|
|
| Abyss veut un titre, le Intercontinental Title | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby La Invité
| Sujet: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Lun 11 Juin - 8:47 | |
|
Abyss débarque dans l'aréna en compagnie de James Mitchell, ils sont tous deux hués, on entend des Abyss sucks, Mitchell sucks ... Ils n'y prêtent point attention, ils montent sur le ring, Mitchell prend un micro et dit :
Aprés sa minable victoire face à JTG, Abyss en a assez de battre des jobbers, il veut affronter un gros calibre, un champion, et pas n'importe lequel, Cena, alors que cet homme vienne immédiatement, répondre aux attentes d'Abyss !
|
| | | Rene Dup Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Lun 11 Juin - 13:24 | |
| Quand la pub fut terminer, Rene était deja sur le ring puis dit:
Je veux le titre Intercontinental et il sera a moi.
hg: désolé j'ai la flemme de faire un beau speech lol. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mar 12 Juin - 15:26 | |
| Le titantron s'allume, on y vit Vince McMahon avec un micro
Je vois, je vois cela... Alors, j'ai votre match ! Ce sera après One Night Stand, au Pwf Saturday Show, Rene Dupree vs Abyss... Pour être le 1° contender au titre Intercontinental ! Bonne chance ! | |
| | | Elijah B Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mar 12 Juin - 16:04 | |
| Le thème song d'Elijah Burke retentit dans l'aréna. Le public le siffle déjà.Public : Ouh !!JBL : Ils le sifflent déjà alors qu'ils ne savent pas ce qu'il va dire, c'est une attitude déplorable surtout vis à vis d'un jeune catcheur qui vient de signer à la fédération.Cole : Ils se souviennent de Burke à la ECW il il faut bien avouer que ce n'était pas un enfant de coeur et qu'il ne méritait pas le respect des fans.JBL : Le passé c'est le passé Cole, ici c'est la PWF et les fans devraient s'en souvenir et ne pas faire de conclusions attives.Elijah Burke décend la Rampe et se dirige vers le ringAnnonceur : Accueillez dans le ring, Elijah Burke !Elijah Burke monte dans le ring et prend un micro.Ola attendez attendez. Vince, mais qu'est ce que tu fais !? Tu viens de signer un match entre ses deux là pour être n°1 contender!? Nan mais t'es pas sérieux, regardes les, Renée Dupree et Abyss, mais ils n'ont rien à faire dans un Main Event, ils sont si pitoyable dans le ring...Elijah se retourne vers le public.Bonsoir à tous chers fans et bienvenue dans cette aréna de la PWF pour me voir. Comme vous l'avez vu, j'ai bien l'intension de très vite faire mon trou dans cette fédération, et si cela doit passer par une défaite de ses deux là, ça passera par là. Je n'ai pas changé depuis la ECW, je suis toujours aussi détestable et j'ai un vieux compte a régler avec CM Punk, comme par hazard l'actuel champion US et vous pouvez être sur medames et messieurs que je règlerais ce compte avant la fin du mois.Alijah se retourne.Abyss, tu veux arrêter d'affronter des jobbers? Alors pourquoi acceptes-tu d'affronter Renée Dupree? Pourquoi acceptes tu ce match ? Nan moi je suis un Main Eventer en puissance, moi je suis le futur champion que tu veux defier, moi je suis celui qui va prendre à CM Punk se titre qu'il porte honteusement alors pu**in Abyss reveilles toi et tient un peu tête. Tu es un monstre enfin c'est ce que tout le monde croyait et tu te laisses marcher sur les pieds par un canadien et une crevette en costard ? Je vais te dire moi, ça t'arrange bein que René soit venu, car juste après ton annonce, tu t'es rendu compte de ton erreur, que tu n'étais pas près à affronter un lutteur de ma trempe. Mais seulement voila, tu en pouvais pas le montrer sans passer pour un pleutre ce qui aurait fait défault à ta gimmick, tu as donc attendu en priant le ciel qu'un jobber arrive, après tu espérais que Vince signe le match et tu aurais essaillé de faire passer le