Shawn Mi Invité
| Sujet: La Pizzeria Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Shawn marche dans la rue , il voit alors l'ouverture d'une nouvelle pizzeria. Shawn interessé finit sa bière et la jette dans une poubelle. Il entre et se dirige vers le comptoir. Il demande une grande Fromages et un coca avant d'aller s'installer. Il pose sa ceinture de champion du monde au sol. Plusieurs minutes plus tard , Shawn commence à manger sa pizza aprés qu'on l'ai servit |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Jeu 14 Juin - 20:39 | |
| Shawn finit de manger sa pizza puis s'en va |
|
ashley Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Jeu 28 Juin - 19:58 | |
| ashley et jeff arrive a la pizzeria ils s'assoi a une table puis regarde la carte [center] bon que vais je prendre mmm soyons fou je meurt de faim une 4 fromage et une bolognaise et toi mon coeur tu prend quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Jeu 28 Juin - 19:59 | |
| |
|
ashley Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Jeu 28 Juin - 20:04 | |
| ashley donne les commandes au serveur et pendant que sa cuit ashley pose sa main sur celle de jeff tu te sent pret pour un bain de minuit apres a poil je parle t'inkiete pas j'ai un coin tranquille ou personne nous verra sa te branche? ashley le regarde avec les yeux qui brillent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Jeu 28 Juin - 20:08 | |
| Comment veux tu que je refuse sa Jeff souris |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Jeu 28 Juin - 20:30 | |
| Cena arrive et se met assis près de Ashley et Jeff et commande une Bolognaise |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Pizzeria Dim 1 Juil - 12:50 | |
| Bobby marche dans la rue, tranquillement, soudain il voit une pizzeria. " J'ai faim, j'vais aller en goûter une ! " " Bonsoir, une pizza Jambon-Fromage s'il vous plaît " " Bien sûr, tenez " Bobby va s'installer à une table, et mange sa pizza Quelques minutes plus tard, il à finit sa pizza, il décide de partir | |
|
ashley Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Lun 2 Juil - 20:18 | |
| apres avoir deguster sa bouffe ashley sourit a jeff alors bebe tu es pres pour ta lecon de natation ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pizzeria Ven 6 Juil - 7:32 | |
| Jeff rigola Je suis pres pour tous |
|