¤Miz/Taz Invité
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Jeu 7 Juin - 23:37 | |
| HG: Avant d'inter 3 personnes, commence par en faire une au complet car la moi sa fait a peu près deux semaijes que jattend que tu répondre quand tu ma invité |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Sam 9 Juin - 19:53 | |
| | |
|
¤Miz/Taz Invité
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Dim 10 Juin - 19:49 | |
| Oui,je sais!Et je m'en fiche pas mal...Tu vois..Je l'ai gagné ce match,biensur,j'ai eu de l'aide...Mais j'ai quand même fait ma part et j'en suis fière! | |
|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Okay! et croit tu que Candice Michelle la nouvelle diva de cette federation te volera ton women' title? |
|
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Dim 10 Juin - 21:08 | |
| Lita rigole...
Hahahaha,laisse moi rire!Biensûre que non.Elle n'a pas le talent pour la lutte...Elle ne me le volera jamais!J'ai eu deux adversaires dans cette fédération,Christy ey Khali...Et les deux ont perdus,et on vu leurs espoir tomber d'un coup...C'est pour ça qu'on ne les voients plus du tout sur la fed!Je l'ai comprend,surtout Khali...Ça doit être humiliant...Et bon,ce n'est pas Candice qui va me battre...Elle ne touchera même pas à ma ceinture. | |
|
brian ke Invité
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Mar 12 Juin - 20:23 | |
| |
|
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ Mar 12 Juin - 21:24 | |
| Ohu voleur de gfx et trop pourri ca fed! Bye bye!
hj:Lita je te rep plus tard! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤3éme Invitée:Lita¤ | |
| |
|