Invité Invité
| Sujet: PWF One Night Stand :Tag Team Dim 10 Juin - 2:55 | |
| Match :Tag Team Enjeu :Rien Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden Spectateurs : 50 567
Orde des feuds : Sabian,Ruckus Cryme Tyme
Bonne Chance! |
|
Messiah Invité
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :Tag Team Mer 13 Juin - 10:56 | |
| BLK OUT THEME SONG
Les BLK OUT decendent sous un tonerre d'aplaudissement,Chrissy fait la bise à quelque fan du premier rang qui sont tou heureux,les BLK OUT monte sur le ring et Robbie Mirenno prend le micro.
||<<Mirenno :: Yo Yo People...ce soir,mes deux hustla vont affronter deux faut gangsta de merde,deux mec qui traine avec des Latinos...ce soir les BLK OUT vont monter à ces batard de faux gangsta comment qu'on s'apelle,et voir la veritable lutte à l'etat pur,on ne fait pas de la lutte pour se faire connaitre,bien au contraire,c'est juste pour montrer que meme les gangsta peuvent etre au top niveaux de la lutte...en face de nous,on nous met deux guignol,qui repondent au nom de Shad et JTG,deux nom de biatch...en plus on vas lutter dans la pute d'arenne de la ECW...en plus,Sabian et Ruckus,deux des 4 meilleur lutteur de cette federation seront accompagner par surement,les deux meilleur manageur de cette federation...deja la plus belle girl de cette federation...CHRISSY RIVERA...et ensuite,celui qui vous parle actuellement...ROBBIE MIRENNO...aprés qu'on leur est botté le cul et qu'on leur est montrée que seul les BLK OUT sont des gangsta...et puis ensuite,la semaine prochaine,notre menbres le plus imposant...Eddie Kingston vas botter le cul d'une petite merde qui se nomme The Rock...maintenant,je vais laisser Sabian,mon pote parler...>>||
||Sabian :: Yo Yo Madison Square Garduen...sa roule ?vous en avez pas marre les dirigeant d'organiser vos show dans une ville de merde ? il faut en organisez dans la ville du crime,à Chocolate City....vous auriez de vrais hustla à vos show en moins,vous auriez une salle remplies de hustla avec des t-shirt BLK OUT...et non pas des pedale qui se trimbale avec des t-shirt de Cena,clamant que c'est un gangsta,que c'est un vraie rapeur...MON CUL OUAI ! Mais bon,ce soir,on vas foutre une deculotez à deux loosers,les Cryme Tyme,Temp Du Crime ? super leur team de merde...je sais plus le quel d'entre eux se trimbale avec un gillet par-balles...il à peur de se faire planter cette tapette ou quoi ?ou il à peur de degeuler apres un coup de poing ? en plus avec ses bling de merde,il se croient classe...mais il ne ressenble pas du tout à un gangsta...je me rapelle,quand à la WWE,ses deux tocard avec fait equipe avec la WWE Slut,Candice Michelle,il se disait une team de gangsta...qu'elle bonne blague...Pourquoi tu ne te mettrais pas au RAP ? que vous ne feriez pas du rap commercial de merde ? que vous ne raconteriez pas votre vie en quelque album ?Parce que vous humiliez me fait presque honte...mon pere ma toujour ensaigner qu'il ne falais pas taper plus faible que moi,je croit que si je devais apliquer cette regle,je ne te taperais pas..mais FUCK THE RULES ! à One Night Stand,sa sera votre derniere lui les gars||
Sabian Rigole,et le commentateur monte sur le ring,il à un chapeaux et dit que les Cryme Tyme vont bientot venir,Sabian lui vole sont chapeaux et dance.
|
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :Tag Team Lun 18 Juin - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :Tag Team | |
| |
|