Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PWF One Night Stand :Barbed Wire

AuteurMessage
Invité
Invité

PWF One Night Stand :Barbed Wire Empty
MessageSujet: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptyDim 10 Juin - 2:59

Match :Barbed Wire
Enjeu :Rien
Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler
Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden
Spectateurs : 50 567

Orde des feuds :
Miz
Rob Van Dam

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miz/Taz
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptyDim 10 Juin - 15:19

-Backstages-

PWF One Night Stand :Barbed Wire 01

Layla: Hey salut Mike comment va tu? alor t'es pret pour ton match? Tu sait Rob Van Dam est un expert en la matiere
, il y a dix pour cent de chance que tu gagne e Barbed Wire match! Moi j'adore voir le sang couler c'est exitant ,j'veu dire c'est
trop wouaaaah! Hi hi , en tout cas je te souhaite bonne chance...

The Miz: Salut Layla , salut Ashley , moi je vais trés bien et ce match vous en faite pas je vais le gagner! Rob Van Dam
est un expert comme tu dit , mais bon je vais réussir! et toi Ashley on t'entend pas comment va tu sa fait un bye qu'on ta pas
vu sur le ring!

Ashley: Oh et bien a vrai dire je me repose un peu en ce moment , mais moi aussi je te souhaite bonne chance
Miz... Bon nous on va y aller faudrait pas qu'on te mette en retard pour ton match! Aller a plus et bonne chance Mike
!

The Miz: Et bien on se voit aprés le match les filles! Un petit massage me fera du bien des que j'aurais literalement
écraser R.V.D!!! Bye bye!
[ The Miz ritet s'en va...]

PWF One Night Stand :Barbed Wire 01

Jerry Lawler: Bonsoir a tous! Nous revoila dans l'arene de la Pro Wresting Federation , Ce soir de trés bon match
son prévu , non seulement le Triple Treath Match , Finlay vs Kane vs Uuuuuumaaaga! le no DQ match , Ou Mankind
fait son retour , face a Homicide , et aussi The Boogeyman , je n'éspére pas trop voir de vers de terre dans ce match
ah ah qu'en pensez vous Jim?

Jim Ross: Eh bien Jerry le Pay Per View , One Night Stand tant attendu s'annonce trés trés chaud! Et trés SANGLANT!!!
Mais la je vais vous parler du dernier show ou Lita a battu The Great Khali!!! 7 foot 3 and 420 Pounds! c'est incroyable!
Great Khali qui perd rarement d'habitude a perdu face a Lita! Ah ah la je peut me moquer de lui!!

-Plus tard dans le Show-

PWF One Night Stand :Barbed Wire 054

Lilian Garcia: 6 Foot 1 and 220 Pounds , From Ohio in Parma , Ladieeesss and Geeeentlemannn! Please Welcome, Mike "The Miiiiizzzzz" Mizanin!

.::Theme Song Mike "The Miz" Mizanin::.

PWF One Night Stand :Barbed Wire 002PWF One Night Stand :Barbed Wire 003
PWF One Night Stand :Barbed Wire 004PWF One Night Stand :Barbed Wire 008
PWF One Night Stand :Barbed Wire 017

Mike Mizanin alias The Miz prend le micro a Lilian Garcia est lui fait un petit clin d'oeil , il fait le tour du ring en saluant le public
et prend enfin la parole...

Boooonnnnnssssooiiiir a tous et a toute! Me voici The Miz votre lutteur adoré! Ah ah vous voyer tous ce barbelé sur le ring , j'en aurais a penne besoin pour battre Rob Van Dam! Ce nul croit qu'il peut battre Mike "The Miz" Miiiiiizzzzaaaanin! Hoooooooooooorraaaaah? Rob Van Dam est un grand Hardcore Man , il est surment plus fort que moi, Mais il a commencer a catcher bien avant moi ce vieu fou! vous savez RVD a souvent perdu et pisser le sang dans sa carriére , Moi j'ai beaucoup perdu mais je n'ai jamais pisser le sang ah ah , ce soir ca sera peut étré la premiere ! Tu sait Rob pourquoi tu a gagné beaucoup de match? Eh bien par ce que tu te dope! J'ai une photo qui le prouve! sale droguer!

le titantron s'alume et on voit cette photo

PWF One Night Stand :Barbed Wire 1092

HG:Desoler du petit speech mais j'ai pas le temp...
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptySam 16 Juin - 1:38

Voix off :

PWF One Night Stand :Barbed Wire Vlcsnap-203957PWF One Night Stand :Barbed Wire Vlcsnap-204625

Le 2 Juin dernier une
nouvelle superstar fesait son entrée à la PWF son nom… ROB… VAN… DAM… très vite, il voulut
se faire remarquer il a alors décidé de défier l'un des champions par équipe en
la personne de Jeff Hardy. Malheuresement pour Rob Van Dam, son entrée dans la
fédération ne fut pas un succes puisqu'il perdit son match aujourd'hui Rob a
décidé de ne pas abdiquer et de relancer la machine en défiant The Miz dans un
Barbed Wire Match mais Rob est il vraiment prêt ?

