Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Empty
MessageSujet: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline EmptyJeu 21 Juin - 20:54

Stipulation : Hardcore Match
Match : Kevin Federline vs The Rok
Commentateurs : J.R and J.L
Deadline : Dimanche 1 Juin minuit

>> Les feuds doivent être équitables des deux côtés et je ne veux pas de HG dans ce topic (C'est ici que vous devez les mettre) <<

Bonne chance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline EmptyJeu 21 Juin - 22:08

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Gfxqafficheow4

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Dbut2kn3 Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Dbut3ic1

La caméra montre le public qui crie de joie! Ils lèvent leurs pencartent et les fusées explosent au titantron! Le PPV Vengeance commence!!! La caméra se dirige alors vers la table des commentateurs:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rosslawler4kb2

J.R.:"Bonsoir Ladies,Kids and Gentlemans et bienvenue à VENGEANCE PPV présenté par la PWF! Je suis accompagner également de Jerry the King Lawler à ma droite..."

J.L.:"Bonsoir Jim,et bonsoir à toutes et à tous! Ce soir nous commençons par un match très spécial mais aussi un match que les fans attendent!"

J.R.:"C'est normal! Ce match oppose une Star hors catch Kevin Federline à la légende du catch hyper populaire,THE ROCK!"

J.L.:"Et surtout,dans un Hardcore match! Tout peux arriver!"

J.R.:"Oui! Ca s'annonce vraiment bien! Même si le public pense que forcément K-Fed va perdre!"

J.L.:"En même temps,prendre des nions ça fait grandir!"

J.R.:"Ah ah! Oui c'est vrai! Mais qui c'est? Si ça se trouve Kevin Federline va nous sortir des coups rapides et puissants!"

J.L.:"Je pense surtout qu'il va utiliser des armes et des coups illégaux!"

J.R.:"De toute façon c'est normal,nous sommes dans un HARDCORE MATCH!"

J.L.:"Ca risque d'être une vraie baguarre de rue tout ça!"

J.R.:"Peux-être King! En tout cas laissons la caméra aller vers le titantron et bonne soirée à toutes et à tous!"

Sur ces mots,la caméra se dirige vers le titantron où l'on peux voir Kevin Federline se faire interviewver avent sont match...

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Kfedpimp

P.I.M.P(Interviewver):
"Bonsoir Mesdames et Messieurs! Ce soir nous avons l'honneur d'interviewver une future grande supersatr de catch(rire)! K-fed,vous vous rendez compte? Vous allez affronter la plus grande légende de la PWF et tous le monde croit que vous allez vous faire massacrer! Qu'elles sont vos réactions fasse à celà?"

K-Fed:
"Et bien j'en ai rien à foutre! Je sais que je suis le plus détesté,mais je suis aussi le plus fort! Vous savez cette "légende" se croit imbattable,il pense que vu qu'il a le publique avec lui qu'il va me battre car je n'ai pas d'expérience! Je suis d'accord mais moi je susi jeune et jeparle mieux que lui au micro! Je suis un rapeur de formation man! Moi j'ai appris a parler! On dit qu'il est une légende au micro,mais moi ce soir je lui ferrais bouffer sont micro,je lui botterais les fesses et surtout je lui démolirais la face à coups de chaises dans sa grande gueule et il l'a fermera enfin!"

P.I.M.P:
"Vous avez l'air violent mais n'avez vous pas peur qu'il vous envoie directement à l'hopital?"

K-Fed:
"Mais tu pige rien man! T'as vu,ouais j'ai parler à The Rock sur le ring! Hein et je lui ai juste foutu la trouille! J'ai fait un rap clash dans sa gueule et il n'as rein répondu! Ce type il croit qu'il va me battre mais il ne me battera pas! C'est mon 1er match à la PWF et je prouverai que je peux enchainer des victoires!"

P.I.M.P:
"Vous comptez visez un titre? Si oui,lequel?"

K-Fed:
"Ouè c'est Klair! J'vé lui casser sa p'tin de gueule et quand j'aurais enchainé asser de victoires je viserais surement un titre! Mais c'est pas mon but en c'moment même! Moi je veux botter les fesses de Rocky et lui exploser sa gueule! Même sa mère ne le reconnaîtra plus! Ca mère va trop êtres déçue de pas avoir avorté quand elle verra sa gueule de près!"

P.I.M.P:
"Vous iriez chercher quel titre?"

K-Fed:
"C'te question! Le Championship bien sure! Ou peux-être un plus bas mais je pense pas à ça j't'ai dit man! T'as vu,oué j'ai parler à The Rock,hein,et je vais finir ce que j'ai commencer en allant sur le ring right here right now!!!"

