| Vince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vince Mar 29 Mai - 15:03 | |
| Voila, j'ai un problème, c'est que j'ai plus internet mais enfaite si xD
Enfaite, (j'ai un ordi portable) mais j'ai plus mon reseau habituel (j'ai plus internet quoi) mais j'arrive à me connecter sur celui des voisins mais en bref, je suis dans la merde si eux il s'en rendent compte et mette un code (ce qui est con de pas en mettre) ce qui me fera plus avoir accès au net !
Et en plus, je suis dans ma cuisine la (le seul endroit ou je peux me connecter au net) et être dans la cuisine pour être sur un ordi :S Bref, vous l'aurez compris ^^ Je serais tout de même la jusqu'au reglement de ce problème (en esperant que les voisins sont gentils ^^) et si toute fois j'suis pas la pendant un certain temps, vous vous direz que c'est sa !
En bref pour ceux qui n'aurait pas compris, à peu près tout le monde sauf Rob ^^ Je n'ai plus internet !!!! Sauf que... Bon, lisez un peu ! ^^ | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 15:08 | |
| ok pas de soucis j'ai tous compris |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 15:21 | |
| Voila qui est bien | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 16:56 | |
| Coool ! Sinon tu as qu'a te connecter avec ta psp ^^ ( si tu en as une et que tu as internet dessus,ce que je fais des fois ^^) |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 17:08 | |
| J'ai rien compris mais pour être franc : je m'en fou |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 17:08 | |
| Mon bouton start à la PSP marche plus, je vois pas comment faire mdr
et faut avoir la wi-fi avec la psp et si j'ai pas internet y'as pas de reseau mdr | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 18:44 | |
| Aie, j'suis à la traine, faut que j'apprenne à comprendre avant toi alors ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 19:04 | |
| Je comprendrais que tu n'y arrives pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 19:22 | |
| Comme d'hab, tu comprends tout ! ^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 19:57 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- J'ai rien compris mais pour être franc : je m'en fou
+1 j'adore ce gm |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 19:58 | |
| Squateur ^^ Bon ba espérons que ca se règle vite que tu ne confonde pas la souris avec le rôti ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Mar 29 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince | |
| |
|
| |
| Vince | |
|