|
|
| PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam | |
| | Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Dim 27 Mai - 22:40 | |
| Lieu : Minneapolis, Minnesota
Ambiance : Electrique
Jeff Hardy : Le public veut te voir gagner et t'applaudit
Rob Van Dam : Tu es assé apprécié mais pas autant que Jeff
Deadline : Vendredi 1 Juin
Bonne Chance ! |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Lun 28 Mai - 12:05 | |
| Theme Song Jeff Hardy Bonsoir à tous ! Et oui, comme vous le savez, j'ai un match contre Rob Van Dam ! Ce noob ! Vous voyez très bien qui c'est ! Il n'est pas autant populaire que moi ! Alors, mon chèr amis, tu cherché un adverssaire, je suis venus, car moi aussi je voulais un adverssaire ! C'est pas pour m'amuser, mais pour me défouler !! Car j'en est marre des défaites ! Mais toi mon chèr Rob Van Dam, je vais te faire avaler ta première défaite ... Ici ... à la Pro Wrestling Fédération !! Mais comme je le répete, j'ai fais les plus beaux matchs à la Total Non Stop Action !! Mais toi Rob, qu'est-ce que t'as fais ? T'as rien fait à l'Extreme Championship Wrestling ! ECW ! Tu n'as eu aucun titre ! Alors tu te crois fort, mais en attendant, à l'Extreme Wrestling Fédération, tu perdais presque toujours contre Elijah Burke !! Ce naze là ?! T'est vraiment pas fais pour le catch ! Non mais sérieux ... tu te crois fort alors que t'est rien mon pauvre !! Si déjà lui il te pose un problème, contre moi, c'est la catastrophe !! Mais pourquoi tu est venus à la Pro Wrestling Fédération ?! Pour te faire allumer exactemment ?! Oui je pense que c'est sa ! Car tu as trop fais ton malin et maintenant il est temps de te calmer et moi je vais faire tout ce qui faut, pour te calmer !! Tu as déjà un adverssaire, c'est moi ! Si tu veut te faire remarquer à la Pro Wrestling Fédération, il va déjà falloir me passer ! Et sache que je suis le premier adverssaire, je ne te laisserais aucun cadeau ! Aux autres, j'en est pas fais, alors pourquoi en faire à toi ! J'ai broyé des adverssaires, qui maintenant ne me cherchent plus, et je vais faire pareil à toi ! Mais par contre, là j'avoue, que j'ai étais quand même pas mal de fois vaincus !! Maintenant, je passe la troisième, et ça va plus rigoler !! Dommage que sa tombe sur toi ! Allez maintenant, viens ici sur ce ring si tu est un homme ! | |
| | | Rob Van Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Lun 28 Mai - 14:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:11, édité 1 fois |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Lun 28 Mai - 15:09 | |
| Jeff reprend le micro Ohh mais Monsieur Rob Van Dam, je suis très calme ! Je suis juste énervé de mes défaites c'est tout ! Ohohoh ... c'est pas contre toi que je vais perdre !!! Je suis plus fort que tu le pense tu sais ! Superman ... Hin hin ! Je suis plus aériens que toi ... sa se vois que tu ne m'as jamais vus combattre ! Je vais t'enchaîner tranquillement ! T'est un poids léger par rapport à moi ! Donc j'ai déjà un petit avanntage sur toi !! Ne me crois pas plus nul que toi ... car là tu te trompes dans le mille !! Ton jeu préfére car tu aimes te faire tuer dans ce genre de jeu qui t'affole !! Mais là, on vas pas s'amuser, mais JE vais te détruire !! Je vais pas jouer à Superman, je vais jouer à ... la Destruction Totale de Monsieur Rob Van Dam !! Tu ne te reconnaîtras plus tellement que tu n'auras plus de tête mon pauvre !! Je vais t'allumer comme je l'ai fais à tout les lutteurs de la Total Non Stop Action !! Mais pourquoi je devrais t'épargner ?! Non ... aucune chance ! C'est pas par ce que je suis gentil que je vais te laisser une chance !!! Mais oui ... j'ai