Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Vengeance : Women's Championship

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Vengeance : Women's Championship Empty
MessageSujet: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyLun 25 Juin - 23:53

<< Vous devez à peu près tout savoir ! Bonne chance à vous 4 (Maria, Trish, Lita et Candice) et je ne donne pas d'ordre spécial de feud ! >>

PS :: J'aurais fait mieux avec du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyMar 26 Juin - 0:07

On se fait un RP chaque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyMar 26 Juin - 15:08

SUPPRIME LES POST AVANT LES SPEECH !!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:29, édité 1 fois
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyMar 26 Juin - 18:19

Bah moi aussi...Je pourrais pas poster aujourd'hui,je vais essayer demain.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyVen 29 Juin - 17:15

Vengeance : Women's Championship Arena02nz3

L'arèna est calme,la foule attend de voir les divas sur le ring...Quand tout à coup la caméra se tourne vers les annonceurs.

Vengeance : Women's Championship Rossla10lc8

JR:Hey bien Jerry,nous avons un très bon match qui s'en vien cette semaine n'esce pas?!En plus,ce sera le premier PPV des divas!Ça va promettre!Le 2 juillet nous avons beaucoup de matchs qui promettent d'être très bonsOn a un World Heavyweight Championship avec Chris Jericho,HBK,Edge et Randy Orton.Les main eventer de la Fédération vont se battre pour se titre très important!Un Last Man standing avec Rob Conway le champion PWF qui se battera contre Goldberg!Le champion intercontinental John Cena fera face au Monstre Abyss et au Teacher Matt Striker!Un match hardcore entre CM Punk et Homicide pour le titre U.S dans un No Holds Barred.Et ensuite,King Booker,le nouveau membre de la Young Blood fera face au Dead man Undertaker et Alex Shelley!Suivit d'un Hardcore Match entre The Rock et le nouveau Kevin Federline.Cette fois aucun titre en jeu!Stone Cold Steve Austin fera face à Jeff Jarret pour le Number one contender pour le titre Intercontinental!Mais pour l'instant...Un match féminin,quatres divas vont se battre pour le titre féminin de Lita!Tout ça dans un Puding math!En plus la feud Lita/Candice va surment se continuer!

King:Oui,une feud qui devien très intéressante....Candice a gagné par disqualification...Dommage que l'arbitre n'ai pas vu que c'est justement elle qui voulait frapper Lita avec la ceinture.Ça n'arrivera surment pas dans le puding match!A moin de vouloir mettre une bonne boulette de puding en pleine figure!

JR:Maria et Trish les deux nouvelles feront faces à de nouvelles adversaires.Leur match a été déclaré nul alors elles vont se battre toutes les deux pour savoir qui aura le titre féminin.Lita a fait beaucoup de chemin depuis le début,elle a beaucoup d'expérience et pas que ici...Candice a fait un match et dommage pour elle,elle n'a pas gagné le titre...

King:Je sens que la compétition va être très forte...Surtout entre Candice et Lita.Maria et Trish surment aussi...C'est ce que nous allons voir à Vengence.Le prochain PPV de la PWF!Il y aura beaucoup d'autres bon matchs avec des titres en jeu!

JR:Oui certe,mais pour l'instant nous attendons les divas sur le ring!Elles n'ont pas l'aire très pressées...Je crois qu'on va les retrouver en backstages.Et oui,voilà Lita et Trish qui apparait sur le titantron...Laissons-là parler.

On voit Lita et Trish en Backstages...

Vengeance : Women's Championship Trishlita1rd4pe8

Trish:Alors Lita,ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu toi et moi...Et nous voilà,on va se battre sur le ring.

Lita:Tu sais,c'est pas la première fois,mais maintenant c'est du passé...Je me préoccupe plus de Candice,car elle a l'aire vraiment décidé à vouloir mon titre...Surtout avec sa gang de rue qui vienne l'aider pendant ses matchs...Elle s'est ce battre seule la grande!Ça reste à prouver ça!Et j'aimerais bien qu'elle le prouve au moin une fois...Je ne vais pas perdre mon temps avec une fille qui ne sait pas se battre seule,ça m'énerve...