dit Jobber pour un Main Eventer. René est arrivé puis Vince et tes plans se sont réalisés, enfin pas complètement, car là dessus je suis sarrivé et j'ai révélé ton plan. Man mais sérieusement, tu penses que les lutteurs de la fédérations t'auraient laissés le titre de champion intercontinetale? Nan nan, tu n'es pas aussi crédule que ça quand même ?Elijah fait une pause et se mord la lèvre pour cacher un sourir.Alors voila ce que j'exige, Vince, si tu donnes un match à ses deux là, je veux en être, je veux avoir ma chance pour le titre car je le mérite bien plus qu'eux et tu le sais. Je vais te dire Chairman, je suis même prêt à les affronter en Handicap Match, Abyss et Dupree face à moi, si je gagne, je suis n° Contender, si je perd, tu signes un match entre les deux et je m'engage à ne plus convoiter le titre intercontinentale tant que John Cena est champion. Alors t'en penses quoi? Car oui Abyss, moi je sais prendre des risques et avoir le courage de mes opinions, je dis que je peux vous battres tous les deux et si vince m'en donne la possibilité, je compte bien le prouver.Cole : Et bien, débuts tonitruants de Burke à la PWF.Alors Vince, Dupree et Abyss, prenez votre courage à deux mains, Vince, auras tu le courage de signer ce match? Dupree et Abyss, aurez-vous le courage de l'accepter? Mais juste, evitez de prendre deux ans pour réflechir, j'ai pas que ça à faire, y'a deux trois poules dans les backstages que j'ai bien envie d'aller caliner.Elijah attend la réponse de Vince et des deux lutteurs.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:20, édité 2 fois |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mar 12 Juin - 18:13 | |
| On voit Eric Bischoff qui fait son entrer en étant assé énervé, il prend le micro, se met face à Burke et dit : : T'es qui ?! En fait je m'en fous de savoir qui tu es ! Mais je vais te dire une bonne chose . Tu ne seras pas dans ce match ! Déjà quand tu viens ici, tu fermes ta bouche et tu écoutes ce que les grandes personnes ont à te dire . Alors juste pour ça, tu ne seras pas dans ce match mais de plus, tu devras affronter un catcheur que j'ai choisis spécialement pour toi . A Vengeance tu sauras qui c'est .... Sur ce; dégage de mon ring avant que j'appel la sécurité . |
| | | Elijah B Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mar 12 Juin - 18:31 | |
| Elijah reste planté devant Bischoff.
Ola Eric on se calme, qu'est ce que tu fous là déjà? Est-ce qu'on t'a appelé ? Nan mais c'est vrai quoi, on discute tranquil entre nous et là toi t'arrives, tu fais ton petit speech de gas énervé et en plus tu me menaces? Nan mais tu te prends pour qui sérieux? Tu ne veux pas savoir qui je suis ça tombe bien car moi Elijah Burke, je ne traite pas avec les sous-fifres, si je veux quelque chose, je vais directement voir la direction, j'ai demandé quelque chose à Vince, alors à moins qu'il t'es envoyé, je crois que c'est plutôt toi qui vas dégager de ce ring.
lijah se détourne vers Renée et Abyss avant de revenir sur Eric.
Et souviens toi bien, personne ne me menace, personne ne me force à faire quelque chose, je fais ce que je veux quand je le veux.
Elijah baisse son micro, puis le relève
Si tu veux une guerre, c'est bon tu l'as !
Elijah jette son micro sur les pompes de Bischoff. |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mar 12 Juin - 19:21 | |
| Mitchell rit et dit :
Et les cow boys vous vous calmez ou je demande à Abyss de le faire !? Et toi là Elijah, arrête de polluer notre atmosphére, le match d'Abyss contre Duprée est signé, alors arrête d'essayer de t'incruster ! Et puis, Bishoff et toi, vous n'avez qu'à aller régler vos problémes de couples ailleurs ! Bon René, je n'ai rien à dire, je me réserve pour l'avant match, et puis j'en ai assez des pollueurs alors petit on se revoit lors du show où Abyss te détruira !
