|
|
| Jack Sparrow | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Dim 10 Juin - 21:55 | |
| faudrait déjà qu'un admin se grouille parceque tu m'énerve ^^ |
| | | Jack Spa Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Dim 10 Juin - 21:57 | |
| Très cher, sache que je resterais auprès de vous, je vous admire, vous êtes si jeune... - Vince Mcmahon a écrit:
- Hum j'ai regarder Spiderman 3 t'aleur et desolé de te le dire, mais il s'est fait peter ^^
(si c'est lui mdr)
Bienvenue et bonne chance ici ! Je pense que oui, tu peux, avec un deguisement Vince accepte un Venom, pourquoi pas moi ? |
| | | Goldberg Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Dim 10 Juin - 22:39 | |
| Je suis nouveau , mais j'aimerai dire que de prendre des perso hors du domaine du catch , c'est vraiment nul. Je suis desolé , mais prendre jack sparrow , ou spiderman, ça n'a aucun interet et ça perd son charme |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Jack Sparrow Dim 10 Juin - 23:38 | |
| - Jack Sparrow / JB69 a écrit:
- Très cher, sache que je resterais auprès de vous, je vous admire, vous êtes si jeune...
- Vince Mcmahon a écrit:
- Hum j'ai regarder Spiderman 3 t'aleur et desolé de te le dire, mais il s'est fait peter ^^
(si c'est lui mdr)
Bienvenue et bonne chance ici ! Je pense que oui, tu peux, avec un deguisement
Vince accepte un Venom, pourquoi pas moi ? C'est vrai ça?? Sinon j'espère que tu pourras le prendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Dim 10 Juin - 23:40 | |
| Venom feude pas et ne vien plus |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jack Sparrow Dim 10 Juin - 23:47 | |
| - Lita a écrit:
- Jack Sparrow / JB69 a écrit:
- Très cher, sache que je resterais auprès de vous, je vous admire, vous êtes si jeune...
- Vince Mcmahon a écrit:
(si c'est lui mdr)
Bienvenue et bonne chance ici ! Je pense que oui, tu peux, avec un deguisement
Vince accepte un Venom, pourquoi pas moi ?
C'est vrai ça?? Sinon j'espère que tu pourras le prendre. Il a été bannI... Puis de toute façon, on le fait comprendre à chaque fois que quelqu'un prend quelqu'un, on n'as pas le droit de prendre quelqu'un qui n'est pas lutteur ou quelqu'un d'inventé... Il y as des exceptions, et alors ? Le staff a toujours le dernier mot... | |
| | | Steve Au Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 11:59 | |
| Putin, là c'est trop, je me tire de cette fed, le mec, il veut prendre quelqu'un, il n'est pas lutteur mais on s'en fout, tant qu'il feude, c'est dommage qu'il soit partie, je le connais et c'est un excellant feudeur, je pense qu'avec Jack, il vous aurais mis des volés mais bon, tout le monde l'a insulté alors qu'il ne vous avais rien fais, et ça c'est trop, au pire, moi qui fait chier tout le monde, insultez moi, j'en ai rien à foutre mais lui qui voulait juste prendre un non-lutteur, tout le monde se fout de sa gueule et l'insulte, certaines personnes de cette fed doivent avoir des soucis et ils se reconnaitront ! |
| | | Johnny N Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 12:09 | |
| - Steve Austin a écrit:
- Putin, là c'est trop, je me tire de cette fed, le mec, il veut prendre quelqu'un, il n'est pas lutteur mais on s'en fout, tant qu'il feude, c'est dommage qu'il soit partie, je le connais et c'est un excellant feudeur, je pense qu'avec Jack, il vous aurais mis des volés mais bon, tout le monde l'a insulté alors qu'il ne vous avais rien fais, et ça c'est trop, au pire, moi qui fait chier tout le monde, insultez moi, j'en ai rien à foutre mais lui qui voulait juste prendre un non-lutteur, tout le monde se fout de sa gueule et l'insulte, certaines personnes de cette fed doivent avoir des soucis et ils se reconnaitront !
Tout a fait d'accord mais je ne me casse pas |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 12:39 | |
| C'est vrai qu'il aurait pu rester même avec Sparrow ... |
| | | Rene Dup Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 13:50 | |
| C'est un gros gachie . Moi qui voulait l'affronter. |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 14:08 | |
| dsl de ne peut pas répondre à vos déclarations mais je vais répondre à Austin . Si t'es pas content c'est pareil ! :p |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 15:45 | |
| - Steve Austin a écrit:
- Putin, là c'est trop, je me tire de cette fed, le mec, il veut prendre quelqu'un, il n'est pas lutteur mais on s'en fout, tant qu'il feude, c'est dommage qu'il soit partie, je le connais et c'est un excellant feudeur, je pense qu'avec Jack, il vous aurais mis des volés mais bon, tout le monde l'a insulté alors qu'il ne vous avais rien fais, et ça c'est trop, au pire, moi qui fait chier tout le monde, insultez moi, j'en ai rien à foutre mais lui qui voulait juste prendre un non-lutteur, tout le monde se fout de sa gueule et l'insulte, certaines personnes de cette fed doivent avoir des soucis et ils se reconnaitront !
Bon débarat ! Et pour Abyss, tu crois vraiment qu'un gar qui serait à l'UWF pourrait prendre Jack Sparrow ? Je sais pas si vous l'avez rermarqué mais c'est un forum de catch pas de pirates des caraïbes |
| | | Johnny N Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 16:10 | |
| Euu je ne voit pas le rapport mais bon |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 16:11 | |
| on les enchaine les boulet en ce moment |
| | | Johnny N Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 16:13 | |
| Atten 2 sc je rit ... a ben non c'est pas drôle |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 16:27 | |
| si t'as des cou*lles vien on règle ça sur le ring |
| | | Johnny N Invité
| | | | Stone Co Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 19:34 | |
| Euh, Austin tu pars pour si peu? Tu pars définitivement? |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:23 | |
| Putain ce bouletn de merde ,il a qu'a se tirer ce gros chier qui croit que il peut prendre qui il veut,a ce moment là,je prend Brice De Nice xD |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:25 | |
| C'est clair, il a qu'à aller dans un forum de Pirates des Caraïbes ! C'est un forum de catch la ! Ouai moi j'prendrais Tom Cruise xD ! | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:26 | |
| Alalala,Jef Hardy,t'es comme le " H "d'Hawai,tu sers à rien,cassé ^^ |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:27 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Alalala,Jef Hardy,t'es comme le " H "d'Hawai,tu sers à rien,cassé ^^
+1 | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:27 | |
| Que quelqu'un l'empêche de parler ! |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:28 | |
| - ¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Alalala,Jef Hardy,t'es comme le " H "d'Hawai,tu sers à rien,cassé ^^
+1 Ah les connard ! ^^ | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrow Lun 11 Juin - 20:28 | |
| Je vais un peu flooder et après on lock le topic,les points d'abbord ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Sparrow | |
| |
| | | | Jack Sparrow | |