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Kevin

Kevin Federline bouscule l'interviewver et rentre dans sa voiture qui le conduis jusquà l'aréna,mais pendant ce temps:

PUB

"Vous aimez la PWF? Achetez le DVD collector de One night Stand avec un poster gratuit! Et surtout n'oubliez pas les figurines,tee-shirts,etc.! Tout ça sur http://www.pwf-shop.com"

"Ils brisent leurs corps,leurs carrière et mettent leurs vies en jeu. Ils on passés des années d'entrainement et on une vie entière d'expérience,donc encouragez-les,vivez leurs émotions mais s'il vous plait: NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS!"

Après la page de pub la caméra s'apprête à suivre l'entrance de Kevin Federline!

KEVIN FEDERLINE-AMERCIA'S MOST HATED THEME SONG

K-Fed arrive en bas du titantron,la foule le hue! Mais il fait semblant de rien et fait des taunts en continuant sont avencée vers la rampe et ensuite le ring:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline 329134340_7ff2af1df8 Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Kfed2

Federline monte sur le ring en souriant et se tenant le sexe comme d'habitude et prends un micro et parle:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Raw1912013tg4

Kevin Federline:

"So,ce soir,vous le savez toutes et tous,j'affronte la grande légende The Rock! Vous penssez tous que je vais me faire laminer mais c'est lui qui va se prendre la méga honte! Je vais le briser votre Rocky! Je vais le démolir à coups de chaises! Je sais que je suis pas un catcheur pour vous,mais je n'ai pas besoin de ça! Car The Rock n'estpas un vrai catcheur! Ce n'est qu'un petit combatant de la PWF et qui se prends pour une légende! C'est facile d'être une légende enfaite il suffit juste d'être vieux et vous êtes une légende! Sans savoir vous battre! Donc moi je suis sure que je me bat mieux que ce petit Rocky! Ce soir c'est un HARDCORE MATCH et surtout c'est mon premier match! Alors je vais tout donner,le sang risque de couler mais pas de mon côté! Olé!!!"

YOU SUCK! YOU SUCK! YOU USCK!

"Mais putain vous allez la fermez vos sales gueules de merde? Je sais que je suis l'Américain le plus détest" mais je suis aussi le 1er rapeur non lutteur qui va battre The People Champ! Alor sle respect vous me le devez et que vous le vouliez ou non! I'm KEVIN FEDERLINE IT'S MY NAME AND YOU BOWN TO ME NOOOWWW!!!"

OUUUUHHHHHHH!!!

"Ok je vois,vous avez ce type en tête mais bientôt vous n'aurez plus que moi! Je vais le détruire ce son of bitch! Je vous dis que ça mère elle chialer et va crier comme une putin dans sont lit quand elle verra la gueule de sont fils! Et vu que The Rock sera à l'hopital elle n'aura plus de fric et elle ira se faire sauter dans les coins chauds de l'Amérique! Bon maitenant je t'attends Rocky! Viens parler avec moi espèce de sale tête de Taureau de Chicago!"

Kevin attends donc sont adversaire en souriant et en levant les bras...

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline 57

La caméra revien vers les commentateurs:

J.R.:
"Il est pas bien!"

J.L.:
"Il se rends pas compte qu'il va se faire démolir ou quoi? On va le retrouver à l'hopital!"

J.R.:
"Il a l'air sur de lui en plus!"

J.L.:
"Ah écoutez la foule commence a scander le nom de Rocky!"

J.R.:
"Mais qu'i larrive! Kevin va chier dans sont froc!"

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline EmptyVen 22 Juin - 19:20

Après avoir vu l'entré de Kévin Féderline, la caméra se trouve dans les vestiarie, observant the rock en train de se préparé! Il est déja en habits de lutteur pour un show, un ppv plutot qui restera dans les annales, car the rock vien de faire un petit retour très prometteur!!!

Nous le voyons se diriger vers le ring, il se fait accoster par Coachmann qui lui pose quelque question dans un interwiew surprise!!!

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rock693fff

Coachmann: The rock, the people champ, que nous vaus 'lhonneur de ton retour a la Pro wrestling fédération???

Mon retour, non tu te trompe mec, je ne suis pas de retour, je ne compte pas resté, si je suis la se soir c'est juste pour botté le cul du plus grand rappeur au monde, a non mince je me suis trompé je voulais dire le plus nul rappeur au monde, en effet K-fed, j'ai jsute voulu revenir faire un match d'exhibtion, mais comme tenu que la ppv vengence est en bonne marche il on décidé de me mettre dans la carte, juste pour le détruire lui, alors pourquoi pas!!!

