| Canal +.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 18:38 | |
| Avoue que c'est toi qui a fait un trou au cul,a la peluche de ta soeur ^^ |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 18:40 | |
| Mdrrrr ben alor la peluche été sacrément Bonne ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 19:02 | |
| ptdr comment tu parles Steve, un trou du cul à sa peluche, tu me fais marrer ^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 19:21 | |
| DAMN ! Mais stop flood ! Merde ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 19:24 | |
| c'est pas pour faire la mauvaise fois ou quoi que ce soit mais que le catch passe sur n'importe quelle chaine ca me laisse de m'arbre , j'm'enfout lol
Parceque 1- On a un show emputé qui dure entre 45min et 1h hors un show est plus long , y'a pas mal de segments ou combat retiré
2 - Il y a un délai assez important entre le show qui se déroule au Etats Unies et celui qu'ils passent ici
Et puis perso j'prefere les commentateurs original donc bon , ca continuera a DL ^^ | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 20:24 | |
| Je suis d'accord avec ce que tu dis,le catch passe sur Rtl9 et les autres,c'est des chaînes française,ou sinon l'ordi fait l'affaire ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:38 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- c'est pas pour faire la mauvaise fois ou quoi que ce soit mais que le catch passe sur n'importe quelle chaine ca me laisse de m'arbre , j'm'enfout lol
Parceque 1- On a un show emputé qui dure entre 45min et 1h hors un show est plus long , y'a pas mal de segments ou combat retiré
2 - Il y a un délai assez important entre le show qui se déroule au Etats Unies et celui qu'ils passent ici
Et puis perso j'prefere les commentateurs original donc bon , ca continuera a DL ^^ Oui, c'est clair... Mais pour les PPV, ce serait quand même bien de les voir à Canal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:42 | |
| Bah c'est bien pour ceux qu'on canal + ouais ^^
J'prefere voir le PPV le ppv le lendemain que 6mois apres quoi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:42 | |
| JE PENSSE QUE LA TV C'EST UNE MEILLEUR QUALITE QUE L'ORDI |
|
| |
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:43 | |
| TOUT DEPEND DE TON ECRAN ET DE LA QUALITER QUE TU DL LE SHOW
houla il m'arrive quoi la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:51 | |
| Voila moi j'ai un ordi des année 90 donc voila la qualité ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:52 | |
- Bah c'est bien pour ceux qu'on canal + ouais ^^
J'prefere voir le PPV le ppv le lendemain que 6mois apres quoi :p Oui c'est vrai lol Puis, quand tu DL un show, bah, quoi qu'il arrive Candice, il est toujours en bonne qualité ! (le jour ou j'aurais une mauvaise qualité ou un film de boule, je me mettrais un doigt dans le cul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:57 | |
| t'a du t'en mettre souvent des doigts alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 22:57 | |
| Tu doit avoir mal au cus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Canal +.... Dim 10 Juin - 23:11 | |
- t'a du t'en mettre souvent des doigts alors
Non xD Sa marche toujours hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal +.... | |
| |
|
| |
| Canal +.... | |