Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Come on Trish!!!

AuteurMessage
Maria Ka
Invité

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! EmptyJeu 14 Juin - 23:47

THEMES SONG:MARIA KANELLIS

Come on Trish!!! 0015dn1

Come on Trish!!! 0022ba6

Elle descend la rampe tout en saluant ses fans qui esseye de la toucher

Come on Trish!!! 0027uz2

Come on Trish!!! 0030ts8

Come on Trish!!! 0031mf4

Come on Trish!!! 0037vg3

Elle monte sur le ring et prends un micro

Bonsoir à tous !! Merci à tous pour cet acceuil !! J'espère que vous allez bien ce soir ,moi je vais tres bien !! Bien, si je suis ici ce soir, vous n'en doutez pas, c'est pour tout d'abord remercier les dirigeants de m'avoir si bien acceuilli dans ce merveilleux endroit qu'est la PWF et de me trouver ma premiere adversaire pour mon premier match ici !! Et je compte bien gagner ce match !! Oui vous ne revez pas ,j ai bien dit gagner ,alors j ai reflechi a quelques divas potentiels a qui me mesurer,comme Lita et Candice sont occupes il ne reste plus que Brooke et Trish ,apres reflexion je me suis dit que Brooke ne merita meme pas de me parler en face donc il ne restait plus que la tite blondinette qui reste entre ses quatres mur depuis son arrivée ! Moi j'ai changer tu vois je viens à peine d'arriver et je suis déjà sur le ring en train de te dire tes 4 vérités ! Ici, il y a deux catégories de divas : celles qui reste dans leurs loges en attendant qu'un mec viennent le voir et l'autre catégorie c'est les filles battantes, qui ne perdent pas de teps pour des futilités !!! Et moi je fais partie de cette deuxième catégorie vois-tu !! Mais je sais déjà ce que tu vas dire !! Oui tu te crois plus forte mais tu est nouvelle,tu n est q une pauvre journaliste pathetique , tu ne vaut rien ou autres conneries dans le genre !! Mais crois moi Trish tu ne vaut guère mieux !!! Juste parce que tu as le palmares le plus impressionant des divas presente ici , ça y est mademoiselle est la meilleure !! Mais ma grande c'était juste un coup de chance ne crois pas que tu as du talent !! Au fait, comment as-tu gagné les match ?! tu as payé une des arbitres pour qu'il te donne la victoire ?! Ce qui ne m'étonnerai pas trop de ta part !! Parce que dans les backsatges on raconte que la petite Trish serait une grosse garce mais je ne te connais pas donc pour l'instant pas de jugement trop négatifs !! Tu pourras me dire ce que tu veux je suis parée à tout entendre, surtout de ta part !! Bon je suppose que tu voudras une stipulation ! Moi j'aimerai un truc assez violent histoire d'en mettre plein la vue au public et de montrer a Lita qui doit est toute seule comme une pauvre fille dans sa loge ce q il attend! Je ne suis pas de ces divas qui pour être sûre de ne pas perdre choisis une stipulation ridicule !! Contrairement à ce que tu pourrais croire ! Je sais très bien ce que tu penses Trish ,je te connai tres bien,n esseye meme pas de me duper ! Avant d'etre la ou tu es aujourd hui , tu étais connue pourquoi ?! Tout le monde le sais très bien ! On te connaissait parce que tu as fais de nombreuses fois des photos pour des magasine , que tout les mecs connaissent bien évidemment et tu as aussi fais des commercials ou bien sûr tu étais encore à moitié à poil !! A croire que tu aimes faire des photos pour les pervers dans le genre !! On en a plein ici à ce que je vois !! Ta vie se résume à ça ma pauvre petite ! Poser nue ou presque,la majorite on un certain niveau d estime d elle meme et de pudeur mais pour toi et certaine personne cela n existe pas !! C'est tellement pathétique !! Et tu vas sortir quoi pour te défendre !! Que je suis une fille stupide, qui ne sort que des bêtises !! Mais ma grande, comme on dit, y a que la vérité qui blesse ma fille !! Et puis tu pourras t'amuser à chercher des choses comprometantes sur moi pour te venger mais tu sais je m'en fiche pas mal parce que si tu fais ça je pourrai moi aussi et ce serait super facile alors ne t'amuses pas à ce petit jeu là où tu pourrait le regretter !! Maintenant tout ce que j'ai à te dire c'est bonne chance car tu vas en avoir fortement besoin ! Et j'espère que tu ne viendras pas pleurer quand je te battrai a plate couture ! Mais je pense que tu te feras très vite à l'idée qu'il n'y a très peu de vraies divas ici et que tu n'en fais pas partie !! "Treve de bavardage ramene tes fesses remplie de bottoks avant que je le fase moi meme

Maria s appuye sur les cordes et attend l arrivée de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! EmptyVen 15 Juin - 12:00

Ŧ Voix des Commentateurs Ŧ

Mais où est Trish ?
Aurait-elle peur de Maria ?

