|
|
| PWF One Night Stand :No DQ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PWF One Night Stand :No DQ Dim 10 Juin - 2:57 | |
| Match :No DQ Enjeu :Rien Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden Spectateurs : 50 567
Orde des feuds : Mankind Homicide Boogeyman
Bonne chance! |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :No DQ Lun 11 Juin - 22:17 | |
| HG : J'ai demander la permission pour poster premier HG2: La video mise ici est faite et uploadé par moi , donc j'pense etre dans les regles Apres le segment mettant en scene les premier lutteurs du show , Cryme Tyme & Black Out , Les caméra s’allumes et nous voyons Homicide en gros plan dans les backstages. A coter de lui se tien Todd Grisham micro en main , certainement pour l’interviewé…
Todd Grisham Bonsoir a toutes et a tous et bonsoir a vous homicide ! Si vous etes a coter de moi c’est que vous avez accepter d’etre interviewé par moi-même et je vous en remercie car vous etes connu pour n’aimé personne et ne pas etre tres abordable…J’aurais quelques question a vous poser si vous le voulez bien…
Homicide Yo …Vas y magne ton cul holmes j’ai pas que ca a foutre , j’ai un match a preparer…
Todd Hum…merci de cet accueil chaleureux Homicide…Homicide ma premiere question est celle-ci…Vous avez fait votre premier combat lors du show dernier ou vous n’avez pas affronter n’importe qui , vous avez affronter nul autre que le champion US Cm Punk dans un match hardcore , et vous avez remporter le match !! Qu’avez-vous a dire sur cette victoire ?!
Homicide Avant toute chose j’aimerais te dire un truc…Avant j’etait sans cesse censuré , maintenant ca y est j’ai botter le cul a cet ENFOIRER de la régie …Alors c’etait quoi déjà ta putain d’question la ?!...Ah oui…J’suis venu dans cette fédération et le premier enculé a m’avoir défier l’a durement payer ! On a lutter dans son style de match qui est plus MON style que le sien , et je l’est prouver je l’est littéralement détruit sans aucune compation , coup de chaise apres coup chaise je lui est rappeler a qui il avait a faire…Je lui est rappeller pourquoi on m’appelais The Notorious One Eight Seven !! Et meme s’il etait KO , j’etait quand meme bien tenter de lui porter une de mes prises favorites , le STF DeathLock ! Mais bon je lui est épargner mon finisher , j’aurais tres bien pu lui porter mon cop killah sur une chaise…J’ai détruit le champion US c’est ca que vous devez tous retenir holmes !!
Todd Hum…Oui en effet…Maintenant que vous avez battu le champion US dès votre premier combat , allez vous demander un title shot pour ce meme titre qui , maintenant , semble etre a votre porter ?!
Homicide J’le pourrais holmes ! Et je le ferais , mais entre temp tout l’monde aura remarquer qu’Homicide fait beaucoup parler de lui en ce moment éssè ! Et vous savez pourquoi ?! Parceque tout l’monde jalouse de moi c’est aussi simple que ca éssè ! Que ce soit The Little Ass Clown Boogeyman , ou la Black Monkey Asses Team , tout l’monde veut etre sur le meme ring que moi ! Alors ouais holmes , je botterais certainement le cul de punk pour son titre US mais pas pour l’instant , actuellement j’ai quelque mother fucker a remettre sur le droit chemin !
Todd Tres bien…Autre question…Nous avons vu l’arriver d’une nouvelle divas dans la fédération en la personne de mélina et nous avons vu que vous vous etes tout de suite entendu…D’ailleurs elle vous aurais meme embrasser selon certaine video que nous avions pu voir dans sa loge…Pourquoi vous vous etes tout de suite entendu ?!!
Homicide Pourquoi on s’entend directe ?! Listen up mother fucker c’est simple holmes ! MELINA AND HOMICIDE ARE LATINO HOLMES !! Nous sommes aux états unis et meme si tout l’monde s’ouvre a chaque culture , chaque couleurs de peau , on reste toujours quand même communautaire dans le fond et du fait que c’est une latino , c’est forcément une grande lutteuse…Du moin c’etait , j’ai appercu cette bitch au coter de johnny nitro…J’lui en tien par rigeur , elle m’explicera certainement ce qu’elle est partie voir avec lui…
Todd Derniere question Homicide…Vous etes d’habitude tres hué malgres quelque fan qui persistent a vous acclamez , hors ce soir toute l’arène scandent votre nom , vous etes le lutteur le plus acclamé de ceux qu’on a vu ce soir …Comment cela ce fait il ?! Penser vous que c’est grace a votre victoire sur Cm Punk ?!
