| tna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: tna Mar 19 Juin - 19:06 | |
| En effet, on apprend aujourd'hui que la TNA va mettre en place un nouveau type de combat au prochain PPV "Victory Road". Il sera dévoilé jeudi soir durant le show "Impact". Peu d'informations circulent mais il semblerait que Kurt Angle (World Champion), Team 3D (World Tag team Champions) et Jay Lethal (X Division Champion) participeront à ce combat. |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 10:32 | |
| Pour l'instant je n'ai regardé qu'un match du dernier PPV (le match à 5 pour le titre), bah je dois dire que c'était excellent...moi qui au début, était pro-WWE, qui désormais, est pro WWE et pro TNA, bah je sens que je vais bientot basculer à ce rythme là... |
|
| |
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 12:52 | |
| Ouai le match a 5 était trés trés bon comme match , juste un petit couac , trouve moi comment sa ce fait que Samoa Joe est out a la fin |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 13:40 | |
| On est censé parler de la WWE.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:41, édité 2 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 13:52 | |
| - The Sandman a écrit:
- Pour l'instant je n'ai regardé qu'un match du dernier PPV (le match à 5 pour le titre), bah je dois dire que c'était excellent...moi qui au début, était pro-WWE, qui désormais, est pro WWE et pro TNA, bah je sens que je vais bientot basculer à ce rythme là...
Très beau le match à 5 mais j'aurais preferé encore un match plus hardcore ^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 14:55 | |
| oue vince c'est vraix sa aurait etet mieux et matt striker il faut changer un peut la wwe la wwe a la fin c'est chiant et la tna c'est une fed trop bien je trouve ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 15:06 | |
| y'a pas vraiment a changer , chaque fédération a ca particularité ou elle est la meilleur
Si vous voulez de l'entertainement vous regardez la WWE Si vous voulez de l'hardcore vous regardez la CZW Si vous voulez de la lutte pure et dure vous regardez la ROH et la NOAH
Personnellement j'regarde aussi bien la ROh que la NOAH que la WWE ca n'empeche en rien lol | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 15:09 | |
| Moi je regarde juste Tna et Wwe ^^ |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 15:10 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Moi je regarde juste Tna et Wwe ^^
moi aussi mais en aout je vait regarder une federation de catch du portugal la APW je suis Fan de Tony De Portugal il est sur cette fed |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: tna Mer 20 Juin - 15:33 | |
| Sincèrement, meme les autres matchs (pour l'instant j'ai vu 3 autres matchs) étaient très bien...enfin, moi, maintenant, je me tourne de plus en plus vers les autres ligues. |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 20:43 | |
| Ca m'énerve à l'occasion de cette stipulation de merde, Jay Lethal est déjà plus champion X Division. Ils abusent à la TNA sérieux ça en devient pouri... |
|
| |
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 20:44 | |
| C'est sa ou voir Cena toujours champion , faut choisir |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 20:50 | |
| Qu'est ce que cette question vien foutre dans la conversation ? |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 21:17 | |
| Il faut bien des moins doués que d'autres, pour que les doués soient plus doués que les moins doués. |
|
| |
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 21:22 | |
| Je parlais de ce que disais Matt Striker | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 21:24 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Je parlais de ce que disais Matt Striker
Ce n'était qu'un excuse pour exprimer une situation globale qui est, ma foi, véritable... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: tna Sam 23 Juin - 22:59 | |
| - Matt Striker a écrit:
- Ca m'énerve à l'occasion de cette stipulation de merde, Jay Lethal est déjà plus champion X Division. Ils abusent à la TNA sérieux ça en devient pouri...
Désolé mais Jay Lethal n'a pas (pour moi) le talent d'un Samoa Joe,Senshi,Chris Sabin,AJ Styles,@lx Shelley,Christopher Daniels (enfin une longue liste quoi) Perso la WWE je regarde maintenant pour voir évolué les Edge,la section Cruiserweight,CM Punk (live and die by the x^^),quand il y'a du Cena je zappe ça m'évite de m'énerver contre l'écran de mon ordi.^^ ROH je peux plus matter Bug avec WinRAR,plus moyen de décompresser les shows CZW je regarde plus quand j'ai envie de voir du sang^^Mais bon parfois c'est de la boucherie,Zandig vs Necro Butcher,Ultraviolent I quit match,le ministre des sports de l'état est venut stopper le match,vous voyez comme ils sont fous là bas. NOAH je matte quans j'ai moyen de me le procurer. TNA je matte tous les shows ou quasiment,que de plaisir à voir la X Division,Abyss,Cage,Senshi,c'est autre chose que Great Khali vs Cena. | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: tna Dim 24 Juin - 11:22 | |
| C'est sur que la CZW...c'est...hardcore...violent....sanglant! Mais assez peu intéressant pour ma part je trouve, m'enfin...chacun ses gouts! |
|
| |
Randy Sa Invité
| Sujet: Re: tna Dim 24 Juin - 13:49 | |
| Pour moi Jay Lethal c'est surtout le copier coller de moi , randy savage , vous regarder bien comment était savage et trouver moi une différence |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: tna Dim 24 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tna | |
| |
|
| |