Ŧ Une caméra montre la diva dans les backstages Ŧ

Come on Trish!!! 04iq0

Ŧ Les commentateurs Ŧ

Quelqu'un veut-il aller demander à Trish de venir ?

Ŧ La caméra Ŧ

Euh... Trish, Maria vous défie !

Come on Trish!!! 05tl2

Yeah Baby ! J'arrive !

₪ THEME SONG de TRISH STRATUS ₪

Come on Trish!!! 15rr8

Trish va saluer le public avant de monter sur le ring. Elle prend le micro :

Bonsoir cher public de la PWF ! Je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir !

Trish se tourne et voit Maria. Elle pousse un cri d'horreur puis lui fait un petit signe de la main pour la saluer.

Avant de répondre à l'horreur derrière moi, je voulais vous dire merci à vous public et à la PWF de m'acceuillir parmi vous.

Trish se tourne vers Maria puis se coue la tête d'un air navré :

Maria, Maria ! Que va-t-on faire de toi ? Tu n'es même pas une bonne journaliste avec ta voix de créchelle dès que tu l'ouvres, on souhaite tous que tu la boucles. Attend avnt de protester, laisse moi parler. Ils t'ont bien écouté alors fait de même avec moi.

Trish arpente le ring :

Je n'ai que vaguement écouter ce que tu as dis sur moi puisque je m'en fous de ce que tu penses. Bon ça c'est fait !
Que puis-je dire sur toi ? Voyons voyons ! Ah oui ! Cela me revient. Tu peux me raffraichir la mémoire en me disant combien de fois tu as été Championne ? Il me semble que la très jolie ceinture de Lita bah tu l'as dans les dents. Tu es nulle comme catcheuse mais alors comme brailleuse tu es au top. Oh t'énerve pas ! Je dis juste la vérité ! Tu as déjà regardé la télé une retransmission d'un de tes matchs ou je sais un dvd tu sais ceux qu'on vend au stand ? Non ! Ma pauvre ! Regarde en un et revient me voir enfin non va voir un psy après.
Tiens en parlant de stand ! Je viens de trouver LE job pour lequel tu es faite. Vendeuse ! Bah oui! Le boss te met au stand et comme tu n'as pas de cerveau, tu seras très bien pour ce boulot.
Evite de t'habiller comme Lita, Maria, parce que tu ressembles à rien enfin ça c'est naturel. Allez sort du ring et va jouer à la Barbie.

Trish, elle, se dirige vers l'un des bords du ring pour partir mais semble avoir comme une illumination et revient sur ses pas.

Maria, fille de la plage (rire) ! Autre chose, tu sais ce que c'est un dictionnaire ? Alors, regarde à la lettre D (dessine la lettre dans l'air) puis à Diva (fait pareil) et lis ou demande à ce que l'on te le lise. Il semblerait que tu as oublié ce que tu faisais comme job.
Après puisque tu sembles tenir à un match contre moi, tu auras le privilège de l'avoir aux conditions que tu veux. Je suis charitable ce soir puis cela me fera un petit entrainement.
Maria Ka
Invité