Trish:Elle n'est pas si mauvaise,mais c'est vrai qu'elle aurait pû se débrouiller seule quand même...J'ai eu un match nul contre Maria et je me retrouve ici,c'est bien au moin on va être les quatres à ce battre pour ton titre!

Lita:Bah c'est le rôle d'une
championne...Surtout que côté féminin il n'y a qu'un titre...Alors bon,toutes les divas le veuillent et d'autres le veulent plus.Alors je suis sur mes gardes.Je ne fais confiance à aucunes divas,elles peuvent te trahirent n'importe quand que pour ton titre.

Trish:Fait attention à moi surtout...Tu sais de quoi je suis capable.Mais c'est pas pour autant que je vais te sauter au visage.On s'est beaucoup battu dans le passer,autant pour le titre que pour autre choses.

Lita:Oui je sais de quoi tu es capable Trish,et ça en a pris du temps avant que tu sois capable de quelque chose...C'est vrai,ça en a pris du temps quand tu es arrivé à la WWF pour savoir lutter comme il fallait!C'est vrai que tu n'étais pas douée de toute façon alors ça ne t'encourageais pas plus qu'il le fallait.Mais tu as fais du chemin depuis aumoin mais Candice et Maria...Tourne vraiment en rond c'est pitoyable...Oh moin toi,tu es devenue une assez bonne lutteuse...Je rigole voyons.Bon allez moi j'y vais.

Lita quitte plus loin en backstages.

----------

Vengeance : Women's Championship Fgjgf6

¤ Lita ¤

Ce que j'ai appris depuis mon arrivé dans la fédération?Hey bien,je suis arrivé ici avec beaucoup d'expérience derrière moi et j'espèrais la faire jahir dans les matchs que j'allais faire ici...Et pour ça c'est pratiquement fait.J'ai appris que si tu détenais le titre féminin,il n'y avait pas grand divas qui ne le voulait pas.Alors je suis souvent sur mes gardes.Mais ça je le savais déjà pas mal faut dire...Alors va falloir que je me batte contre toutes les divas de la fédération.Mais bon,ça ne sera pas un gros défis puisque j'en ai déjà passé deux,sauf que Christy a abandonné sa quête pour le titre et Candice non.J'ai hâte de voir qui sera la prochaine pour moi...Brook à l'aire vraiment décider à vouloir le titre.Et ce qeu j'ai appris aussi en venant ici...C'est de ce battre contre un homme si tu n'as pas de match avec une divas car elles sont trop paresseuses.Je n'ai pas fais beaucoup de connaissance avec du monde appart quoi Shawn,celui qui m'aide beaucoup pour tout et qui me soutien.Je ne suis pas porté pour le moment à faire de nouvelles connaissances,surtout pas avec des divas,ce ne sont que des traitres quand tu possèdes le titre.Elle ne veulent que ça le titre!Ouais bon je l'ai comprend quoi...[Lita rigole]Des fois je me dis que j'en ai fais énormement du chemin dans ma carrière...J'ai commencé jeune à vouloir et à lutter.Ce que j'ai aimé le plus c'était dans la temps ou je me suis entrainé au mexique.J'ai beaucoup appris là-bas.J'ai eu de très bon coach.Et j'ai une très bonne carrière ce classant dans les meilleurs divas...Peu on eu droit à se traitement...Peu de divas sont dans les meilleurs.J'ai été patiente,endurante physiquement et mentalement,j'ai toujours donné le meilleur de moi.Et quand enfin j'ai pû faire mes preuves,montrer tout ce que j'ai appris à un plus grand public tel que la WWF.J'ai beaucoup de bon moments,surtout quand j'ai eu le titre féminin,quand j'étais avec les Hardy Boyz aussi...On ne peu pas se le cacher,j'ai fais beaucoup de chose.Bien plus que chacune divas contre qui je vais me battre.Trish se raproche mais pas tant que ça...Faut dire qu'elle était arrivé dans la WWF et ne savait pratiquement pas lutter et que moi oui.Les autres,ne sont que des nouvelles dans l'univers du catch à comparer de moi.