Coachamann: Pesne tu que après tes longs mois de retraite pouvoir encore ètre au top, tappé plus vite que l'éclair comme avant, électrisé la foule!!!???

Tu pense que je ne peux plus tappé aussi fort que avant, écoute laisse moi te dire une bonne chose, si tu est en face de moi la c'est parce que je le veux bien, si tu a une caméra a coté de toi c'est parceque ils sont obligé de me filmé car ici c'est moi la superstars, donc forcément que le public meme encore, et tu veux le voir regarde comment il réagisse!!!

Puis the rock mis un violent coup dans la tete a coachmann, la foule se mit a hurlé comme tout, en effet il a réussit a l'électrisé!!!

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rock688kkkgx0

Tu vois j'arrive toujours a tappé aussi fort que avant et tu vois que le publci m'aime toujorus, bon je vais retrouvé l'autre guignolle sur le ring!

Il marcha vers le titantron, demanda alors que la musique s'enclenche, et c'est partit...

IF YOU SMELLLLLLLL, WHAT THE ROCK IS COOKINGGGGGGGGGGGG

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm21

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm23

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm27

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm29

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm31

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm30

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm35

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rkwm37

Il prit un micro tout en regardant son adversaire, sourit énormément puis parla

Tu vois Kevin, grace a toi j'ai vraiment réussi a rire dès mon arrive dans l'arène se soir, en effet j'ai vu que tu été sur le ring entrain de raconté des truc, j'ai écouté plus attentivement et j'ai vu que tu disé qu'il suffit d'ètre vieux pour ètre une légende! Effectivement il faut ètre vieux, mais sache que se soir je vais t'ammocher a un tels point que le mot vieux tu ne pourra plus jamais l'ètre, tu iras a l'hopital voir pire!!! Mais sa me fais plaisir car je ne pensé pas que tu seré assez bete pour monté dans le ring contre moi!

Mais regarde toi, on diré un vrai bouff*n, habillé comme un plouc, regarde tu porte un habille qui te fais tombé a moitier, il frotte le sol, des basket a la mord moi le noeud, et une casquette, alors la c'est al meilleur, une casuqet qui te fais prendr ela grosse tete, et sa se vois!!!Tu veux meme mettre des tatouage pour faire semblant d'ètre un bad boy's, mais tu na pas encore compris que c'est toi la victime dans l'affaire!!!

Par contre il y a un truc que je n'arrive pas a supporté, c'est que on parle de ma mère!!! Tu ose la traité alors que tu ne la conné meme pas, de toute manière elle ne voudrais meme pas connaitre un petit pisseux de ton espèce qui n'ose meme pas levé la main sur son fils! Car se soir je vais te faire tremblez, je vais te montré que c'est ici la vrai lutte, ce n'est pas avec des mots ou des conneries de se genre que tu arrivera a quelque chose non, c'est en montrant que tu c'est lutter, se que moi j'ai déja fais, je n'ai plus rien a prouver au autre, j'ai appris les ficelle du métier moi!!!! Se soir se sera un hardcore match, cela me va parfaitement, je te montreré se que sa veux dire se match, car en effet j'en conné des truc sur sa, un street fight qui y ressemble beaucoup contre Hulk Hogan a wrestlemania 18, ou j'ai remporté la victoire face a la plus grande des légendes, ensuite j'ai aussi fais équipe avec manking, le champion hardcore, la légende des légendes question harcore, alors s en'est pas toi qui va me faire peur!!!

Jim ross et jerry lawer sont sans vois, il n'arrive meme pas a commenté se qu'il viens de dire!!!

hg: bon j'ai été assez gentille sa peu allé, alors tache de ne pas faire long sinon je devré t'achevé loool!!!
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline EmptySam 23 Juin - 18:12

La caméra se redirige vers le ring...

Kevin Federline fait un tête à tête avec The Rock et les deux hommes se provoquent!

La caméra va faire un tour du côté des commentateurs:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rossla10

J.R.:"K-Fed à quand même quelque chose dans le pantalon pour tenir tête à Rocky quelques minutes avent de se faire démolir la face!"

J.L.:"C'est vrai,il a eu le courage de venir!"

Kevin Federline fait ensuite un sourire moqueur à The Rock...

J.R.:"Oula,je pense plutôt qu'il a rien dans la tête que quelque chose dans le pantalon!"

