D'après des rumeurs de plus en plus persistantes, il semblerait que Chris Benoît soit drafté de Smackdown à Raw lors de l'émission spécial du 11 juin prochain.
____________________________________________
Lors d’une entrevue radiophonique la semaine dernière, Triple H aurait déclaré qu'il sera probablement de retour sur le ring en "Babyface" (Gentil).
Cela voudrait dire que l'équipe Degeneration-X pourrait continuer et cela expliquerait que la WWE pousse le personnage de Randy Orton encore plus vers un rôle de "Cerebral Assassin", question de préparer une rivalité avec Triple H à son retour.
__________________________________
Selon plusieurs rumeurs, il semblerait que lors du PPV Vengeance dans trois semaines, on aurait droit à des combats revanche pour chaque titre suprême de chaque roster.
Donc, un possible Cena vs Khali, Edge vs Batista et probablement un Lashley vs McMahon.
_____________________________________________________
Le site de la WWE annonce que Rob Van Dam, qui aurait souffert d'une seconde concussion, pourrait peut-être voir sa carrière définitivement terminée. Rassurez-vous, RVD va bien, il s'agit d'une ruse de la WWE pour permettre à RVD de ne plus apparaître devant les caméras de la compagnie en attendant qu'il signe éventuellement un nouveau contrat, ou qu'il soit libéré.
__________________________
Des rumeurs veulent que Paul Heyman puisse bientôt être de retour devant les caméras de la WWE. Vince McMahon souhaiterait qu'il soit de nouveau un gérant d'un catcheur détesté des foules, comme il l'avait été pour Brock Lesnar en 2002. Notons que l'équipe créatrice, notamment Brian Gewirtz, Michael Hayes et Bruce Pritchard, semble très opposée à cette idée.
_____________________
La WWE avait proposé à Goldust (Dustin Runnels) de prendre part à WWE Saturday Night's Main Event samedi dernier, et avait même évoqué la possibilité d'un contrat pour que Goldust rejoigne la compagnie. Mais au dernier moment, Goldust a annulé son apparition, prétextant d'abord être booké pour un autre gala, puis affirmant qu'il souffrait du dos.