Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Santino absent Mer 20 Juin - 13:45
Hum ok mais on va perde un membre actif snif
Batista2 Invité
Sujet: Re: Santino absent Mer 20 Juin - 14:35
perdez pa de place quand je serait pa la lol il faut faire atention a la fed qui est 3eme je suis dedans mais pa trop actif et cettte semaine il etait la semaine derniere vers les 15 et matenent 3 mais on a une avance large ^^
Batista2 Invité
Sujet: Re: Santino absent Jeu 21 Juin - 17:05
plus que 8 jours ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Santino absent Ven 22 Juin - 21:46
La fed dont tu as parlez, je vois pas de mots pour les décrire...
Bobby La Invité
Sujet: Re: Santino absent Ven 22 Juin - 21:52
Je suis dessus, et ça flood à max !
Sujet: Re: Santino absent Ven 22 Juin - 21:57
J'ai mis un sujet dans discution libre... Il dise que notre fed est moche et l'admin ou je sais pas qui les incite à jouer aux jeux, à flooder, ect... Je l'ai dis, je ne trouve aucun mot pour décrire cela.
Batista2 Invité
Sujet: Re: Santino absent Sam 23 Juin - 3:59
oue mais je croit que le probleme est reglee les admi des deus fed se son parler et voil en passant : plus que 6 jours J-6
Sujet: Re: Santino absent Sam 23 Juin - 4:17
Cool, je peux te dire aurevoir dès maintenant? Non je deconnes ^^
Matt Str Invité
Sujet: Re: Santino absent Lun 25 Juin - 0:47
Bonnes vacances.
Batista2 Invité
Sujet: Re: Santino absent Lun 25 Juin - 22:20
Merci J-4
Sujet: Re: Santino absent Mar 26 Juin - 16:32
J-3 tu pourras voir la WWE au portugal ?
Batista2 Invité
Sujet: Re: Santino absent Mer 27 Juin - 12:31
ui surment tu voit ici j'ai un style de freebox mais de la bas j'ai toutes les chaines de la ba et je regarde le catch desu et on l'emmene quand on part au Portugal mais comme mes parents parten que en aout je vait pa pouvoir voir mais je vait essayer de de aller sur un cafe un truc comme sa pou rvoir mais c'est chinat ils on le mme retard que rtl9 alors en aout sa fera un mois et je pourait voire des trucs que j'ai pa vu mais en Aout il ya une fed de catch qui va difuer ses shows sur une grande chaine et je pourait voir et comme en ce moment je cherche a cahnger de perso sur la fed si persone de bon que j'aime feuder sera pa libre je prenderait un catcheur de la fed de la ba que je vait voire ^^
J-2