MAtt Hardy etait dans les Backstage il marcher,quand soudain Todd le vie est l'interpelat
[Todd]
Hé Matt!Matt
Matt Hardy allat vers lui
[Matt HARDY]
Salut todd
[Todd]
Bonjour Matt!Comment allez vous?
[Matt Hardy]
Bien Merci Todd
[Todd]
Alors Matt vous ete venue dans cette federation?oui tout a fait c'st vra isinon je ne vosu parlerez pas!Alors convoiter vosu un titre?
[Matt Hardy]
Franchement todd pour l'instant Aucune idéee!Et je suis pressé au revoir
Matt s'en vas il marche un peu puis s'assoit sur uen chaise il regarde le ring ou des dclaration sanglante se font puis quand elel sont finit il marche pusi tout a coup
MATT HARDY THEME SONG
Matt Hard arrive sous le Titantron
Il monte sur le ring alors que la foule l'aclame il rgarde le public puis il prend un micor est dit
Salut les gens!Calmez vous!Bon ben je suis la!comme vous le voyer ne pleine forme je susi ici MATT HARDY IS HERE!
a ses quelque mot la foule etait en delire^^
Je suis ici pour demander un combat plus une aliance avec Jeff Hardy!Hein Jeff tu vient ici ou pas puisque tu te trovue dans cette fed meme si tu fait equipe avec un autre gars tu veut pas reformer les HARDY BOYS on etait plutot pas mal tout les deux en equipe?
il tandit le micro vers le public est dit
vous trouver que on etait bien?
le public hurlat aprobativement
Alors Jeff si tu veut reformer les Hardy boys vient!Et je demande au passage pour avoir un combat un single match contre un Adversaire choisi par le GM SVP GM venez en personne ou contacter moi pour me trouver un adversaire!