| banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: banniere Lun 28 Mai - 18:11 | |
| est ce que quel qun peut faire une banniere pour votre cher "santino"^^ voila c'est pour ma fed moi et els admi on va tour ecomencer de nouveau et voila il me faut une new banniere et comme les best gfxman(che pa si sa existe ^^) voila ce que je voudrait svp : Fond : fond noire avec des catcheurs qui fon des techniques du genre cena qui fait un stf-u ou un F-U ou comme batista fait son batistabomb dans le genre come sa.
Taille : comme la banniere de la pro wrestling (regardz en haut ^^)
Ecrit : Fwwe-wrestling catcheurs desu:Vince au mileu ,paul heyman a gauche , Eric Bischoff (metezle bien par ce que c'est moi sur ma fed ^^)a doite de vince
voila |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 18:19 | |
| J'suis pas fort à sa desolé ^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 18:36 | |
| ok |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 18:37 | |
| moi non plus , il me faut plus d'expérience dans les gfx pour pouvoir passer au niveau supérieur |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 18:38 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- moi non plus , il me faut plus d'expérience dans les gfx pour pouvoir passer au niveau supérieur
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 18:39 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- moi non plus , il me faut plus d'expérience dans les gfx pour pouvoir passer au niveau supérieur
comment oses-tu citer une de mes répliques qui deviendront cultes ? Tu veut un coup de boule ^^ ? |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 19:22 | |
- Jeff Hardy a écrit:
comment oses-tu citer une de mes répliques qui deviendront cultes ? Tu veut un coup de boule ^^ ? Coup de boule ? T'en a au moins ? ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 19:37 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- Jeff Hardy a écrit:
comment oses-tu citer une de mes répliques qui deviendront cultes ? Tu veut un coup de boule ^^ ? Coup de boule ? T'en a au moins ? ^^ tout de suite l'idée mal placé ! Je parlais pas de ca !! ^^ |
|
| |
Venom Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 28 Mai - 20:15 | |
| xD les gars ^^ Ba moi je veut bien de la faire mais j'aime pas mettre plus d'un psd !! Au pire je peut mettre Bishoff et mettre les noms de Vince et de Paul ?! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 19:38 | |
| bon pa grave mais c'est une baniere il fadrait les trois fait ce que tu peut |
|
| |
Fit Finl Invité
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 20:03 | |
| Perso j'en es fait une, mais bon elle te plaira pas forcément je te la met sur le forum ou par MP??? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Fit Finl Invité
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 20:18 | |
| Bah si c'est Vince qui me le demande j'execute lOl Perso j'aime pas ( j'aime jamais mon taff ): |
|
| |
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 22:35 | |
| C'est toujours mieux que... je sais pas ^^ Si, si, sa va, mais c'est pas top lol | |
|
| |
Fit Finl Invité
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 22:55 | |
| Ah tkt pas, je sais très bien que c'est de la merde... LOL |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: banniere Mar 29 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: banniere Mer 30 Mai - 10:53 | |
| c'est bien mais Heymann me fout les pétoche |
|
| |
Fit Finl Invité
| |
| |
| Sujet: Re: banniere Mer 30 Mai - 13:59 | |
- Jeff Hardy a écrit:
- Jeff Hardy a écrit:
comment oses-tu citer une de mes répliques qui deviendront cultes ? Tu veut un coup de boule ^^ ? Coup de boule ? T'en a au moins ? ^^ tout de suite l'idée mal placé ! Je parlais pas de ca !! ^^ Je sais très bien ! Je plaisantais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere | |
| |
|
| |
| banniere | |
|