tout à fais raison ! Je te " décrit " en quelque sorte !! C'est pas une mouche pareille qui vas me faire peur !! Sérieux, tu te prends pour qui ?! Le plus fort ?! Oh mais tu sais, si tu veut avoir une ceinture, il vas falloir que tu prennes un peu de force ! Mais comme je te l'ai dis, et je te le répete, il vas falloir me passer pour aller au prochain objectif !! Je pense que tu as vraiment confiance en toi !!! Avec ton jeu dont tu rêves, moi je vais te montrer le " Superman Destruction totalle sur Rob Van Dam " ! Bon jeu non ?! Ouai avous quand même !! Mais tu me connais absolumment pas ! Car tu est nouveau, et personne ne te feras de cadeau ! Pas un seul, dont moi, pas le premier !! Mais comment compte tu te faire remarquer à la Pro Wrestling Fédération si tu est nul ?! Il va falloir t'entraîner beaucoup pour être un grand champion !! Alors ça ne seras pas aussi facile que tu le pense, face à moi !! Quand tu perderas contre moi, qui affronteras tu ?! Des jobbers ?! Et c'est comme ça que tu compteras te faire remarquer à la Pro Wrestling Fédération ?! Non je pense pas !! Pour être remarquer, il faut être champion, et une bonne carrière ! Ce qui n'est pas très le cas à moi, et je compte m'ajouter une victoire face à toi !! Un point de plus pour moi, moins un point pour toi ! Alors si ça commences comme ça, ça commence très fort pour toi !! | |
| | | Rob Van Invité
| | | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Jeu 31 Mai - 13:36 | |
| HG : Je rép ce soir ou demain. | |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Ven 1 Juin - 23:04 | |
| Mais j'ai bien le droit de parler de la TNA ! Non ?! Je parles de ce que je veut ! Car je ne vais pas m'abstenir face à un homme aussi peureux comme toi ! Tu sais, tu veut essayé d'être à mon niveau, mais pour l'instant, tu en est loin ! Car c'est moi qui est le plus aérien, et pas toi ! Car tu veut le faire croire, mais tu n'as rien de particulier à vrai dire à part ta prise de finiton le Five Star Frog Splash !! C'est un très bonne prise, je dois l'avouer ! Tu vois, moi je dis toute la vérité ! Et je suis honnête face à un plus petit que moi ! Confiance en toi ?! On verra lors du match ! Mais ... si tu perds ... qu'est-ce que tu feras ??! Sa tu vois, j'aimerais bien le savoir ! Mais pourquoi tu parles de moi ? Tu est nouveau et tu sais même pas qui je suis, tu sais même pas mon palmarés ! Tu sais pas, que tu parle au World Tag Team Champion de la Pro Wrestling Fédération ? Hein, sa tu le sais pas ! Regarde moi ça ! Jeff leva sa ceinture, la montra à Rob Van Dam. Et donc après, si je comprends bien, tu dis que je suis nul ! Mais je suis le champion par équipe de la Pro Wrestling mon pote ! Mais sache que malgrés ce que tu crois, tu ne me battras jamais ! Sa, c'est une grande affirmation ! Et oui, la vie n'est pas aussi facile que tu croyais ! Il faut avoir un maximum de capacité, pour pouvoir vaincre un adverssaire plus fort que sois même ! Ce que tu n'as donc pas ! Qu'est-ce que on vas faire de toi ? On va te jeter à la poubelle ? Regarde ces embrouilles que tu à a la World Wrestling Entertainnement ou la Total Non StopAction ! On va te viré ?! Ou bien te gardé ?! Tu poses vraiment des problèmes ! Sache que tu vas bientôt partir, tu partiras en larme, avec la première défaite que je t'aurais infligé !! HG : Ne postes plus, on a le même nombre de post comme ça c'est égale. Aller, bonne chance et ce fut un plaisir de feuder avec toi. | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam Sam 2 Juin - 2:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam | |
| |
| | | | PWF Saturday Show : Jeff Hardy vs Rob Van Dam | |
|