Bon je sais pas si je vais changer de lutteur pour mon retour car je cherche quelqu'un qui fait le show, le spectacle comme un SCSA ou autre dans le meme genre ! Pouvez vous me dire quels sont les lutteurs libre et dispo qui ont les critere que j'ai dit s'il vous plait ?
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: John Cena ? Jeu 31 Mai - 23:27
Ah, tu en feras des heureux si tu laisses Cena ^^
Heu.. Y'as... On a un RVD ? lol
-Gab- Invité
Sujet: Re: John Cena ? Jeu 31 Mai - 23:30
Bienvenu!!
HG: Pourquoi personne n'aime Cena??
John Cen Invité
Sujet: Re: John Cena ? Jeu 31 Mai - 23:38
lol c'est pas que j 'aime pas mais............^^
Non RVD c'est pas encore le style que je cherche, en fait voila je cherche quelqu'un d'inoubliable en lutteur, qui a marqué sont image au catch pas seulement pour ces match mais aussi dans les backstages, autrement j'ai un Cena mais epoque Word Life comme j'employais mais dans les backstages, voila il etait presque "normal". Je sais que Cena est pas mal convoité j'avais vu (un peu normal car il est ireprochable et d'ailleur c'est pour ça que je l'avais pris faut dire ^^)
Ps : Je ferais des heureux ? Comme qui ?
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 0:49
Colt Cabana !
(y'en as pleins ici qui veulent Cena ! ^^)
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 1:26
J'peut te cité une liste apres j'sais pas s'ils sont pris
Ric Flair Hulk Hogan Mankind bret Hart Eddie Guerrero Scott Hall / Razor Ramon Kevin Nash / Diesel Booker T Sting
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 2:18
Bienvenue ici !
Brock Le Invité
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 8:41
Lita a écrit:
Bienvenue ici !
Il faisait déjà partie de la fed mais il avait des soucis de connection
Content de te revoir
Bobby La Invité
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 8:48
Bienvenue !
Randy Or Invité
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 9:04
Re-Bienvenue !
Sujet: Re: John Cena ? Ven 1 Juin - 9:52
Jeff Jarret ?
Sting(pu Invité
Sujet: Re: John Cena ? Sam 2 Juin - 2:48
Re-Bienvenue!^^
John Cen Invité
Sujet: Re: John Cena ? Sam 2 Juin - 14:02
Merci Lita et Brock........à mince Bischoff lol
Jeff Jarret ? Ouai sa serais pas mal je pense, un perso ou je pense faire quelques choses ici ! ^^
Y'a Stone Cold qui m'a dit aussi un Juanito serait pas mal mais bon je vois pas trop qui c'est (apparament il a 20 ans et est pas mal)
Brock Le Invité
Sujet: Re: John Cena ? Sam 2 Juin - 23:26
Jarret est déjà prit ...
John Cen Invité
Sujet: Re: John Cena ? Dim 3 Juin - 12:25
Et merde ^^
Bon ba je verrais pour le moment je garde Cena mais d'ici la fin de la semaine je changerais je pense !
Brock Le Invité
Sujet: Re: John Cena ? Dim 3 Juin - 12:28
Ya aussi The Rock qui est libre
John Cen Invité
Sujet: Re: John Cena ? Dim 3 Juin - 12:55
Ouai j'ai vu mais bon j'ai vu qu'il allait revenir donc je pense lui laisser a nouveau
Randy Or Invité
Sujet: Re: John Cena ? Dim 3 Juin - 13:08
Rebienvenue champion Ic ...
John Cen Invité
Sujet: Re: John Cena ? Dim 3 Juin - 13:29
Bon je sais le bordel que ça cause que je sois champion IC mais bon je suis apres m'arranger avec Vince pour mettre se titre Vacant...