Shawn Mi Invité
| Sujet: La rue Sam 16 Juin - 15:36 | |
| Shawn Michaels seul dans la rue marche. Il s'assoit sur un banc alors qu'il fait encore jour. Il regarde les passants qui passent devant lui |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: La rue Sam 16 Juin - 19:34 | |
| Shawn se lève du banc. Il marche un peu et passe devant une boulangerie. Il rentre et prend un pain au chocolat et un coca. Il sort et repart vers les batîments de la Pwf mangeant sur le chemin |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: La rue Dim 17 Juin - 5:10 | |
| Taker passait par là et rencontra HBK. Il lu di: Bonjour, Shawn. J'aimerais bien te défeir un de ces jours. Qu'en dit tu?? |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: La rue Dim 17 Juin - 12:11 | |
| |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: La rue Dim 17 Juin - 15:33 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
Shawn se lève du banc. Il marche un peu et passe devant une boulangerie. Il rentre et prend un pain au chocolat et un coca. Il sort et repart vers les batîments de la Pwf mangeant sur le chemin
Jete rencontre vers les batiments de la PWF |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La rue Dim 17 Juin - 18:34 | |
| HG:Oui,mais c'est con parce que en ce moment il est à ma loge. xD | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: La rue Dim 17 Juin - 19:24 | |
| HG : oui j'ai mis que je rentrais la prochaine fois je mettrais ouvre la porte ferme la porte rentre .... xD |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: La rue Lun 18 Juin - 0:39 | |
| |
|
ashley Invité
| Sujet: Re: La rue Sam 23 Juin - 16:24 | |
| ashley marche dans la rue les mains dans les poches elle pense au match contre brooke et sourit puis elle a des idees qui fusent dans sa tete elle va vers un coin d'herbe elle s'allonge puis regarde les nuages et ferme les yeux |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: La rue Sam 23 Juin - 17:08 | |
| Taker s'en va sur le ring |
|
ashley Invité
| Sujet: Re: La rue Dim 24 Juin - 1:41 | |
| ashley qui c'etait endormi se reveille s'etire et marche un peu puis s'en va |
|
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: La rue Dim 24 Juin - 13:59 | |
| Randy Savage ce proméne dans la rue et vois un journal par terre , il le rammassse et voit comme gros titre " Une Supêrstar de plus a la PWF , Randy Macho Man ", il souri puis cri en plein millieux de la rue :
Ohhhhhhhhhhh Yeaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! Puis il continu a feuilletter le journal |
|