Goldberg Invité
| Sujet: Eugene VS Goldberg Jeu 21 Juin - 2:50 | |
| La musique de Goldberg retenti dans l’arena !
Publique : Goldberg ! Goldberg ! Goldberg !
Goldberg monte sur le ring , prend le micro et dit :
Yeah yeah yeah … ça fait plaisir d’être là , a la Pro Wrestling Fédération . Plusieurs grand entreprises m’ont voulu , en me proposant une grande somme d’argent, des grosses carrosseries,une carrière au top de leur industrie , même des joli nana bien bombé ,mais tout cela ne m’interesse pas , car j’ai déjà cela yeah. Mais si j’ai accepter de venir a la PWF, c’est parce que Mr Mahon m’a offert un contrat que je ne pouvais pas refusé, il m’a proposé l’argent et etc. mais il m’a surtout proposer un vrai show, du spectacle, ce que seul la PWF peut offrir ! Maintenant que je suis ici, je ne compte pas être un figurant du show car le show c’est moi ! A la WCW tout comme a la NFL, c’est moi qui a fait le show, a la WWE c’est encore moi qui a fait le show et maintenant a la PWF c’est moi qui va faire le show. Et le show rime avec combat, destruction et titre mondial , c'est-à-dire je vais faire le combat , je vais détruire , et je vais être le champion du monde . Tout cela pour ma personne mais surtout pour le publique !
Publique goldberg goldberg goldberg
Goldberg a un grand sourire en regardant ce publique qui l’acclame et reprend
Ça me fait plaisir de voir un tel publique, c’est ça aussi la PWF !mais je dois avouer quelque chose , depuis la signature du contrat ,je me sens pas assez actif alors je suis aller voir la direction , et la direction ce n’est pas n’importe qui , c’est celui qui a dirigé la WCW , qui se nomme Eric Bishoff , on se connaît depuis longtemps mais il a changer, il a perdu confiance en moi , il croit que je ne suis pas assez bon pour son show , il croit que Conway est meilleur car soit disant il est le champ …(le publique hue) qu’il me le donne et il verra de ce que je fais de son champion . Je n’ai jamais ete en forme comme aujourd’hui ,je suis au top de ma forme , j’ai l’envie , j’ai la gagne,et j’ai le jackhammer ! Mais bishoff me sous estime, bishoff ne croit pas en moi , alors je vais l’obliger ! Ce n’est pas en me donnant Eugène comme adversaire que je vais faire le show , non non non , ce n’est pas en me mettant dans n’importe quel match , contre n’importe qui que mon salaire sera justifié ! Il me faut seulement une chose : le titre de la PWF ! Eugene est un bon petit gars ,attardé surment , mort bientôt ,mais a cause de qui , de bishoff ! Alors je le dis clairement, bishoff t’a fait une erreur de me donner ce match , car d’une part tu sacrifie un bon petit gars comme Eugene ,mais surtout tu prive ce publique du Da Man . Je garanti devant ce publique , que le prochain champion du monde se trouve sur ce ring , et i don’t believe the hype !
Le publqiue crie de plus en plus fort « goldberg » Goldberg tourne sa tete en regardant le publique quand tout a coup une musique retentit dans l’arena
|
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Eugene VS Goldberg Sam 23 Juin - 2:29 | |
| | |
|