Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jarret en recherche d'adversaires

AuteurMessage
¤J.Jarre
Invité

Jarret en recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Jarret en recherche d'adversaires   Jarret en recherche d'adversaires EmptyJeu 21 Juin - 17:54

¤ JEFF JARRET THEME SONG ¤

Jeff Jarret fais son entrance habituelle , il monte sur le ring attend le calme dans l'aréna et commence

Bonsoir a toutes et a tous , je vais étre rapide et clair , j'ai qu'un seul match ici a la PWF , et ca s'est soldé par un match nul , mais cette semaine je fais mon retour , le retour du King Of The Mountain , et je suis pas ici que pour dire ca , mais pour lancer un défi , j'attend un adversaire qui sera capable de tenir debout devant moi , je veux pas un jobber , alors je vous attend !

Jarret baisse son micro et regarde vers le titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: Jarret en recherche d'adversaires   Jarret en recherche d'adversaires EmptyJeu 21 Juin - 17:56

STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
Le public n'en revient pas. Stone Cold Steve Austin, qui avait été viré, arrive dans la salle, sous les acclamations du public.
Jarret en recherche d'adversaires 85204910
Jarret en recherche d'adversaires 85205110
Jarret en recherche d'adversaires 85204610
Jarret en recherche d'adversaires 85205210
Jarret en recherche d'adversaires 030607austin7
Jarret en recherche d'adversaires StoneCold_Steve_Austin
Stone Cold, ovationné, prend alors un micro et regarde Jarrett.
Jarret en recherche d'adversaires 85205410
"Jarrett...je suis ici pour te dire que je suis de retour dans la grande fédération, cette connerie de PWF qui avait viré un catcheur comme moi (What!?).
Je suis de retour, plus frais que jamais, et j'ai décidé de commencer tout simplement par démolir un jobber: c'est tombé sur toi. (What!?)
Je te préviens, je vais te battre dans les règles de l'art. Et t'as pas intérêt à tricher, sinon je vais te botter ton petit cul plutôt 3 fois qu'une. (What!?)
Ce match se déroulera à Vengeance, The Night Of Champions. Et je vais prouver à Vince qu'il a eu tort de me virer (What!?) (hg:c'est juste pour faire mon retour, après on parle plus du fait que j'ai été viré)

And that's the bottom line, cause Stone Cold said so!"

hg: j'ai fait tout petit mais c'est pas une feud. C'est la première fois que j ejoue SCSA, donc faut que je m'habitue.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Jarret en recherche d'adversaires   Jarret en recherche d'adversaires EmptyDim 24 Juin - 15:53

HG : Match signé ! Je lock et ouvrirai le topic des feuds!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarret en recherche d'adversaires   Jarret en recherche d'adversaires Empty

Jarret en recherche d'adversaires
Page 1 sur 1