Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PWF One Night Stand :Tag Team

AuteurMessage
Invité
Invité

PWF One Night Stand :Tag Team Empty
MessageSujet: PWF One Night Stand :Tag Team   PWF One Night Stand :Tag Team EmptyDim 10 Juin - 2:55

Match :Tag Team
Enjeu :Rien
Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler
Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden
Spectateurs : 50 567

Orde des feuds :
Sabian,Ruckus
Cryme Tyme

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Tag Team   PWF One Night Stand :Tag Team EmptyMer 13 Juin - 10:56

BLK OUT THEME SONG
PWF One Night Stand :Tag Team Blkoutentrercapscr6

Les BLK OUT decendent sous un tonerre d'aplaudissement,Chrissy fait la bise à quelque fan du premier rang qui sont tou heureux,les BLK OUT monte sur le ring et Robbie Mirenno prend le micro.

PWF One Night Stand :Tag Team Capsmirennomicrohw6
||<<Mirenno :: Yo Yo People...ce soir,mes deux hustla vont affronter deux faut gangsta de merde,deux mec qui traine avec des Latinos...ce soir les BLK OUT vont monter à ces batard de faux gangsta comment qu'on s'apelle,et voir la veritable lutte à l'etat pur,on ne fait pas de la lutte pour se faire connaitre,bien au contraire,c'est juste pour montrer que meme les gangsta peuvent etre au top niveaux de la lutte...en face de nous,on nous met deux guignol,qui repondent au nom de Shad et JTG,deux nom de biatch...en plus on vas lutter dans la pute d'arenne de la ECW...en plus,Sabian et Ruckus,deux des 4 meilleur lutteur de cette federation seront accompagner par surement,les deux meilleur manageur de cette federation...deja la plus belle girl de cette federation...CHRISSY RIVERA...et ensuite,celui qui vous parle actuellement...ROBBIE MIRENNO...aprés qu'on leur est botté le cul et qu'on leur est montrée que seul les BLK OUT sont des gangsta...et puis ensuite,la semaine prochaine,notre menbres le plus imposant...Eddie Kingston vas botter le cul d'une petite merde qui se nomme The Rock...maintenant,je vais laisser Sabian,mon pote parler...>>||

PWF One Night Stand :Tag Team Capssabianmicroaj1

||Sabian :: Yo Yo Madison Square Garduen...sa roule ?vous en avez pas marre les dirigeant d'organiser vos show dans une ville de merde ? il faut en organisez dans la ville du crime,à Chocolate City....vous auriez de vrais hustla à vos show en moins,vous auriez une salle remplies de hustla avec des t-shirt BLK OUT...et non pas des pedale qui se trimbale avec des t-shirt de Cena,clamant que c'est un gangsta,que c'est un vraie rapeur...MON CUL OUAI ! Mais bon,ce soir,on vas foutre une deculotez à deux loosers,les Cryme Tyme,Temp Du Crime ? super leur team de merde...je sais plus le quel d'entre eux se trimbale avec un gillet par-balles...il à peur de se faire planter cette tapette ou quoi ?ou il à peur de degeuler apres un coup de poing ? en plus avec ses bling de merde,il se croient classe...mais il ne ressenble pas du tout à un gangsta...je me rapelle,quand à la WWE,ses deux tocard avec fait equipe avec la WWE Slut,Candice Michelle,il se disait une team de gangsta...qu'elle bonne blague...Pourquoi tu ne te mettrais pas au RAP ? que vous ne feriez pas du rap commercial de merde ? que vous ne raconteriez pas votre vie en quelque album ?Parce que vous humiliez me fait presque honte...mon pere ma toujour ensaigner qu'il ne falais pas taper plus faible que moi,je croit que si je devais apliquer cette regle,je ne te taperais pas..mais FUCK THE RULES ! à One Night Stand,sa sera votre derniere lui les gars||

Sabian Rigole,et le commentateur monte sur le ring,il à un chapeaux et dit que les Cryme Tyme vont bientot venir,Sabian lui vole sont chapeaux et dance.

PWF One Night Stand :Tag Team Capsabiandanceio0

YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Tag Team   PWF One Night Stand :Tag Team EmptyLun 18 Juin - 18:30

Je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Tag Team   PWF One Night Stand :Tag Team Empty

PWF One Night Stand :Tag Team
Page 1 sur 1