Vengeance : Women's Championship Ryey57cd3

Oui,c'est mon premier PPV où j'ai un match ici.Je me suis très bien préparé,je suis très bien préparé...Je sais que ce match ne sera pas facile car nous sommes beaucoup à vouloir gagner le titre.Ce n'est pas un match one on one alors je devrais faire beaucoup plus que je fais d'habitude.C'est un des matchs les plus importants que je vais avoir depuis que je suis ici dans la Pro Wrestling Federation.Nah,Khali c'était pas un match important,pour moi ça ne comptait pas vraiment...J'ai fais ce match que pour en rajoutter un peu dans mon chapeau,c'était en attendant que les divas se réveille un peu...Et pour mon match contre Christy et bien,ça fait longtemps c'est déjà passé...Ce match a été le premier et j'en suis très fier...J'ai pû prouver dès mon premier match que je pouvais avoir le titre et je l'ai eu...J'ai fais bonne impression à tout le monde et je continus encore.Je n'abandonera pas si facilement...Ce n'est pas une Candice qui se dit avoir plus de talent que moi ou une Maria ou une Trish.Tout ce qu'elles ce disent c'est;Je vais être la prochaine women champ vous allez voir!Ouais ouais vous dites toujours ça!Moi je l'ai jamais dis et vous voyez...Je le suis depuis mon tout premier match ici.Je risque de faire d'autre matchs contre des lutteurs.Je trouve ça plus passionnant,j'apprend plus de choses avec eux.Ils ont au moin plus de trucs en bagage que les divas de la fédération.Mais pour l'instant j'ai un match important à gagner et ce match approche.Alors de ce pas,je vais sur le ring.Je ne perdera pas de temps à ne pas me présenter,car pour certaine c'est bien partie.Ce que je pense du type de match que je vais avoir...Hey bien,ça ne peu pas être si mauvais que ça.Dans du puding,c'est vraiment débile quoi...Mais bon,je serais quand même capable de les mettres KO...Non mais c'est vrai,en plus je crois même pas que ça va se faire dans un ring.C'est pas le bon type de match pour moi mais bon je vais faire avec que voulez-vous!J'aurais bien aimé un match avec plus d'action...Du puding ça aide pas trop pour l'action ça.Des chaises oui,des tables,des échelles,une cage je sais pas...Quoi que c'est pas leur types de matchs à elles!Bra and panties et compagnie c'est parfait...C'est la majorité qui l'emporte faut dire.Mais bon...Je suis capable de donner mon 200% dans n'importe quel type de match et j'ai très hâte de savoir comment il va se dérouler...Et se finir surtout.J'ai dis ce que je pensais mais pas vraiment...

Lita quitte vers le ring.

Vengeance : Women's Championship Sanstitre1tf6
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyVen 29 Juin - 17:24

Puis l'image se coupe pour laisser les annonces publicitaires.

Vengeance : Women's Championship Mmwe0

--------

L'arèna est très tranquille,la foule est impatiente de voir Lita arrivé!L'arèna est très sombre puis on voit les animateurs Jerry The King Lawler et Jim Ross!

Vengeance : Women's Championship Rossla10lc8

JR:Hey bien Jerry!Lita nous as tout dis là!Elle m'a même convaincu.Mais je crois qu'elle n'a pas tout dis encore!Elle n'en a beaucoup sur le coeur faut dire.

King:Non en effet,elle a encore beaucoup de choses à dire...Surtout sur Candice celle qu'elle connait le plus comme adversaire.Les autres elles ne l'ai connait pas encore.Ça promet,avec tout ce que Lita vien de dire,je crois que ça va chauffer pour les autres divas tu ne crois pas?

JR:Oui en effet,Lita est très déterminé,j'ai rarement vu ça chez une divas.Elle va surment nous en faire voir de toutes les couleurs à son match.Surtout du brun...Elle vont être couverte de puding.Tu ne trouve pas ça intéressant Jerry?