AND NOW PWF PRESENTE ONE NIGHT STAND

PWF One Night Stand :Barbed Wire Pwrecw10

PWF One Night Stand :Barbed Wire 69

JR :

Bienvenue Mesdames et
Messieur pour ce nouveau Pay- Per-View de la PWF qui sera très hardcore car oui le sang va
sans aucun doute couler ce soir mais avant d'aller plus loin laissé moi vous
présenter mon paternaires aux commantaires Monsieur Jerry The King Lawler !

JL :

Merci Jim ce soir des combats extreme auront lieu comme par exemple Finlay contre Kane Contre Umaga ou encore Rob Van Dam contre The Miz également un combat pour le titre de la PWF entre Conway et Nytro et enfin notre clou du spectacle un Main-Event de feu comme vous n'en avez vus qu'une fois à la WWE un Extreme Elimination Chamber pour le titre de Champion du monde entre HBK,
Triple H, CM Punk, Batista, The Rock et Chris Jericho! mais avant tous cela, voyons si nous arrivons à trouver l'une des superstar qui participe à ce Pay – Per – View dans les coulisses.

Le caméraman est à larecherche d'une superstar et après plusieurs minutes celui-ci tombe sur Rob Van Dam

PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_BS_03

A la fin de sonentrainement Rob Van Dam sortant de la salle ce fait interviewver par une jeune interveiwveuse de la PWF

PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_interview

Jeune interveiwveuse :

Et Rob ! aurait tu un
instant à m'accorder

RVD :

Bien sur

Jeune interveiwveuse :

Voila le 2 juin tu arrivais à la PWF en affrontant Jeff Hardy mais malheuresement tu a perdu alors comment te sens tu après cette défaite ?

RVD :

C'est sur que ce n'est pas un bon départ mais tous le monde peux ce rattraper c'est pour cela que j'ai lancé un défi pour One Night Stand.

Jeune interviwveuse :

Pourquoi un Barbed Wire Match ?

RVD :

Parce que je veux retrouver mon escence je veux retrouver ce qui ma donné la réputation que j'avais à la WWE
et que j'ai toujours au fond de moi et cette réputation je vais la retrouver dans l'extreme.

Jeune interviewveuse :

Et que pense tu du
Miz ?

RVD :

Je me suis peut être
trompé sur Jeff mais je ne pense pas me tromper en disant que The Miz est undragueur née et qu'il passe plus de temps en coulisse que sur le ring.

Jeune interviewveuse :

Bien merci Rob.

RVD :

mais je tent prit.

RVD se dirige alors vers le ring.

PWF One Night Stand :Barbed Wire 018

JR :

RVD à l'air très
concentré sur son prochaine adversaire il n'y a aucun doute qu'il donnera tous
ce qu'il a pour prouver qu'il mérite sa place à la PWF

JL :

Oui la PWF est une grande fédération
et il est normal qu'il veuille gravir les échelons

THEME SONG DE ROB VAN DAM

PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_entrance_06PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_entrance_07

PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_entrance_02

Rob Van Dam monte sur le ring il prend un micro et dit :

PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_speak_01_2

RVD :

Lors de mon arrivée dans cette fédération, j'ai volus frapper un grand coup en battant Jeff Hardy malheuresement pour moi, ce n'était pas mon jour. Jeff aujourd'hui je suis d'accord avec moi-même pour dire que tu a du talent ce que je ne comprend pas en revanche c'est l'intervention de ton partenaire Chris Jericho enfin bon ce sujet n'est plus.

Le sujet du jour, c'est mon match de ce soir face au Miz un
match dont j'ai moi-même choisit la stipulation un Barbed Wire Match.

Une cage
en acier avec un suplément très piquant des barbelés, lorsque j'ai choisit cette sitpulation, je l'ai choisis pour deux raisons la première, pour montrerau Miz que me battre ne sera pas une chose aussi facile à faire qu'il le prétent il ferait mieux de continuer à s'occuper de ses "petite conquete" plutôt que de me provoquer je suis sur, qu'il fait le tour des boites de nuit six soirées sur sept plutôt que de s'occuper de sa carrière le pauvre, il doit vouloir se prouver qu'il est l'homme le plus carismatique qui existe dans ce monde. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est encore très loin de cette glorification.

La deuxième raison est bien comment dire c'est à cause de
vous chers fans que j'ai choisit cette stipulation parce que, je veux vous
redonner le Rob Van Dam que vous aimiez celui qui était près à sacrifier chaque partit de son corps pour gagner son match je veux retrouver l'ancienne esprit de la ECW ! pleine d'inattendue et pleine de facteurs extreme c'est ça que je veux vous donner ce soir l'extreme et Miz une fois ce match terminer je peux t'asssurer un aller simple pour l'hopital parce que je suis Mr Extreme, Monsieur

PWF One Night Stand :Barbed Wire RVD_speak_01

Et la foule crit avec lui alors qu'il fait le geste avec ses bras.

ROB…. VAN… DAM… !!

