étais l'un des meilleurs lutteurs à la Total Nonstop Action ! Monsieur Extreme ? Mais tu te surnomme déjà alors que tu est nouveau, et que tu est un jobber ! Je vais te mettre ta dose à toi ! Je vais bien te calmer !
HG : Petite feud pour commencer.