Rob Van Invité
| Sujet: RVD On One Night Stand ? Lun 4 Juin - 20:39 | |
| Voix off :
tous est calme dans l'aréna pourtant on sent que quelques choses va arriver
THEME SONG DE ROB VAN DAM
RVD Monte sur le ring il a l'air assez perplexe il demande un micro et dit :
RVD :
Bon certains sont peut être déçu par ma défaites contre Jeff Hardy je dois vous avouer que moi aussi je n'aurais jamais pensé qu'il ferait appelle à son partenaire. malgré tous ce n'est pas pour sa que j'ai envie d'abandonner ici à la PWF au contraire j'ai envie d'aller plus loin c'est pour cela que je défie n'importe qui dans les vestiaires pour un combat à One Night Stand dans une stipulation à laquel j'ai déjà pensé.
voix off :
quelqu'un rpéondra t'il à ce défi ? |
|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? Lun 4 Juin - 21:04 | |
| |
|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? Lun 4 Juin - 21:17 | |
| |
|
Rob Van Invité
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? Lun 4 Juin - 21:36 | |
| RVD prend le micro
RVD :
deux fois de suite rien n'est moins sur mais avant de te donner ma stipulation laisse moi te poser une question a tu envie de faire couler ton sang
|
|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? Lun 4 Juin - 21:48 | |
| Il sourit bétement...
Mon sang et pres a couler jusque a ce que je te batte Rob! Tu m'a bien entendu? allez maintenant dit moi quel stipulation tu choisit??? |
|
Rob Van Invité
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? Mar 5 Juin - 9:37 | |
| RVD Prend le Micro : RVD : d'accord alors à One Night Stand sa sera Rob Van Dam contre The Miz ! dans Un BARBELED WIRE STEEL CAGE MATCH ! The Miz qui est confiant semble quand même étonné de cette stipulalion. |
|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? Mar 5 Juin - 19:24 | |
| Il est un peu choquer...
Et bien Rob! Je sait que tu est un expert en Barbed Wire Match, Mais a One Night Stand je vais t'écraser! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RVD On One Night Stand ? | |
| |
|