King:Oui en effet,je ne vais pas manquer une seconde!Masi bon c'est son but ça,nous l'a connaissons assez maintenant pour dire qu'elle veut faire du spectacle,pas avec son corps comme la plupart des divas masi avec son talent pour la lutte.Et à chaque fois elle nous le montre!Et je crois que vu que c'est son premier PPV elle va faire encore mieux que d'habitude!

JR:Moi ce que je vois c'est que Candice ne lâche pas prise et c'est bien!Elle n'est peu être pas plus douée que Lita mais elle est capable de bien se débrouiller dans un ring surtout qu'elle veut vraiment le titre.Ça peut être une très grande feud de divas ici à la PWF.

L'arena est sombre et calme quand tout à coup on entend le theme song de Lita résonné dans toute l'arena!La foule est en délire et acclame Lita!

¤ THEME SONG LITA ¤

Vengeance : Women's Championship I48997662760044sm3

Vengeance : Women's Championship 300002nk4
Vengeance : Women's Championship 300004bb8
Vengeance : Women's Championship Sanstitre2ki9
Vengeance : Women's Championship 300010zz6

Lita prend la parole.

Vengeance : Women's Championship 57645ghn6

¤ Lita ¤

Woow!Quelle ambiance!J'adore quand on acclame mon nom!J'ai fais carrière dans le catch en partie pour la foule et l'ambiance...Ça encourage une divas ça!Candice ne doit pas être si encouragée que ça alors?Elle qui est tant huée du public à chque match qu'elle fait!Ouais bon je crois que je vais que faire ça me battre contre des petites gamines dans l'unviers du catch...J'en ai fais du chemin dans cette fédération et j'ai pas fini d'en faire...J'ai fais du chemin bien ailleur aussi.J'ai beaucoup d'expérience et c'est pas une gamine comme Candice,Trish ou Maria qui va me dire qu'elle a plus de talent pour la lutte que moi...C'est quoi ça??!!!Mais bon,l'important c'est que je suis encore Women champ!Si Candice m'aurait prit mon titre en trichant..Là,j'aurais été très en colère.Si elle l'aurait gagnée par elle ça va alors...Mais lors de mon match,elle a fait preuve de maturité la Candice wow!Elle a enmenée sa petite gang de rue pour tricher et en plus toucher à mon titre pour me frapper avec!!Franchement t'a du culot.Petite garce...Même après t'avoir massacré ainsi que les autres divas je crois que j'en aurais pas fini avec toi!Tu as fais quelque chose de trop,j'aime pas les lâche comme toi!Tu va être capable de te battre seule à notre match ?Ça me suprendrais!Tu sais pourquoi?Car,tu le sais que au fond de toi tu ne seras pas capable de me battre seule.Mais tu sais quoi,je m'en fou,amène tout ce que tu veux pour t'aider.Je reste la meilleur pareille et ça c'est logique.En plus,c'est quoi ce type de match à la con que je vais me battre?Un puding match...Non merci j'ai pas faim??Mais bon,je vais le faire si c'est pour mon titre,quoi que je ne peux pas montrer grand chose de mon talent dans du puding.C'est le bon type de match pour mes adversaires ça!Vous avez hâte de mettre vos bikini non?Ça doit être votre type de match.Masi je vous avertis,je ne suis pas du genre cat fight dans la bouette.Je vais faire mieux,même si ça glisse un peu...[Lita rigole]J'ai mis tant de patience,d'endurance physique et mentale dans la lutte.Et je suis très fière de ma carrière.Une carrière que aucunes divas n'a ici...Toutes des petites gamines dans l'univers du catch.Ce n'est pas ça qui va me faire peur.J'ai le titre et ce n'est pas pour rien...Je suis la meilleur divas de cette fédération et ce n'est pas Candice,Trish ou Maria qui va me le prendre.Je suis très très déterminée,je vais garder mon titre longtemps ici.Je vien de commencer et je ne vais pas finir de sitôt.Alors bonne chance pour celle qui osera vouloir mon titre!Je ne suis pas