J.L.:"Oui parce-que sourire comme ça à la légende vivante faut vraiment pas être très malin! Ou alors il faut être sur de lui!"

J.R.:"Aperemment il l'est mais il a rien dans la tête!"

J.L.:"N'empêche Jim,quand on vois ce jeune gars on peux quand même se dire que c'est malheureux pour ses enfants avec sont ex-femme.
Je veux dire,ces enfants ils commencent leur vie du mauvais côté,ils on peux-être des parents riche mais..."

J.R.:"Ca va encore faire de l'argent aux Psy ça!"

J.L.:"Psy?"

J.R.:"Aux psychologues!"

J.L.:"Ahhhhh! Bah oui surement!"

La caméra reviens vers le ring...

L'ex de Britney Spears arrête de se chambrer avec The People Champ et il décide de sortir du ring car Rocky a l'air très énèrvé!
Kevin reprend sont courage et veux que quelques fans lui tappent dans la main mais seulement quelques uns le font!

J.R.:"C'est marrant comme on voit les vrai fans! Tapper dans la main de K-Fed,quel honte!"

J.L.:"Oui mais c'est quand même une main qui a touché Britney Spears!"

J.R.:"Et on se doute où il a mit la main!"

J.L.:"Ca va dite Jim! Soyez poli s'il vous plait!"

Kevin reprend quand même le micro et parle à The Rock toujours à l'extérieur du ring:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline 1ffc3d0c-a9ed-43a6-a16e-718b39f75009.widec

Kevin Federline:

"Hey Rocky! Pourquoi t'as mis des patates à The Coach? Moi je suis super d'accord avec lui! T'as fait ton temps! Et ton retour tu le feras à l'hopital! Le publique,le publique,okay il te respecte mais le publique il est débile! Ce ne sont que des enflures! Dès que tu gagnes quelques match après là il te respectent! Ce ne sont que des robots et tu es leurs chefs! Franchement Rocky hein,t'as vu quoi,comment il te respecte? Wesh c'est abusé mais tu sais,le publique à la rigeur,on s'en bat les couilles! Ce n'est pas le publique qui va te faire gagner notre match de ce soir! Sauf si tu m'emmènne dans la foule mais je pense pas que tu auras le temps de le faire man! Car une fois le Five Knuckle Shuffle exécuté,Low Blow plus le petit paquet,suivit du compte: 1,2 et 3! K-Fed bat la légende vivante,The Rock,empoche les tunes et le respect! Voilà comment ça va se passer Rocky! Tu crois que tu peux me battre mais tu ne peux pas! Ton expérience de vieux tu a tout perdu depuis la retraite! Alors je vais te renvoyer d'où tu viens! Tu vas aller à l'hopital et retourner dans un home à Chicago où tu joueras aux échecs,aux dames ou aux cartes avec des vieux de ton âge! Tu va retrouver Ric Flir,Hulk Hogan et les autres! Tu vas bien t'amuser! Mais pour ça il faut que je sois gentil avec Papy Rocky,parce-que sinon de l'hopital tu ira à la morgue rejoindre The Undertaker! Et le publique dira: Rest In Peace!"

Publique:

K-FED SUCKS! K-FED SUCKS! K-FED SUCKS!

Kevin Federline:

"Toujours aussi con bande de débiles! Fermez vos gueules,le maître parle! Tu dis que je ne saurais jamais vieux? Bah oui! Moi je serrais vieux d'âge plus tard mais jamais vieux mentalement comme toi! Je serrais pas un petit vieux embourgeoisé qui joue au golf toute la journée comme tu le fais maitneant! D'ailleur si je suis venu ici sur ce ring c'est pour que tu te casses définitivement de cette vie qui est le catch! Et en parlant de cassage,tu a des problèmes de dos il parrait...Tu deviens vieux The Rock! C'est la vie qui est ainsi et donc tu n'as plus rien à faire sur un ring! Alors je te dit,Hey Hey Goodbye Rock! Tu as fait ton temps,tu était scerte je dois l'avouer un très bon catcheur mais les match que tu as fait avent,tu serrais plus foutu de nous les refaire! Et n parlant de tes match,je suis pas un grand fan de toi même si je regardais tes match de temps en temps,et oui faut bien le passer le temps! Enfin bref,je me suis toujours demandé comment tu appelles cette prise..."

La caméra se dirige vers le titantron qui s'alumme et montre cette image:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Rock2francotiradorpo6

Quelques personnes du publique rigole quand même!

