|
|
| The Rock's return | |
| | Auteur | Message |
---|
The Peop Invité
| Sujet: The Rock's return Sam 9 Juin - 21:37 | |
| Cole : Faisons une petite pause dans le show pour vous parler du prochain évènement, le prochain Supershow, qui aura lieu le 18 juin au Madison Sqaure Grden de New york , il s’agit de « One night stand »
Tazz : Les titres, tous, sans exception, seront remis en jeu. A commencer par le PWF Championship, remis en jeu par Rob Conway face à Christian Cage ,Des matches aussi spectaculaires les uns que les autre seront de la partie !Et le top du top, le WolrdHeavyweight Championship, sera remis en jeu par The Heartbreak kid shawn michaels , face à non pas un adversaire mais 5 adversaires qui brul d envie d avoir ce tittre autour de la taille il s agit d un extreme elemination chamber avec bien entendu shawn michaels mais encore Batista,Triple h,y2j et bien d'autres
Cole : Des matchs très intéressants, et un Supershow qui promet des surprises. En attendant d’en arriver là nous allons donc passer à notre prochain combat, mais avant, nous allons faire un détour par les bakstages car krystal est en compagne de ........ - … FINNALY !!! … THE ROCK … HAS COME BACK … TO PWF !!!!!!!!!La Foule : Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!! Tazz : Oh my God ! tHE ROCK IS HEREEE,il est parmi nous et il semble prêt pour l’action, alors qu’il vient de griller la priorité à l’interview de Kristal,tout le public est debout ,sa crie dans tout les coins ces vraiment fou!. Il a le micro en main, je crois qu’il serait bon que la foule se calme et le laisse parler entre deux cris de joie !
The Rock regarde le public qui ne semble pas vouloir se calmer et prit la parole Bonsoir a vous tous public présents ici , ou présent chez vous , surtout tenez vous prét puisque ce soir le rock has com back est présent avec vous , je sais que je vous est manqué , un show sans le rock ne peut etre un show , je vous comprend c’est dur a accepter mais je vous promet que je le ferai plus , alors passons aux choses serieuses maintenant … !ici sur la PWF j’ai n ai aucun match et donc aucune victoire soir je veux défier quelqu’un qui sera capable de tenir plus de temps contre moi , son but n’est pas de gagner le match mais de tenir le plus longs temps avant que je le bat , je veux dire que c’est sure qu’une victoire pour moi ce soir , bon je veux un adversaire , qui dis adversaire dis défi , alors ce défi je le lance a personne de particulier mais a cellui qui aurai le courage de venir , alors ne me faites pas trop attendre puisque que quelqun comme moi a beaucoup de boulot alors je vous dis venez vite sinon je viendrai vous chercher moi méme dans vos loges ….
KOWN YOUR ROLES AND SHUT YOUR MOUTH ! COME ON!!!!
|
| | | Messiah Invité
| Sujet: Re: The Rock's return Sam 9 Juin - 22:15 | |
| HG : Je prend avec Eddie Kingston. |
| | | Messiah Invité
| Sujet: Re: The Rock's return Sam 9 Juin - 22:43 | |
| ||C'est allor que des bruit de gun se font entendre,et EDDIE KINGSTON APPARAIT SOUS LE TITANTRON ! il decend la rampe sous les huer de la foule,il sert la main que quelque fan,il fait des fuck a ceux qui l'insulte,il met une baffe a l'annonceur et lui arrache le micro,il monte sur le ring et porte le micro à sa bouche avec un air enerver...||||Kingston :: FERMEZ VOS GEULE BANDE DE BATARD ! Bande de sac à merde,je vais parler,allor fermez vos putain de geule de merde...[Le Public Balance des canette sur le ring] J'etait entrain de baiser la,et vous osez me chauffez ? je suis venue de mon plein grés pour repondre à ce connard qui est en face de moi,à ce boulet qui à envie de se faire botter le cul mais qui se croit superieur à beaucoup de perssonne,ecoute moi The Rock,je te botte le cul dans n'importe qu'elle stipulation,ou tu veux quand tu veux,sa peut se faire sur ce ring ou dans la rue boulet...Maintenant remet toi de tes emotion et parle dans ce putin de micro avant que te le balance dans la geule ! ||HG :: Court mais bon. |
| | | The Peop Invité
| Sujet: Re: The Rock's return Dim 10 Juin - 15:28 | |
| The Rock regarde Eddie bizarrement puis s approche de lui ,lui arrache le micro des mains et reprend la parole! °The Rock° WHAT THE HELL ?? De quel droit ose tu Eddie ? de quelle droit ose tu traiter un public comme cela ? sache que sans eux tu ne serais rien, sans eux tu ne serais qu’un minable intrus qui serais en train de lutteur dans une fédération de bas classement, c’est grâce à eux que tu es ici, c’est grâce à eux. On va parler clairement !Je veux un adversaire tu veut te mesurer a moi meme si la rapport est flagrant et penche plutot pour mon avantage.Je veux t inqulquer un peu de bon sens et t'apprendre a faire une phrase correctement.De plus de ton inconscience debordante tu me laisse le choix du match ,The Rock veut du spectale,il veut de l ambiance,de la surprise donc ce sera un Street fight Hell in a cell match donc prend soin de bien te preparer physiquement et mentalement car croit moi ,ce sera l expérience la plus barbard qui tu sera imposer a vivre!Pour un tel match j oaurai aimer q il se déroule a One Night stand mais faute de temps sa ne sera pas le cas,dis toi que sa te donne un sursit d une semaine avant que je te botte les fesses!Alors on se retrouve sur le ring gamin! Rocky regarde Eddie et fronce les sourcis comme a son habitude tandis que sonthemes song retentit ,il quitte le ring sous l innovation unanime de la foule! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock's return | |
| |
| | | | The Rock's return | |
|