Edge2 Invité
| Sujet: Kane ... Mer 30 Mai - 22:22 | |
| Kane ne seras pas la vendredi de la journée et le soir ainsi que le samedi matin parce qu'il fait une fete avec ses amis d'école qu'il ne verras sans doute plus jamais donc voila |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kane ... Mer 30 Mai - 22:24 | |
| | |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane ... Mer 30 Mai - 22:25 | |
| Ouai merci mais bon sa me fais chié quand meme de quitté certaines personnes qu'on verras sans doute plus jamais |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Kane ... Mer 30 Mai - 22:29 | |
| Bon amusement reviens pas trop bourré ! |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane ... Mer 30 Mai - 22:30 | |
| Ah nan je peux pas bourrer j'y vais en moto |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Kane ... Mer 30 Mai - 22:41 | |
| Boire on conduire il faut choisir. Tu fais le bon choix ton prof te le dis . |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kane ... Mer 30 Mai - 23:14 | |
| Professeur, explique ce qu'est la methode pour diviser un nombre par un taux ? Sa n'a rien à voir je sais, mais expliques moi ^^ J'vais tout te demander à toi ! lol | |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Kane ... Jeu 31 Mai - 22:00 | |
| Ecoutez je me rapelle j'ai eu un accident a 15 et demi en moto a cose de sa donc voila j'arrete de boire |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Kane ... Ven 1 Juin - 8:58 | |
| |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Kane ... Ven 1 Juin - 23:26 | |
| Même sans les jambes je crois que j'arrêterais de boire ! | |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Kane ... Sam 2 Juin - 12:31 | |
| Toi aussi ? Mais c'est quoi tous ces alcolos anonymes ^^ |
|