| Power 7 du [semaine] 2 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 16:15 | |
| ¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Quelque temps après la fin du show, nous avons droit en direct au tout nouveau Power 7 de la fédération présenté par un nouveau présentateur pour ce nouveau classement des sept meilleur superstar de la fédération. Tenez vous prêt ça commence.
On voit Rob Conway qui arrive rapidement avec son unique titre son épaule, il marche tout en parlant.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors comme vous pouvez le remarquer, je n’ai plus qu’un seul titre sur moi, cela fait quelque mois que je venais bien plus chargé que ce soir, mais quand je réfléchis j’ai le meilleur titre de la fédération. Et puis je me fatiguerais moins dans mes entrées, et donc j’aurais encore plus de force pour en découdre avec mon adversaire et je le vaincrais encore plus facilement. Enfin trêve de bavardages parlons de notre Power 7 tant attendu en commencent pour le septième comme la semaine dernière.
7 – Cm Punk
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Cm Punk prend la septième place, pas de match cette semaine, il quitte la troisième place qu’il occupait depuis trois semaines. Mais il a une chance dès la semaine prochaine de remonter dans le classement car il a un match Homicide, qu’il a des chances de battre, e tout cas nous n’avons qu’a lui souhaitez bonne chance et qu’il fasse mieux la semaine prochaine.
6 - Shawn Michaels
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Quelle chute pour notre World Heavyweight Champion, il perd quatre place tout comme Cm, il n’a lui pas de match lui aussi, et donc n’arrive pas à se maintenir à la seconde place. Mais ce n’est pas encore fini pour lui, il a toujours son titre et des chances de le garder malgré que ses adversaires restent de taille pour One Night Stand. D’ailleurs avant ça, nous le verrons en action dans un match en équipe contre le champion mais pas avec Randy, mais avec Rey Mysterio.
5 - Chris Jericho
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Chris Jericho chute d’une place, mais reste dans le classement malgré qu’il est échoué la prise du titre Intercontinental. Nous n’allons certainement pas tarder à la revoir en action pour ce titre, bien qu’il est lui aussi la possibilité de prendre le World Heavyweight Title de Shawn Michaels lors de One Night Stand. Je tenais aussi à le féliciter, parce que on ne m’a pas autant mis en difficulté en un contre un depuis longtemps.
4 – Triple H
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Triple lui monte d’une place, Chris Jericho et lui se sont échanger leur place, et maintenant nous savons que l’ancien World Heavyweight Champion participera à One Night Stand, dans le même match que les deux lutteurs précèdent, ce Pay Per View s’annonce vraiment passionnant avec ce maint event de folie.
3 - Randy Orton
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Randy Orton obtient une nouvelle victoire, mais cette fois ci dans un match handicap contre les Brother Of destruction. Il va lui aussi participer au maint event de One Night Stand, on dirait que les participants d ce match se sont donné rendez vous dans ce power, mais certain n’ont pas reçu leur carte d’invitation on dirait.
2 - Rob Conway
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Me voila enfin sur la seconde place de ce podium, malgré ma perte de titre je ne chute que d’une seule place que je compte bientôt reconquérir, car je peux déjà vous dire que la semaine prochaine j’affronterais Kane, et que ensuite à One Night Stand, je ferrais face à un lutteur que j’ai déjà battu au pay per view précèdent que veut que je lui redonne une bonne rouste.
1 – John Cena
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Voila mon successeur c’est John Cena, le rappeur qui cette semaine m’a volé ma première place et mon titre Intercontinental. Il ne perd rien pour attendre, il vera que bientôt je m’en prendrais à lui, et je le vaincrais une nouvelle fois, car il m’a peut être battu cette semaine pour son retour, moi je l’ai battu déjà à deux reprises. Il a fait comme moi la semaine dernière, il a utiliser sa chance pour le titre Intercontinental comme je l’ai fais pour celui de la PWF et il a prit la première place ensuite comme je l’avais fais.
Rob Conway sourit grandement puis il reprend la parole.
¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Il a aussi des lutteurs qui ont quitté le classement cette semaine, tout simplement parce qu’ils n’ont pas lutté, il n’y en a que deux cette semaine, la belle Lita et le grand Bobby Lashley. D’ailleurs on a pu remarquer que cette semaine n’est pas la semaine des Extremist Future, Bobby Lashley qui quitte la fédération, Cm Punk qui perd quatre place dans le classement, et moi qui perd mon titre Intercontinental et la première place du classement de la fédération, le seul bon point de l’équipe est peut être l’arrivé de Abyss dans celle-ci. Voila c’est fini pour cette semaine alors je vous dit à la semaine prochaine et bonne continuation pendant cette longue semaine de travail pour se préparé a voir, une nouvelle fois le show le plus chaud de tout les shows et n’oubliez pas, ne faîte pas ça chez vous ! Car aucun de vous n’a un niveau comme le mien et me copier risquerait de vous perdre.
Rob Conway repart tranquillement. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 16:21 | |
| Très bon Power 7 Rob.
Puis desolé pour les images, je me suis gourré pour les ecritures :S | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 16:22 | |
| NICE |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 17:08 | |
| J'adore,c'est stylé ! Sinon je sis encore dedans un truc de ouf ^^ |
|
| |
Sting(pu Invité
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 21:35 | |
| 5 ème ca va encore , bon Power Maxime ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Dim 3 Juin - 21:42 | |
| HHH est encore la cool
J'avais pas penser à la mentionner lol | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 8:30 | |
| Bien bien mon petit Maxime^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 12:41 | |
| Désolé punk , mais si tu dois sortire du classement pour que j'y face mon entrée , c'est comme ca que ca s'passeras alors :p | |
|
| |
Johnny N Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:08 | |
| Non c'est parce qu'il avait pas de match ^^ |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:19 | |
| Mais t'en fais pas, le niveau est très élevé |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:21 | |
| Ok , j'en connais quelqe un |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:36 | |
| - Johnny Nitro/Rated K a écrit:
- tien si RVD59 n'est pas dedans , c'est que c du haut niveau cette fed
Qu'insinues tu ? xD Là j'ai un match, donc ne te fais point de bile, j'y serais dans ce power, enfin le suivant^^
|
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:36 | |
| Mdrr , moi j'y compte bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:50 | |
| - Abyss/RVD59 a écrit:
- Johnny Nitro/Rated K a écrit:
- tien si RVD59 n'est pas dedans , c'est que c du haut niveau cette fed
Qu'insinues tu ? xD Là j'ai un match, donc ne te fais point de bile, j'y serais dans ce power, enfin le suivant^^
Il insinue que tu es très fort mais que alors, il en deduis qu'il y à mieux... Puis moi je dis, qu'avec une feud de 18 post à deux juste avec deux feuds, c'est du haut niveau (je parlerais d'un eventuelle match moi vs Flair, WHOOO) | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin Lun 4 Juin - 18:53 | |
| mdrr , j'en ai entendu parler ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 2 juin | |
| |
|
| |