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! EmptyVen 15 Juin - 15:33

Come on Trish!!! 43

Enfin, alors enfin te voila !! J'ai bien cru un instant que tu viendrais pas. En tout cas tu t'es pas pressée, tu a le don d endormir les gens ,ces le cas de le dire ! Alors t'arrive et tout ce que tu trouve a dire,le premier truc qui tu me sort ces le faite que j etais journaliste avant , sérieux ca me fait toujours autant marrer, tout le monde me juge par ca !! Mais qu'est ce qui vous dérange tant la dedans ?? je suis une femme qui s'assume et j'ai pas peur dme montrer !! C'est clair que toi tu n'aurai jamais fait ca. Dit moi t'etais modele de forme phisyque et comédienne avant , mais qu'est ce qui t'a pris de vouloir faire de la lutte franchement !! Tu parle que t'a eu des title shoot, c'est bien tant mieux pour toi, mais a part cela, tu n'a pas un grand palmarès si on compare on niveau de debiliter que tu sort en quelques secondes , et depuis septembre 2006 on ne t'a plus beaucoup vu sur les rings,ces la que t avait prise ta sois disante retraite mais enfete tu supportai plus la pression et le poid q 'entraine ce travail donc ces toi qui devrai etre vendeuse ma grande,n inverse pas les roles pour soulager ta consience stp!Vince a enfin ouvert les yeux et vu que tu n'avais rien a faire sur un ring, il a alors décidé de te mettre dans l'ombre ! C'est triste, et pendant ce temps la moi j'ai continué a catcher ,mais je ne sais pas ce qui lui a prit de te permettre de refaire surface enfin beaux ces ses affaires et sa me permettre de te botter les fesses puisque j en ai jamais eu vraiment l occasion!! Tout ca pour dire que tu n'es rien,je veux dire par rapport a moi ! Alors, continue a penser que tu va gagner, si ca peut te faire plaisir, mais laisse moi te dire que tu te voile la face, car c'est moi qui va gagner et prendre ton titre, je vais te botter les fesses comme jamais personne ne l'a fait, et ca pourrai même être la fin de ta carrière !! Oé c'est bien triste tout ca j'espère que t'a prévu la réserve de mouchoirs parce que crois moi tu va pleurer sur ton triste sort !!! Avant tu avait le champ libre, aparemment les autres diva n'était pas très brillantes, mais maintenant que je suis la, crois moi, tu va vivre un véritable enfer ma petite !! Tu va voir ce que c'est que de se frotter a moi !! Tu parle de filles des plage,je ressemble vraiment a une touriste ici (rire) eh bien je crois que c'est toi qui est dans les nuages , ces plutot ce job minable qui devrait t'etre attribuer!Alors ferme la un peu , au lieu de parler de quelques choses que tu connais pas !! Tu me fait vraiment de la peine ma petite Trish ta naiveté est accablante !! Tu pretend aussi que la petite ceinture de Lita je l ai dans les dents , eh bien tu te trompe completement, car rien n'y personne ne m'arrêtera,Lita je la respecte mais fau reconnaitre q elle a le tittre mais pas le talent,si elle est championne ces par hasard un point ces tout,je vai te battre puis je m occuperait de son cas une fois pour toute ! Je suis venue sur ce ring, pour avoir ce match contre toi et donc il aura lieu ! Et la suite de l'histoire tout le monde le sait, on va se retrouver sur ce ring, et la je vais te battre, sans que t'ai pu faire quoi que ce soit , tu va être dégoutée et tu aura la haine quand tu me verra repartir vainqueur !! Maintenant parlons de la stipulation, jvais te laisser choisir, mais réfléchis bien, parce qu'un match ordinaire ne m'interesse pas , je veut une stipulationm spéciale pour ce match qui sera spéciale pour moi !Mais tout bien reflechi je pense que le choix,je le ferai moi-meme car ta petite cervelle de moineaux est imcapable de resonner plus de cinq secondes sans commetre une bourde!
Enfin bref, tout ça pour dire que je souhaite un type de match hardcore, comme, pourquoi pas un 'Street Fight' ?? Qu'est ce que tu en penses ??! Moi je pense que ces le choix parfait pour te mettre la correction de ta vie,cet un match surprenant certe venant d une diva mais je reculerai devant rien pour t enlever ce petit sourir arrogant que tu as!

La foule se met a chanter un chant " You Suck " en pointant Trish du doight , Maria regarde Trish dans les yeux et sourit

Aaaah ce chant mélodieux, ça faisait bien longtemp que je l'avais pas entendu ! Tu voit que le public à rapidement changer d'avis sur toi ma chère !! Allez, pleures pas, ce n'est pas de ta faute si tu n'arrives à convaincre personne ici !!Ces pas grave je ne t en veut pas!
Maria regarde Trish dans les yeux avec un petit sourir moqueur
Brock Le
Invité

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! EmptyVen 15 Juin - 15:48

Le titantron s'allume et l'on voit le GM qui commence à parler en disant :

Come on Trish!!! 0781010

Hum . Mesdemoiselles, par ici ! Bon alors comme je vois que vous avez l'air de bien vous entendre, j'ai décidé que vous vous ferez face dans ... Bra And Panties ! Et la gagnante aura droit à un dîner romantique avec moi ... Non je déconne mais la gagnante sera Number One Contender au titre de Lita . Alors bonne chance .

Le titantron s'etteint pendant que tout les hommes de l'aréna sont aux anges ...
Trish St
Invité

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! EmptyVen 15 Juin - 16:24

Trish regarda le titantron tout comme Maria. Eric Bischoff annonçait la couleur du match alors que Trish montra du doigt le titantron.

Come on Trish!!! Trishstratus20vx5

Regarde Maria, Eric annonce comment je vais te ridiculiser.

Trish prit le micro des mains de la diva après qu'on est annoncé qu'elle s'affronterait dans un Bra and Panties. La gagnante serait la Challenger Number One pour le titre.

Come on Trish!!! Trishstratus2qq2

Hey Public ! Vous soutenez cette ****tasse ? Regardez la bien alors parce que lors du match, elle va se prendre une raclée monumentale. Trish Stratus est de retour et sera la seule challenger pour le titre de Lita. Les ***tasses du style de Maria vont rester sur la touche.

Elle avança vers Maria et lui lança le Chick Kick.

Come on Trish!!! Trishstratus23im0

Après avoir mis Maria au tapis, elle quitta le ring et saluant les fans (eh, oui! il y en a)
Maria Ka
Invité

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! EmptyVen 15 Juin - 17:29

Après quelques minutes Maria se releve en se tenant la machoire,elle regarde vers la rampe par laquelle Trish est partie avec un petit sourir
puis quitte le ring sous son thmes song tandis q elle est acclamé
Contenu sponsorisé

Come on Trish!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Trish!!!   Come on Trish!!! Empty

Come on Trish!!!
Page 1 sur 1