Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: RVD Ven 1 Juin - 12:46
Faut-il qu'il reste ou pas à la WWE ?
Moi je dis... oui ! Je l'aime bien à la WWE et si il va à la TNA, comment je ferais pour le voir vu que je regarde jamais ? J'en sais rien !
Pfff... Dommage que la WWE fasse de lui un jobber !
Bobby La Invité
Sujet: Re: RVD Ven 1 Juin - 13:14
RVD goes to TNA ^^ J'adorerais ça ! Donc il faut qu'il parte pour aller à la TNA !
Rob Van Invité
Sujet: Re: RVD Ven 1 Juin - 19:58
personnellement je préfererais qu'il reste à la WWE après on ne va pas décider à sa place
Batista( Invité
Sujet: Re: RVD Sam 2 Juin - 21:47
franchement j'aimerai trop qu'il reste a la wwe et qu'il vienne a raw ou smack down pour devenir champion et battre ce c*n de cena
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: RVD Sam 2 Juin - 21:55
On va pas nous refaire le coup deux fois je crois...
Sting(pu Invité
Sujet: Re: RVD Sam 2 Juin - 23:38
Moi je dis qu'il reste à la WWE!
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: RVD Sam 2 Juin - 23:39
C'est sa place depuis 10 ans, qu'il y reste !
Invité Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 2:31
Ca place n'est pas ca place est a la TNA avec la X-Division il poura enfin se battre avec des gens qui on du talent entika j'espère qui va aller rejouindre la fédération montante ^^
:TNA:
Brock Le Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 8:22
T'ôses lui fouttre la X- Division après tout ce qu'il a fait ?! Et tu veux qu'il aille à la TNA
Invité Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 8:23
Qui a parler du titre ?
Sting(pu Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 8:55
Vince Mcmahon a écrit:
C'est sa place depuis 10 ans, qu'il y reste !
D'accord avec ça!
Brock Le Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 9:18
ChristianCage a écrit:
Qui a parler du titre ?
Je parle de la X Division avec tout les poids moyens et le restes ... Si il devrait aller à la TNA, il devrait combattre contre des catcheurs du style Christian Cage, Jarret, Abyss et des gars comme ça
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 11:48
j'aime pas RVD qu'il parte
Randy Or Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 13:17
Qu'il parte a la TNA ca place est là-bas...
Randy Or Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 13:28
RVD devrait aller a la Tna..
-Gab- Invité
Sujet: Re: RVD Dim 3 Juin - 14:35
Ouaip c'.est vrai... je le verrais bien a la TNA Impact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RVD
RVD
Page 1 sur 1