Kevin Federline:

"Alors,tu l'appeles comment? Le trou du cul est ouvert? Je comprends pourquoi tu as fais abendonner plusieurs catcheurs avec cette prise,la merde qui tombe à côté de leurs gueules,c'est clair que ça doit pas sentir la rose! Moi aussi je crois que j'abendonnerais! J'espère que tu ne comptais pas faire cette prise ce soir! En plus tu gueulee,tu gueules et ça pue,ça pue! Tu connais pas la brosse à dents Rocky?! Tu sais ça coûte pas cher et c'est très pratique! Et à toi,il t'en faut une absolument! Voilà pourquoi je suis sortis du ring! Ta maman ne t'a jamais dit qu'il fallai te brosser les dents? Ah mais non j'oubliais,elle n'a pas eu le temps d'élever sont enfant,c'est vrai que pour faire rentrer l'argent elle devais passer du temps dans le lit des gens!!! Yo,Rythme à la Kevin Federline tonight! Tu crois que je connais pas ta maman? Mais si mon petit! Quand mon couple s'est brisé entre Britney et moi,il me fallai bien trouver quelqun pour lui gicler dans la gueule,alors tu devines,elle te l'a jamais dit mais moi je te le dit,c'est moi qui l'a baisait pendant que des fois tu fesais des match pour faire rentrer de l'argent! Et oui The Rock,c'est la vie! Qu'elle coincidence,on se retrouve ce soir sur le même ring! Ah ah ah! Tu me dit petit pisseux? Mais temps que c'est sur ta mère que je pisse il n'y a pas de problème! Et si tu crois que je lui plaisais pas,je pense pas. Faut dire qu'elle en redemandais ta mère! Je me suis bien vider les couilles sur elle! Tu as de l'expérience en lutte,je n'en ai pas d'accord,mais je sais me battre! Et street fight à Wrestlemania contre Hulk Hogan était un beau match mais je te l'ai dis,tu as pris un coup de vieux man! Quand tu as fait équipe avec Mankind,c'est lui qui fesait tout! Sans lui,tu aurais pas été aussi loin! Lui c'était et ça restera une grande légende du Hardcore pas toi! Sinon parlons look,moi j'aime mon style il est à la mode,toi ton style c'est vieux croulant avec vestes en cuir,tattouages de baraquis et tu crois classe! Mon gars avent de parler de moi regarde toi! Enfin bon je vais pas débattre sur les styles car je suis pas là pour ça! Maitenant je vais me préparer si ça te dérenge pas!"

Kevin Federline va en dessous du ring et y sort un sac de sport et il met un peignoir de boxe et des gants...

J.R.:"Oh non il va mette les gants -_-'"

J.L.:"Mais il se croit où ici? Sur un ring de boxe?"

Kevin remonte sur le ring puis redescend et se rechange! Il met un protège dents et ... un casque de protection!

J.R.:"Mais ouuuiii c'est sure!"

J.L.:"Mais c'est n'importe quoi!"

J.R.:"Va mettre la coquille aussi tiens,ça t'éviteras de te toucher le bout! Vas y grouille!"

Kevin Federline remonte sur le ring sous les moqueries de la foule et il s'échauffe avant le match...

J.R.:"Ce qui est marrant c'est que quand on a un adeversaire pareil on a pas peur car on sais qu'il va rien faire!"

J.L.:"Oui,The Rock il sait qu'il va s'amuser de toute façon! En plus je crois pas que K-Fed lui fait peur!"

J.R.:"Mais surtout habillé comme ça il a l'air d'un gland!"

Kevin Federline continue de s'échauffer puis se place dans un coin du ring en attendant The Rock...

PUB

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Axe_Marine__55734

"Nouveau AXE Marine,plus t'en met,plus t'en as!"

La caméra eviens vers la table des commentateurs:

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Commantateurec31sd3pv3

J.R.:"Rebonsoir parès une courte page de pub,nous allons donc voir ce que va répondre The Rock à Kevin Federline!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline EmptyVen 29 Juin - 20:53

hg: je suis déoslé mon cher kevin, mais je ne répondré pas, je n'ai pas eu le temps de le faire, vraiment désolé, tu a assez bien feudé pour un début, conseil n'écrit pas en grand, met en gras ton texte centre le et met des couleur c'est déja pas mal!!

Donner lui la victoire déoslé!!!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline EmptyLun 2 Juil - 4:06

Feud terminée.
Je lock.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance : The Rock vs Kevin Federline   Vengeance : The Rock vs Kevin Federline Empty

Vengeance : The Rock vs Kevin Federline
Page 1 sur 1