Voix off :
Le 2 Juin dernier une
nouvelle superstar fesait son entrée à la PWF son nom… ROB… VAN… DAM… très vite, il voulut
se faire remarquer il a alors décidé de défier l'un des champions par équipe en
la personne de Jeff Hardy. Malheuresement pour Rob Van Dam, son entrée dans la
fédération ne fut pas un succes puisqu'il perdit son match aujourd'hui Rob a
décidé de ne pas abdiquer et de relancer la machine en défiant The Miz dans un
Barbed Wire Match mais Rob est il vraiment prêt ?
AND NOW PWF PRESENTE ONE NIGHT STAND
JR :
Bienvenue Mesdames et
Messieur pour ce nouveau Pay- Per-View de la PWF qui sera très hardcore car oui le sang va
sans aucun doute couler ce soir mais avant d'aller plus loin laissé moi vous
présenter mon paternaires aux commantaires Monsieur Jerry The King Lawler !
JL :
Merci Jim ce soir des combats extreme auront lieu comme par exemple Finlay contre Kane Contre Umaga ou encore Rob Van Dam contre The Miz également un combat pour le titre de la PWF entre Conway et Nytro et enfin notre clou du spectacle un Main-Event de feu comme vous n'en avez vus qu'une fois à la WWE un Extreme Elimination Chamber pour le titre de Champion du monde entre HBK,
Triple H, CM Punk, Batista, The Rock et Chris Jericho! mais avant tous cela, voyons si nous arrivons à trouver l'une des superstar qui participe à ce Pay – Per – View dans les coulisses.
Le caméraman est à larecherche d'une superstar et après plusieurs minutes celui-ci tombe sur Rob Van Dam
A la fin de sonentrainement Rob Van Dam sortant de la salle ce fait interviewver par une jeune interveiwveuse de la PWF
Jeune interveiwveuse :
Et Rob ! aurait tu un instant à m'accorder
RVD :
Bien sur
Jeune interveiwveuse :
Voila le 2 juin tu arrivais à la PWF en affrontant Jeff Hardy mais malheuresement tu a perdu alors comment te sens tu après cette défaite ?
RVD :
C'est sur que ce n'est pas un bon départ mais tous le monde peux ce rattraper c'est pour cela que j'ai lancé un défi pour One Night Stand.
Jeune interviwveuse :
Pourquoi un Barbed Wire Match ?
RVD :
Parce que je veux retrouver mon escence je veux retrouver ce qui ma donné la réputation que j'avais à la WWE
et que j'ai toujours au fond de moi et cette réputation je vais la retrouver dans l'extreme.
Jeune interviewveuse :
Et que pense tu du
Miz ?
RVD :
Je me suis peut êtretrompé sur Jeff mais je ne pense pas me tromper en disant que The Miz est undragueur née et qu'il passe plus de temps en coulisse que sur le ring.
Jeune interviewveuse :
Bien merci Rob.
RVD :
mais je tent prit.
RVD se dirige alors vers le ring.
JR :
RVD à l'air très
concentré sur son prochaine adversaire il n'y a aucun doute qu'il donnera tous
ce qu'il a pour prouver qu'il mérite sa place à la PWF
JL :
Oui la PWF est une grande fédération
et il est normal qu'il veuille gravir les échelons
THEME SONG DE ROB VAN DAM
Rob Van Dam monte sur le ring il prend un micro et dit :
RVD :
Lors de mon arrivée dans cette fédération, j'ai volus frapper un grand coup en battant Jeff Hardy malheuresement pour moi, ce n'était pas mon jour. Jeff aujourd'hui je suis d'accord avec moi-même pour dire que tu a du talent ce que je ne comprend pas en revanche c'est l'intervention de ton partenaire Chris Jericho enfin bon ce sujet n'est plus.
Le sujet du jour, c'est mon match de ce soir face au Miz un match dont j'ai moi-même choisit la stipulation un Barbed Wire Match.
Une cage en acier avec un suplément très piquant des barbelés, lorsque j'ai choisit cette sitpulation, je l'ai choisis pour deux raisons la première, pour montrerau Miz que me battre ne sera pas une chose aussi facile à faire qu'il le prétent il ferait mieux de continuer à s'occuper de ses "petite conquete" plutôt que de me provoquer je suis sur, qu'il fait le tour des boites de nuit six soirées sur sept plutôt que de s'occuper de sa carrière le pauvre, il doit vouloir se prouver qu'il est l'homme le plus carismatique qui existe dans ce monde. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est encore très loin de cette glorification.
La deuxième raison est bien comment dire c'est à cause de vous chers fans que j'ai choisit cette stipulation parce que, je veux vous
redonner le Rob Van Dam que vous aimiez celui qui était près à sacrifier chaque partit de son corps pour gagner son match je veux retrouver l'ancienne esprit de la ECW ! pleine d'inattendue et pleine de facteurs extreme c'est ça que je veux vous donner ce soir l'extreme et Miz une fois ce match terminer je peux t'asssurer un aller simple pour l'hopital parce que je suis Mr Extreme, Monsieur
Et la foule crit avec lui alors qu'il fait le geste avec ses bras.
ROB…. VAN… DAM… !!
RVD quitte alors le ring et retourne en coulisse :
JL :
Voila une déclaration
très clair de Monsieur Extreme qui veut sans aucun doute retrouver sa
popularité d'autre fois
JR :
C'est vrai Jerry, ce
type de match est une occasion rêvée pour Rob Van Dam mais attention car le Miz
peux tous nous surprendres vous voulez savoir qui rempotera ce match ?, vous
voulez savoir qui sera le nouveau champion de la PWF ?, ou encore savoir qui survivra à l'Extreme
Elimination Chamber ? pour cela une solution regardé One Night Stand !