si facile à battre que ça même que je suis très dur à battre.Mais bon,ramenez-vous toutes avec des gars pour réussir à me battre!Je suis capable d'en battre des gars.Candice est jalouse que j'ai battue Khali...Ce n'est pas un grand exploit?Nah c'est sûr hein Candice...Khali n'est surment pas un grad catcheur côté technique et prises,mais il a une très grande force.Et il est plus fort que moi!Et déjà d'avoir le courage de le défier faut le faire...Mais ça je ne m'en vante pas.Ce match ne comptais pas pour moi.C'était en attendant d'avoir un match contre une divas qui s'est enfin réveillée!Et bon,c'est pas mauvais pour moi non plus,ça en rajoutte plus dans mon sac à expérience c'est tout...Tout ce que tu peux penser comme,"je suis meilleur que Lita",fou toi le où tu pense...Tu as commencer à faire carrière dans la lutte pour tes talents d'exibitionisme.Et moi?Pour mes talents dans le catch...Vien pas dire que tu es meilleur que moi côté catch.C'est du n'importe quoi...Redescend de ton nuage.Et pour les autres je suis moin affectée,je l'ai connais peu,tout ce que je sais,c'est que Maria ne fait rien d'autre que s'envoyer en l'aire dans les loges.Trish a peur d'aller plus loin dans la fed,elle se cache...Il ne reste plus que Candice de potable pour le titre!Et potable reste un très grand mot encore!Si je ne serais pas sur cette fédération là peu être qu'elle le serait.Mais pour l'instant j'ai mon match à mon premier PPV et je compte faire mieux que je fais d'habitude.Je pense de la feud que Candice et moi avons est bien...Ça va peu être être la meilleur feud de divas de la fédération qui sait?Il y a d'autres divas en feud oui c'est sûr,mais on a l'impression qu'elles ne veulent pas aller plus loin que défier sur le ring.C'est pas formidable...Candice et moi non plus mais ça va l'être bientôt!Surtout si Candice n'abandonne pas après sa défaite.[Lita rigole.]Mais bon je ne crois pas.Candice a de bonnes qualités au moin,ce n'est pas une lâcheuse,elle est lâche...Mais ce n'est pas une lâcheuse.Et bah,moi je vais lui montrer une bonne fois pour toute que ce qu'elle dit c'est débile...''Je suis meilleur que toi question catch.''Bla bla bla...C'est quoi ça?!Tu as encore la couche au fesses questions lutte.Tu t'es blessé peu être qu'une seule fois dans ta vie et moi des 20aine de fois...Et tu crois pouvoir m'apprendre quelque chose sur le ring?Nah...Aucunes divas ne peut m'apprendre quelque chose sur le ring si de toute façon elles ne savent rien faire sur le ring.Laisse moi rire...J'ai l'intention de te faire regretter ce que tu as dis...Comme je t'avais dis,tu bas Christy question conneries.Et déjà qu'elle était dur à battre mais question conneries tu as remporté la médaille.Mais bon,ce n'est pas des conneries inutiles qui vont te faire gagner.Et pour ce qui est des autres...Je vaistoutes les mettres KO.Je suis là pour ça.Et maintenant j'ai le titre alors je dois me surpasser comme jamais!Faites attention les filles,je me suis entrainé beaucoup depuis que je suis sur la fed.Mais mêm entrainée j'aurais pû toutes vous battre...Mais c'est bizarre,j'y suis allé souvent à la salle d'entrainement et j'ai vue aucune divas s'entrainer.À croire qu'elles s'en foutent du titre...Candice s'en fou aussi quoi...Elles disent toutes que c'est elle qui seront la prochaine championne et bah ça arrive jamais...Regardez moi?Je l'ai jamais dis et pourtant je le suis...Tout ça pour dire que je vais toutes vous mettre mon DDT suivit de mon moonsault dans votre gueules...The Queen Of Extreme est là et c'est pas pour rien alors tenez-vous bien.Sur ce,je vais vous laissez mes chers fans.

Lita montre son titre et s'en va en backstages...

