| Changement >> BLK OUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messiah Invité
| Sujet: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 7:45 | |
| Voila si c'est possible,j'aimerais changer pour l'équipe entière des BLK OUT (Ruckus,Sabian,Robbie Mirenno,Eddie Kingston,Chrissy Rivera)je pense qu'il seront pas pris ^^ donc je demande pour les avoir en neutre |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 8:28 | |
| Pas de problème, demande à un des admins, trop de boulot moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 8:59 | |
| Une chose pourquoi prendre 100 gars ? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 17:48 | |
| Parce que son le gang,il y à pas une image au micro,et que avec le gang,sa m'offrira bien plus de pocibiliter |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 17:52 | |
| Bizzare , mais bienvenue a tous ^^ |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 21:03 | |
| C'est justement ta plus de pocibiliter que les autre n'ont pas j'espère que tu va pas abusé xD |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mar 5 Juin - 22:26 | |
| en meme temp géré tout l'monde ca peut etre plus complexe que prévu car j'pense pas que t'aura que des matchs avec tout les membres , ils se peut que certain de tes membres soient affecté a une story-line ou a une feud chacun donc plusieurs combat avec des gars différent si ca arrive c'est tendu lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mer 6 Juin - 2:23 | |
| Petit conseil;Prend qu'un seul perso!!
Sinon bienvenue | |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mer 6 Juin - 11:34 | |
| Merci Miss-Murder(Jsuis SickN3Ss de semcatch lol)
Mais pourquoi qu'un seul perso ? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Mer 6 Juin - 15:35 | |
| géré plusieurs personnages c'est plus compliquer qu'on le pense Exemple rien que la le combat que tu demande a savoir BlackOut vs JTG , Moi et une ou deux autre personne ne sera qu'au final qu'un handicap match etant donner que toi tes 4 personnages ne seront controler que par une personne alors que toi tu affrontera 4 personnes Et ca ce n'est qu'un exemple parmit tant d'autre , il y'a certainement plus de probleme que d'avantage a géré autant de lutteur apres si tu te sent capable de géré tout ca , garde la team | |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Ven 8 Juin - 7:17 | |
| nan,Car les combatanrt seront juste Ruckus et Sabian,Mirenno et Chrissy leur servent juste de manageur |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Ven 8 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Changement >> BLK OUT Sam 9 Juin - 0:03 | |
| bienvenue , prend s'en qu'un mec |
|
| |