Mitchell lache le micro et part avec Abyss ! HG : Je crée le topic de notre feud demain ! |
| | | Elijah B Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 16:25 | |
| Elijah quitte le ring peu après. |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 17:18 | |
| Le titantron s'allume , on voit Maria en compagnie de Chris Masters : Maria : Mesdames et messieurs , je suis avec The MasterPiece Chris masters ! Alors Masters comment vous s'entaiez vous dans cette nouvelle Fed. ? Chris : Trés bien , elle a un très haut niveau sa c'est certain ! Maria : Oui sa c'est vraix ! Je conffirme ! Chris : Oui , puis haut niveau ou pas ... Je suis toujours le plus fort de cette Fed. ! Maria : A sa c'est pas dit ! Chris : Quoi ! Tu as dit quoi ? Tu as entendu ! Je suis le plus fort quoiqu'il arrive ! Tu peux pas test ! Maria : Euuh , excuse moi , enervé vous pas ! Chris : sa m'énerve les gens qui voyent pas la vérité ! C'est evident ! Je suis le plus fort ! Chris : Personne peut resisté a mon MasterLock ! Je suis tellement fort que personne n'arrive a le briser ! Avec ma musculapture de réve ! ... Maria : Oui , Mai... Chris parta directement sur le ring en passant par sa loge se changer : THEME SONG Jerry : Hey , Jim ,c'est The Masterpiece ! Jr : Oui on avait vue ! Jerry : Mais que vient il faire ici ? Jr : Ben on sait pas ! Jerry : Bon écoutez Jr , Fermez votre bouche ! On voit Masters sous le titantron , qui se fait hue par la foule ! Masters avance vers le ring monte et prend le micro a Lillian et prend la parole de suite ... : Hey , alors comme sa vous voulez le titre Intercontinental !? Moi aussi figurez vous ! Il fixe Abyss dans les yeux : Et toi Abyss , tu vaus rien et tu croit avoir le titre IC je le mérite plus que toi ! Ta vue ton corps ? Tes un gros porc , alors qu'est ce que tu vas avoir le titre IC , et toi Burke , tes un petit jeune qui vaux rien aussi , vous tous ! Comparé a moi , vous étes des Merdes !!!!! Comment vous pouvez me battre sachant que le MASTERLOCK !!!! : Est trop fort pour des merd* comme vous ! Abyss , ta que de la puissance ! Mais j'en est plus que toi surement et toi Burke , ta vue tes tresses !? Change de coiffure un jour parce que tu fais trop pitié ! Breff , le meilleur c'est moi , et c'est moi qui aura le titre Intercontinental ! Vous avez compris THE BEST IT'S ME !!! La foule lui crie You Suck ! You Suck ! You Suck ! Ho Ho Ho! On se calme ou je monte vous niker ! Compris !? C'est sur que c'est pas Abyss ou Burke qui va venir vous niker dans les tribunes ! Puisque c'est des grosses tapett* qui se la pete ! Il se retourne vers Abyss et Burke : Ils auraient le méme corps que moi je comprendrais mais la ce n'est pas le cas Entre un gros tas et un black ... enfin voila ! Je vous laissela parole , parce que votre slip doit déja étre marron et jaune devant ! Masters lache le micro et attend la réponse de Burke ou Abyss ... Jerry : Oh , Masters n'y est pas allez de main forte Jr vous trouvez pas ? Jr : Si , il c'est trés bien méme trés trés bien débrouillé pour son 1er speech a la grande Fed. PWF ! Jerry : Oui mais attendons la réponse de Burke et Abyss ! ... |
| | | Elijah B Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 17:25 | |
| * HS: J'ai déjà quitté le ring. * |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 17:30 | |
| HG : Merde j'ai dut mal comprendre ta derniére phrase mdr |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 17:31 | |
| HG : Moi aussi j'ai quitté le ring ^^ |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 17:49 | |
| HG : a ben merde dite que vou étes sur le ring et puis voila ! mdr nan je lol^^ pas grave |
| | | Elijah B Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Mer 13 Juin - 18:33 | |
| * HG : on a un match signé pour le 25 Chris, fait le post du speech si tu veux * |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title Jeu 14 Juin - 22:36 | |
| HG : ou je veux bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyss veut un titre, le Intercontinental Title | |
| |
| | | | Abyss veut un titre, le Intercontinental Title | |
|