Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Power 7 du [semaine] 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMar 19 Juin - 22:11

Quelque temps après la fin de One Night Stand, nous avons droit en direct au tout nouveau Power 7 de la fédération présenté par Rob Conway. Les fans sont encore dans l’aréna, quand le titantron s’allume une nouvelle fois, on voit Rob Conway qui a un grand pansement sur le front suite à la blessure lors de son match.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonsoir à tous, nous voila prêt pour le quatrième Power 7 que je présente. Ce soir comme vous vous en doutez, je fais vous faire par du classement de One Night Stand. Un pay per view qui a vraiment était aux dessus de toute attente, vous n’avez aucunement besoin demander à être remboursé, car bien au contraire car ça a été un réel spectacle que vous avez vu ce soir et vous en avez eu pour votre argent. D’ailleurs certainement que le DVD de One Night Stand se vendra comme des petits pains. Enfin passons les formalités et prenons plutôt connaissance du classement de la soirée.


7 - Lita

Power 7 du [semaine] 18 juin Lita10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Lita malgré qu’elle n’ait pas eu de match arrive à garder sa septième place, surment grâce à son apparition dans les couloirs et dans le ring pendant le show, la championne a un match de prévue pour son titre contre Candice Michelle avec qui elle a eu une altercation en fin de show. Peut être fera t-elle bientôt un match en équipe avec Shawn contre Candice et un deux des membres masculin de la YougBlood.


6 – Shawn Michaels

Power 7 du [semaine] 18 juin Pwfhbk11

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et voila le sixième, le dernier des hommes de ce classement, c’est The Heart Break Kid, malgré une très bonne performance dans l’Elimination Chamber, il a chuté de cinq place en perdant le match et son titre par la même occasion, il a fini troisième du match cette sixième place est pour lui mérité et d’ailleurs, malgré que je ne l’aime pas, ça ne m’étonnerais pas de lui qu’il remonte dans le classement dans les semaines à venir.


5 - Sandman

Power 7 du [semaine] 18 juin Sandma11

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
The Sandman fait son entré à la cinquième place après une belle victoire contre Santino Marrela qui comme moi avait cru pouvoir battre une légende hardcore et qui comme moi à perdu. Ce qui permet à la légende hardcore de se placer dans le classement, grâce à un match qu’il a bien dominé. Pourra t-il monter encore dans le classement ou comme beaucoup chutera t-il aussi finalement qu’il est entré ?



4 - Triple H

Power 7 du [semaine] 18 juin Pwfhhh10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Après son absence dans le Power précédent, Triple revient en force en étant stoppé juste devant les portes du podium, il a fait preuve d’une réelle détermination à vouloir récupérer son titre, même si il n’a pas réussit, il s’est surpassé et on avait pas vu Triple H en aussi bonne forme depuis bien longtemps. Mais ce nouvel échec va-t-il lui faire perdre confiance ou va t’il retenter une nouvelle et cette fois ci réussir ?



3 - Rob Conway

Power 7 du [semaine] 18 juin Pwfcon10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et voila, je garde mon titre en battant Johnny Nitro dans un match sanglant pour moi, mais je gagne et c’est ce qui compte peut importe la manière. Je suis le lutteur le plus cultivé de la fédération et le plus technique de la fédération, je suis simplement LE lutteur même si je ne suis pas à la première place je reste depuis un bon moment sur le podium. Le semaine prochaine je vais enfin récupérer mon titre de champion par équipe, et ensuite je me ferais un plaisir de montrer qui est le prochain à Goldberg.


2 - Homicide

Power 7 du [semaine] 18 juin Ho10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Nous voila arrivé juste devant la place la plus convoité de ce Power le deuxième place la médaille d’argent est cette semaine pour Homicide qui a su conserver sa place, il est toujours invaincu mais cette fois ci avec deux victoires, et pas contre n’importe en plus, il a réussit à battre Manking et The Boogeyman dans un Extrêmes Rules Match. Après l’annonce de son équipe on s’attend certainement bientôt à la voir titré, et en plus de ça, Jim Ross a laissé échapper qu’un match entre lui est moi ne serait pas une mauvaise idée et que ça donnerai surment du spectacle.


1 - Chris Jericho

Power 7 du [semaine] 18 juin Pwfjer10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
The Ayatollah Of Rock’n Roll-ah, Chris Jericho prend la première place du classement ... il gagne le titre de World Heavyweight Champion dans l’Elimination Chamber. Depuis quelque semaine il ne cesse de se montrer de plus en plus étonnant, d’après en faisant abandonner Chris Master. Ensuite il m’a presque tenue en échec, et c’est d’ailleurs le seul lutteur avec qui, j’ai fais un match nul, il est champion par équipe, ce qui fait de lui un double champion, grâce à cette victoire.


Rob Conway sourit puis il reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Cette semaine un seul catcheur a quitté le classement pour inactivité, c’est Abyss ! Mais bientôt il y reviendra surment. Bon, c’est fini pour cette semaine alors je vous à la semaine prochaine et bonne continuation pendant cette longue semaine de travail pour se préparé a voir, une nouvelle fois le show le plus chaud de tout les shows et n’oubliez pas, ne faîte pas ça chez vous ! Car aucun de vous n’a un niveau comme le mien et me copier risquerait de vous perdre.


Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMar 19 Juin - 22:14

excellent toujours deuxieme , fait gaffe jericho ^^

Tres bon classement rob , felicitation Y2J Wink Holla atcha !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMar 19 Juin - 22:37

Merci Homicide et bravo Max !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMar 19 Juin - 22:38

Très bon comme d'hab'... Quatrième, sa me donne envie de lutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMer 20 Juin - 1:59

Je vais remonter avec mon match cette semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMer 20 Juin - 13:27

Mon absence me coute ma place dans le Power 7... J'espère y apparaitre lors de la prochaine édition. Sinon bon classement, bien décris.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyMer 20 Juin - 14:59

Ah oui merde j'ai même oublier de dire que tu sortais ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyJeu 21 Juin - 14:56

Pas grave, faut pas que ça se sache mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyJeu 21 Juin - 19:29

Trés bon power !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyJeu 21 Juin - 19:31

je vais remonter avec ma victoire avec Mysterio ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin EmptyJeu 21 Juin - 19:32

J'espère y rentrer cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 7 du [semaine] 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 18 juin   Power 7 du [semaine] 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 7 du [semaine] 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Weekly New's | Power 10 :: Power 10-
Sauter vers: