| Poster Great American Bash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 19:00 | |
| Pk Rey Mysterio est en tete d'affiche , il ne devait pas arréter pour de bon ? |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 19:33 | |
| Edge était aussi en tête d'affiche pour Backlash et il a rien fait de spécial alors je sais pas trop ce que ça va donner avec Rey. | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 19:35 | |
| Sa fais plaisir de revoir Rey ! | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 19:47 | |
| Il est aussi sur l'affiche de Summerslam, Rey, si je ne m'abuse! Push en vue? Enfin, moi qui eût été (^^) si déçu de pas voir Kane (ou de ne pas voir) à Judgment Day alors que l'affiche était mon fond d'écran! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 20:20 | |
| Cool qu'il soit sur cette affiche mais ça pas changer le Ppv juste parce que Rey est sur cette affiche ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 21:08 | |
| Steve, la new's, c'est que y'a un poster, on s'en fout de Rey enfaite... Puis Rob, les affiches, c'est censé je pense prevoir quelque chose pour le lutteur (le titre World pour Edge) mais avec le scénario Kennedy, c'était pas deviné donc enfaite, je retire ce que j'ai dit !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 22:45 | |
| A chaque fois qui a un poste avec un lutteur qui est pas champion tu dit toute suite un push xD c'est juste une affiche |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 22:53 | |
| Je pense que yaura quelque chose avec Rey |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 22:58 | |
| ben c'est son retour, il est donc normal de le voir arriver avec un push, je dirai un match avec une bonne feud, ensuite il attaquera le championnat mondial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Lun 11 Juin - 23:15 | |
| Ou peut étre qui va étre drafter mais sa c'est moins sur ... |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Poster Great American Bash Mar 12 Juin - 0:24 | |
| J'espere qu'il luttera et quil fera son grand retour |
|
| |