RVD quitte alors le ring et retourne en coulisse :

PWF One Night Stand :Barbed Wire JR_und_King

JL :

Voila une déclaration
très clair de Monsieur Extreme qui veut sans aucun doute retrouver sa
popularité d'autre fois

JR :

C'est vrai Jerry, ce
type de match est une occasion rêvée pour Rob Van Dam mais attention car le Miz
peux tous nous surprendres vous voulez savoir qui rempotera ce match ?, vous
voulez savoir qui sera le nouveau champion de la PWF ?, ou encore savoir qui survivra à l'Extreme
Elimination Chamber ? pour cela une solution regardé One Night Stand !

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:41, édité 3 fois
¤Miz/Taz
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptySam 16 Juin - 9:50

PWF One Night Stand :Barbed Wire Themiz2

The Miz rit et prend la parole...

Hey hey hey! Rob c''est ta vie que tu nous raconte la , mais le probléme c'est qu'on s'en fou totalement! Tu a raison je vais en boite de nuit six jour sur sept , mais moi je profite de la vie , Alor que toi a force de faire des barbed wire match tu va te faire tué! Ce soir mec , j'vais te montrer que je ne suis pas qu'un dragueur qui reste tout le temps ans les backstages et qui se prend plein de rateaus par les divas! Comme je l'ai dit tu est un drogué et ca aussi sa va finir par te tué! En faite t'es qu'un fou ! Mais aujourd'hui tu ne sera pas le mister Pay Per View!!! Tu n'a aucun talent! Tu utilise tout le temp les meme prises , en faite t'es qu'un vieu crapaud tout pourri que la foule adore!!! Et moi j'ai juste une chose a te dire!!! [The Miz fait le meme geste que Rob Van Dam et dit]

MIKE......THE........MIZ!!!
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptySam 16 Juin - 22:30

Voix off

Alors que le Miz rit
encore de ce qu'il vient de dire, l'écran géant s'allume on y voit Rob Van Dam qui regarde fixement la caméra :

PWF One Night Stand :Barbed Wire Rob_Van_Dam

RVD :

Oh Miz Calme toi ! tu a l'air d'un petit exister quand tu fait des trucs aussi stupide ! voyons tu dit que je suis drogué, quelque part tu a raison je suis drogué par les règles de l'extreme sinon pourquoi t'aurais-je proposer une t'elle stipulation pour toi je ne vaux rien je ne suis qu'un crapaud qui ne sait rien faire et bien pour moi, avec la coifure que tu a et avec tes air de gamin tu me fait penser, à un bébé qui serait encore en maternelle et malheuresement les petits garçons n'ont rien à faire ici.

RVD fait alors semblent de pleurer et dit :

Je ne voudrais pas que tu te fasse mal tu c'est mais tu a été tellement méchant que je me vois obliger de te donner une punition et a One Night Stand cette punition provoquera des dégâts irévercible sur toi !

L'écran géant se
coupe alors

HG :voila Miz bonne chance à toi Wink
¤Miz/Taz
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptyDim 17 Juin - 12:42

Hum hum , tu sait ce qu'il va te faire le bébé a One Night Stand , il va te casser la figure et ta mére ne te reconnaitra meme pas! Tu ose critiquer ma coiffure , mais avec ta queu de cheval on te comparerait un une diva!!! Tu te prend pour le plus hardcore des lutteur ??? Laisse moi rire , tu n'est juste qu'un malade mental , T'es juste un mec qui aime avoir mal! Et a One Night Stand , la tu aura vraiment trés mal car The Miz a te montrer qui est le plus fort de nous deux! Quand je t'etranglerais avec du fil barbelé tu ira pleurer au pied de ta maman!!! Si tu n'avait pas peur de moi ce foutu titantron serais rester allumer pour que je te reponde en te voyant !!! Hooooooooooooooooooooooooorrrraaaaaaaaaaaaaaaaaah???
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptyDim 17 Juin - 13:34

voix off :

alors que The Miz est énervé par les paroles de Rob Van Dam l'écran géant se ralume RVD sourit alors et dit :

PWF One Night Stand :Barbed Wire Rob_Van_Dam

RVD :

est Miz rassure toi je n'est pas peur de toi je voulais juste faire un petit avec toi sa s'appelle cache cache c'est de ton age non ? au je suis tellement désoler de t'avoir énerver.

RVD Rit alors :

voila ce que je te propose après One Night Stand je t'offrirais une belle sucette mais attention, sans colorant car sa pourrait abimer tes dents et silteplait ne dis pas que je suis un drogué, non je veux juste te donner une punition comme le font les mamans quand leur enfant a fait des bétises sauf que ma punition à moi, te fera garder des marques à vie je ne suis pas ce genre de parents qui envoie son enfant au coin, chez moi c'est tolérence zéro et a One Night Stand tu va t'en rendre compte

RVD esquisse alors un autre petit sourire
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire EmptyLun 18 Juin - 18:23

Je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :Barbed Wire   PWF One Night Stand :Barbed Wire Empty

PWF One Night Stand :Barbed Wire
Page 1 sur 1