| Lutteur inventée ? | |
|
|
Voulez-vous un catcheur inventé ? (à lire) | Oui | | 29% | [ 5 ] | Non | | 71% | [ 12 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Une idée proposé par Santino Marella.
On en a souvent parler et le seul lutteur inventé qu'on a connu ici et qui a au moins fait long feu pour s'eteindre en vitesse, c'est Masked.
Depuis, on a refusé souvent un catcheur inventé ou une " star " non pas dans le monde de la lutte.
Je voudrais savoir votre avis si les futurs membres pourraient avoir un catcheur inventé avec un forumulaire ressemblant à celui-ci :
- Nom : - Age : - Poids : - Taille : - Prises (tout inclus) : - Gimmick : - Catch Phrase : Et son histoire...
Voila, dites si vous voulez ou pas, perso, je vote non, après, pour les resumers, s'amuser à toujours regarder la presentation pour voir les prises du gars, c'est pas très amusant... Et ce n'est qu'une raison encore.
Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 16:49 | |
| Je vote non pour les même raison que vince mes parcontre on peux très bien feuder avec nimporte qui juste a travailler un peux plux fort et c'est tout |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 17:04 | |
| Je vote pour les mêmes raisons que les messieurs qui me précèdent. |
|
| |
Elijah B Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 18:19 | |
| Et bien moi je vais venir mettre le bordel et voter oui. Je le fais dans beaucoup de fédérations et je trouve ça sympa. bien sur, beaucoup ne sont pas près à assumer un personnage sans bases réeles, mais quand quelqu'un assume pleinement sa gimmick, c'est génial . VOilou |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 18:36 | |
| je vote non il c'est tro de boulot a faire et prerso je suis bien avec batista et ceux qui trouve pas de catcheur ben tant pis |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 18:59 | |
| je vote non , prendre un perso crée ou non catcheur dénature le catch et surtout l'esprit Efed ...A la base c'est censé tourné autour du catch pas de sparrow ou autre hein ^^
Et puis c'est déséquilibrant pour ceux qui ne connaissent pas le personnage , tu a moin de chose a dire | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 19:00 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- je vote non , prendre un perso crée ou non catcheur dénature le catch et surtout l'esprit Efed ...A la base c'est censé tourné autour du catch pas de sparrow ou autre hein ^^
Et puis c'est déséquilibrant pour ceux qui ne connaissent pas le personnage , tu a moin de chose a dire Tu m'enlèves les mots de la bouche |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 19:09 | |
| homicide à résumé....
Non |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 19:48 | |
| Je vote non bien évidément ! |
|
| |
Elijah B Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 19:50 | |
| Quoi, je suis le seul à être pour !???
Bloody Hell !
Il y a de quoi ce poser des questions. |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 20:22 | |
| en plus pour feuder avec un catcheur inventé c'est plus galère car tu dois inventer tou son passer alors que la t'as déja tout maché |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 20:22 | |
| - Batista a écrit:
- je vote non il c'est tro de boulot a faire et prerso je suis bien avec batista et ceux qui trouve pas de catcheur ben tant pis
mais c'est pour ceux qui voudront s'sincrire et qui trouve pa quoi comme catcheur prendre on a pa dit que tu allait changer de etre Batista si non comme pour ceux qui disent c'est pa le catcheur qui change essayer de feuder avc davari a la polace de votre perso et vous verrez |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Ven 15 Juin - 21:22 | |
| j'avait compris santino lol |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Ultimate Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Sam 16 Juin - 0:16 | |
| J'ai voté non aussi, et pour les même raison que citées plus haut - Citation :
- mais c'est pour ceux qui voudront s'sincrire et qui trouve pa quoi comme catcheur prendre
Tu sais Santino, il y a tellement de catcheur qu'il y a toujours moyen de trouver son bonheur |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Sam 16 Juin - 5:39 | |
| Pourquoi pas,ça serait intéressant. Nous sommes beaucoup sur cette fed et surment que plusieurs personne ne trouve pas de lutteurs dispo qu'ils aimeraient alors peu être que pour eux ,à fin de nous rejoindre,serait de créé un lutteur à leur image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Sam 16 Juin - 6:26 | |
| Sur une fed j'ais jouer le role de petey williams que j'aimais pas trop mes j'ais fini pas le trouver vraiment bon et aujour'hui il fais partie de mon top 10 alors prend un perso que t'aime pas et apprend a le conaitre c'est la seul chose que je peux dire et pour les lutteur bien c'est impossible de pas trouver sont choix on n'est pas aubliger de prendre des mec de la TNA,WWE on peux très bien prendre des personne de d'autre fédération comme vous en france je croix quel s'appelle ICWA(pas sur) je suis sur que y'a de bon lutteur même si ont trouve pas d'image ca fais rien on peux toujour les prendre et avec toute les fédération aujour'hui ca impossible de pas en trouver un qui nous convient ^^ |
|
| |
Elijah B Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Sam 16 Juin - 10:54 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Sur une fed j'ais jouer le role de petey williams que j'aimais pas trop mes j'ais fini pas le trouver vraiment bon et aujour'hui il fais partie de mon top 10 alors prend un perso que t'aime pas et apprend a le conaitre c'est la seul chose que je peux dire et pour les lutteur bien c'est impossible de pas trouver sont choix on n'est pas aubliger de prendre des mec de la TNA,WWE on peux très bien prendre des personne de d'autre fédération comme vous en france je croix quel s'appelle ICWA(pas sur) je suis sur que y'a de bon lutteur même si ont trouve pas d'image ca fais rien on peux toujour les prendre et avec toute les fédération aujour'hui ca impossible de pas en trouver un qui nous convient ^^
J'avoue que c'est pas faux, mais il y a toujours des limites à tous, si ce n'est pas dans le nombre de lutteurs c'est ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Sam 16 Juin - 10:59 | |
| C'est la le problème de prendre toute une équipe xD |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? Sam 16 Juin - 11:09 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- je vote non , prendre un perso crée ou non catcheur dénature le catch et surtout l'esprit Efed ...A la base c'est censé tourné autour du catch pas de sparrow ou autre hein ^^
Et puis c'est déséquilibrant pour ceux qui ne connaissent pas le personnage , tu a moin de chose a dire +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutteur inventée ? | |
| |
|
| |
| Lutteur inventée ? | |
|