Homicide Pauvre con…J’vais pas te demander de me rappeller ou nous somme t’a pas l’air asser malin pour m’le dire…Nous somme au madison square garden donc ?! A NEW YORK CITY !! MY FUCKING HOMETOWN HOLMES !!! Nous somme peut etre a Manhattan et non a Brooklyn , mais un fils d’N.Y.C reste un fils d’N.Y.C !! C’est pour ca que tout l’monde est derriere moi ici !! New York faite du bruit parceque The Notorious 187 is comin’ !!
Les cameras s’éteignent sur todd grisham alors qu’homicide repartait …
- Pause Publicitaire –
Le show reprend , les 50 567 personnes dans l’arena semble s’etre calmé durant la pause publicitaire…Beaucoup sont partie entre temp dans les stand pour acheter des t-shirt et goodies de leurs stars favorie , de la nourriture ou sont partie au toilette…C’est alors que le show revient sur les antennes !
J.Ross Welcome back on PWF ONE NIGHT STAND !! Voila au debut du show vous avez pu assisté au segment des premiers lutteurs de cette carte opposant l’ancienne equipe de la WWE , Cryme Tyme contre un clan venant tout droit des circuits independent , plus précicement de la CZW , les Back Out !
J.Lawler Ouais enfin bon ce n’etait pas non plus tout le clan mais juste Ruckus et Sabian ! Enfin soit…Ce soir n’oublier par THE MAIN EVENT !! Un combat totalement dingue qui opposera 6 hommes dans un Extreme Elimination Chamber match ! Shawn Micheals aura 5 chances sur 6 de perdre son titre !
J.Ross Tout a fait Jerry mais ce n’est pas tout , il y aura également The PWF Undisputed Champion , Rob Conway qui sera en action ce soir , il remettra pour une énieme fois sont titre en jeux et cette fois ci ce sera nul autre que le nouveau venu Johnny Nitro qui aura ca chance ! Une chance pour le titre ultime des son premier combat , j’espere qu’il la saisira !
J.Lawler Parlant de nouveau venu , il y en aura un autre ! THE SANDMAN !! Feras ses débuts ce soir également contre Santino marella mais attention , ce PPV est un show Hardcore , c’est dans ses regles la que le combat se déroulera , Santino aura fort a faire pour battre un homme qui est née pour le hardcore !
J.Ross Parlant hardcore , un Extreme rules match aura lieu entre « The big red monster » Kane , contre « The Samoan Bulldozer » Umaga contre « The Irish Dirty Bastard » Fit Finlay ! Kane et Umaga ont fait équipe tres brièvement , maintenant ils sont sur le meme ring mais en temp qu’adversaire , nous verrons se que cela donnera
J.Lawler Jim je te propose plus hardcore ! Mike « The Miz » Mizanin contre “Mister Pay Per View” Rob Van Dam tout ceci dans un Barbed Wire Match !! Je souhaite bonne chance a mr Miz TV il en aura besoin contre cet ex champion TV de la ECW !
J.Ross Mais tout de suite nous allons reprendre avec The Boogeyman contre « The Notorious 187 » Homicide contre Mankind dans un combat sans disqualification , tout est permit et c’est pour cela qu’avec Homicide sur le ring , cela risque d’etre la plus grosse boucherie du show !! HG: Message trop long :/ suite en dessou | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :No DQ Lun 11 Juin - 22:17 | |
| A la fin du speech des deux plus célèbre commentateur de la fédération les lumieres s'éteignent...Un bruit d'alarm ce fait entendre ...L'intro de Kill Bill ...Oh c'est la musique d'Homicide qui se joue dans l'arèna !! Les gens se lèvent tous et font une acclamation jamais vu a Homicide , il n'est pas encore arrivé dans l'arène que deja tout l'monde est debout entrain de scander son nom (HO-MI-CIDE !! , HO-MI-CIDE !!). Toute les personnes amasser au premier rang tapent sur les barrieres de protection dans le rythme de la musique du Gangsta de la fédération !! Son nouveau titantron apparait sur les écran de la PWF ...Ca y est le lutteur apparait sous le titantron , il s'avance et serre les mains tendu a lui! Il monte sur le ring avec un grand sourire , c'est le seul lieu au monde ou il est autant aclamé , peut etre qu'avec cette chaleur que le publique lui donne , il changera peut etre et passeras du coter de la foule on en sais rien...Homicide toujours sur le ring attend un moment , puis fait signe de lui donner un micro. Il attend que la régie coupe son theme "Beanie Sigel - The Truth" et commence enfin a parler... HOMICIDE: What’s Up N.Y.C ?!!!!! Ah putain que ca fait du bien d’etre de retour chez soit…Ca change de toute ses villes pourris , notament la caroline du nord ou j’ai lutter la semaine derniere contre Cm Punk !! Ses enfoirés mon tous hué , ils n’ont pas su reconnaître le lutteur que je suis alors qu’ici…chez moi…je recoit toujours la meme ovation !! Bon…Si j’suis ici ce soir c’est pour une bonne raison…One fucking reason…La semaine derniere un Fucking Ass Clown a fait son apparition et a commencer a vouloir ouvrire ca grande gueule du genre « ouais j’suis prêt a m’en prendre a tout l’monde… » Ok et bien listen up mother fucker , tu ne t’en prendra pas a tout l’monde , tu t’en prendra qu’a moi et sache qu’apres ce combat , tu creveras !! Ta carriere dans cette fédération va etre la plus courte de l’histoire de ce business holmes !! Boogey-Boogey , qui s’prend pour la personne qui tromatise tout l’monde mais tu crois quoi holmes ? Que The Notorious One Eight Seven va avoir peur de toi ? Parceque tu bouffe des verres tu pense pouvoir me faire peur ?! Vient avec tes vers bitch ! Moi j’bouffe des cul de femme , ca te fait peur ? Le seul truc qui fait vraiment peur holmes , c’est ta putain de sale gueule , et tes dents en moins ! Heureusement que tu viens d’une partie inconnu du globe parceque j’imagine la gueule des gens que tu représente quand ils voient ton cul de clown sur le ring…Voila a qui tu m’fait penser , une sorte de Doink New-Gen completement raté ! Du moin non pas si rater que ca , t’est comme doink , tu fait rire , sauf que doink c’etait voulu alors que toi…On rigole pas avec toi mais on rigole de toi éssè ! Dans ta courte carriere précedente , on a vu ton putain de talent…Super impressionant hein , 2 prises , qui plus est sont pourries genre Pumphandle Slam …La ou tu pourrais te rattrapé holmes , c’est le fait que comme tout ce putain de PPV , ce sera un show completement hardcore , donc si tu sais manié les armes tu pourras peut etre t’en sortire , peut etre survivre mais n’y compte pas trop face a l’Original Gangsta Shit de la fédération tu n’aura quasiment aucune chance , demande a Cm Punk de te dire ce qu’il en pense…[Foule : HO-MI-CIDE !! HO-MI-CIDE !! HO-MI-CIDE !!] Fuck that…Thank you all !! Tien vous avez peut etre remarquer que je ne suis plus censure ?! Plus tot j’ai dit que c’était du fait que j’avais massacré le gars de la regie qui s’occupe de ca , mais il y a également une autre raison…Le fait que ce show soit un show hardcore donc total liberté ! J’en revient au sujet principal…Quand cet abrutis de Clown qu’est le BoogeyMan est venu défier quelqu’un , je suis venu répondre , j’lui est dit que j’lui botterais le cul et ce sera chose faite mais entre temp…Mankind est venu s’incruster ! Et oui Mankind , la legende hardcore , le gars totalement freak … A la rigeur en voila un , qui est moin digne de confiance que le boogeyman ! Someone So Fucked Up …Quelqu’un d’instable mentalement certainement du au nombreux coup de chaises qu’il a pris sur la gueule…Enfin soit , nous somme dans un match ou on sera sur ton terrain holmes ! Pas d’excuse si tu fais un combat pourris. C’est ton premier combat ici comme le troisieme homme , mais le probleme c’est que je suis la sur le meme ring que vous et j’m’excuse d’avance , mais vous allez vous prendre une toler des votres premier combat , ca va pas l’faire pour le reste de votre carriere ! A la rigeur vous pouvez vous associé et faire un combat handicap , vous aurez plus de chance de me mettre sur la touche dès le debut mais avec votre talent de bras cassé j’en doute éssè ! Cm punk a fait l’erreur de vouloir m’affronter , au final il c’est tellement pris de coup de chaise qu’il en a perdu connaissance…Ce putain de boogeyman n’a rien d’hardcore , apres un top rope Ace Crusher a travers une table on en entendra plus parler , ils ne restera plus que la legende hardcore…Mais j’pense que j’vais pouvoir m’en sortire , pas franchement intimidé par toi bitch ! Une chaise a plat sur le ring , un cop killa dessu et tu ne t’en relevera pas mother fucker ! Une chose est sur , vous deux la les comiques , vous ne m’intimidé pas ! Vous n’faite pas peur au Vato Loco Then I’m Holmes ! Cuz i’m straight from the street of Brooklyn !! [Foule : N.Y.C !! N.Y.C !! N.Y.C !! N.Y.C !!] That’s right , New York City gonna be on the top , believe that playa ! Un petit mot a toucher a quelques blaireaux , j’vais faire une petite parenthese sur BoogeyBoogey et Mankind pour parler d’une team de fat pussy ! Black Out Bitch Ass Nigga ! Ruckus la voltigeuse accompagner de son fidèle chien qu’est Sabian , la grande gueule de l’equipe étant donner que les autres sont muet a savoir Mirenno & The Fat Bitch Chrissy ! Mmmmm j’en oublie un….Ah oui le sois disant « meilleurs lutteurs Indy » Eddie Kingston…Je vois que depuis mon départ de ce circuit , la compétition a bien déscendu putain…La n’est pas le probleme …Vous savez quoi bande de con ?! Apres avoir botter le cul de mes deux adversaire de ce soir , je vous botterais le cul a vous tous ! Si vous voulez meme en 5 contre 1 , the notorious one eight seven n’a pas peur de cette equipe de soit disant gangsta qui ne sont que des fake admirant tellement Homicide qu’ils se pensent etre aussi hardcore que lui…Ce soir les deux abrutis de service vont affronter les cryme tyme , j’surveillerais ce combat pour voir si vous etes toujours aussi pourrit ou si vous vous etes amélioré legerement depuis la derniere fois que j’vous est vu a la CZW ! Une chose est sur , je reglerais votre compte une bonne fois pour toute pour me concacré ensuite a quelque chose de plus important…Quelque chose que j’ai laisser en cours de chemain…Comme le titre US , quelque chose qui sera peut etre sur mon chemain , comme le titre Intercontinantal ou quelque chose qui sera obligatoirement dans mes mains comme le titre ultime de cette federation !!! Et pour cela … Il me faut un parcours sans faute ! Boogeyman et mankind , vous savez ce que ca signifie ?! Que je suis dans l’obligation de vous botter le cul éssè !! Et c’est ce que je vais faire !! Oh l’clown de boogeyman avec ton maquillage la j’voulais te dire un truc…A un moment tu t’en est pris a my Baby Queen Melina , tu lui a mal parler …So listen Up Sons of bitch ! Pourquoi est tu dans le combat ? Pourquoi est tu dans ce combat d’homme alors que ta place aurait été sur le meme ring que mélina car je suis sur qu’elle peux mettre un terme au débit de connerie qui sort de ta grande gueule ! J’ai pas besoin de t’affronter elle peux le faire , mais bon tu veux te la jouer suicidaire...I don’t really care about you ! Boogey…Mankind vous allez venir parler ,venir me répondre …alors joué les hommes ! Venez me donner la reponse que j’attend d’une réaction d’un Homme…VIOLENCE IS THE ANSWER !! Cuz if i have no honor , you have no peace biiiiiiaaaaayayayayayayayattttchhhhhhhhh !!!Homicide jette son micro dans la foule et le theme de Beanie Sigel – The Truth , ce fait a nouveau entendre dans l’aréna…Homicide descend du ring et repart dans les backstages sous un tonnere d’applaudissement ! Les mains sont tendu pour toucher le lutteur et des centaines de flash crépitent au passage de celui que l’on nomme The Notorious 187…Il reviendras certainement quand ses adversaires auront répondu… J.Ross Et voila qui est dit ! Quelle provocation de celui qu’on appel Homicide ! Toujours aussi vulgaire , toujours aussi hardcore, il ne change pas ca ligne de conduite , certain peuvent le lui reprocher , d’autre apprécie ca !! J.Lawler Exactement Jim ! Je n’aime pas la mentalité de ce lutteur , beaucoup trop vulgaire…Mais une chose est sur , c’est que sur un ring il est autant capable de faire des boucheries comme des match ultra technique ! On a vu que le coter boucherie pour l’instant avec son combat contre le champion US Cm Punk ! J.Ross Et c’est ce que l’ont verra certainement ce soir , a One Night Stand , car Mankind et Boogeyman sur le meme ring , tout ca en No DQ ! Il faudra peut etre s’attendre a une intervention des Black Out qui n’apprécie pas ce lutteur… J.Lawler Effectivement je n’y avais pas penser , vu la rivaliter qu’il y a entre eux c’est tout a fait possible …En tout cas beaucoup d’autre surprise , de rebondissement et d’action vous attendent ce soir !! | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :No DQ Lun 18 Juin - 18:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF One Night Stand :No DQ | |
| |
| | | | PWF One Night Stand :No DQ | |
|