Et la musique qui retenti c'est a la surpirse générale celle de John Bradshaw Layfiel , Michaels Cole tourne la téte mais il n'y a plus personne a coter de lui , a l'entrer la voiture de JBL fait sont entrer
Il demande un micro que Lilian lui donne puis commence a parle Ha je sais ce que vous dites tous , ce mysterieux lutteur c'est moi et je ne suis pas nouveau mais méme assez ancien . Eh bien vous vous tromper tous comme a votre habitude puisque je suis la tout simplement pour prendre le défie de ce catcheur quelqu'il soit . Hé oui Michael il va faloire vous trouver un nouveau partenaire car John Bradshaw Layfield reprend du service afin de tous vous rapeller qui est le plus fort , finit de vénéré les Shawn Michaels , Batista et company maintenant votre star c'est moi et vous vous devez de m'applaudir . Quoi vous siffler ? Rididcule mais je vais vous prouver que je suis bien celui qui va dominer cette fédération comme pendant environs 1 ans a la WWE avant de prendre quelque année sabatique . Je demande d'ailleur a ce mystérieux catcheur de venir ici est d'arrété de faire le gignol .
Michaels Cole
Sa pour une surpirse c'est une surprise , mon cher John je vous souhaite donc bonne chance et va faloir que je me trouve quelqu'un d'autre moi pour m'accompagner .