Vengeance : Women's Championship 20rn6

Vengeance : Women's Championship Litapic27hv4

Lita est acclamée par la foule jusqu'à temps qu'on ne la voit plus...

Puis une autre pause commerciale se fait en montrant l'affiche de Vengence.

Vengeance : Women's Championship Vengeancezm8gj4

--------

On retrouve Lita en backstages avec Trish qui l'a rencontre à nouveau!

Trish:Écoute moi bien Lita,tu te crois la meilleur mais ce n'est pas le cas!Je suis bien meilleur que toi...Je vois ton petit jeu et ça ne marchera pas avec moi...Peu être avec les autres mais pas avec moi et je vais te le prouver.Ça va plutôt ce jouer entre nous pendant ce match,c'est surment pas toi qui va me donner du fil à retorde.

Lita:Ohh,Trish s'énerve!C'est mignon...T'a quoi de mieux à dire la blondasse?Quelque chose d'intelligent au moin?Toi quand tu as commencé à faire carrière dans la lutte tu savais appeine lutter et moi oui,et même très bien.Et j'ai toujours mieux lutté que toi et mes matchs on toujours été impressionnant.Alors va dire ça aux autres garces de la fed ça sera plus crédible de ta part!Surtout...Ne me stratusfait pas...Pitié.

Trish:Tu as surment raison Lita...J'ai bien hâte de voir quand tu va perdre ton titre face à moi!

Lita:Ah mais arrête...Ta tête enfle trop pour le peu de cervelle que tu as!

Tout à coup Trish lui saute dessus et lui donne plusieurs coups à la figure.Mais Lita lui prend les cheveux et la tire sur le côté et prend le dessus et la frappe violement pendant plusieurs secondes jusqu'à temps que la sécurité arrive.

Vengeance : Women's Championship Trishlita2xj0zy0

Puis Lita laisse KO Trish et s'en va...

Le titantron s'éteint et on voit Jim Ross et Jerry The King Lawler à nouveaux pour nous dire leurs impressions...

Vengeance : Women's Championship 57zt7

JR:Wow...Le match est même pas encore commencer et déjà il y a de l'action.Ah oui,cette Lita sait en mettre beaucoup de l'action c'est ce que nous aimons chez elle!Moi j'aime sa façon de lutter,brusque et classe à la fois.

King:Oui,surtout quand elle enlève son t-shirt!Dommage qu'elle ne le fait pas assez souvent...Hum désoler je me suis laissé emporter.Sinon,je l'a voit très déterminée,elle a beaucoup de sagesse et je crois qu'entre elle et Candice ça va être chaud.Entre Trish et Lita se l'est déjà.Trish ne l'a pas prit ce qu'elle a dit sur elles et sur les divas.

JR:C'est dur de complimenter quand tu dois te battre contre.Elle a bien fait je crois.Elle a de grandes chances de gagner ce match.Ce serait une victoire grandiose pour elle!Et elle le mérite grandement si elle gagne.Elle a fait beaucoup d'effort depuis son arrivé dans la fédération.Elle cherche toujours des défis.

King:Je suis très impatient de voir ce match.C'est l'un des matchs qui promet le plus à Vegence.La foule va être choyée,Lita a promit de faire de son mieux et encore et encore mieux.Je sens qu'elle va nous impressionner.Candice aussi,surtout que dans la bout elle doit être très esquise.Hum je suis très très impatient de voir ce match tout d'un coup!

JR:Patience Jerry...Ça va être du très grand spectacle.Surtout dans un puding match.Très rare ce genre de match.Alors on va en profité.

King:Pour le type de match surtout que j'ai hâte,puding match..Tu pourras être sûre que je vais en profiter Jim!Alors messieux et mesdames c'est un rendez-vous pour Vengence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyVen 29 Juin - 23:24

~~~~The Tonight Show~~~~

.::Jay Leno::.

Welcome in tonight show , aujourd'hui j'aurai comme inviter
la trés sexy Candice Michelle , divas de la PWF qui affronterra la lutteuse un peu moin sexy , Lita , et on me dit qu'elle est pret pour arriver
sur le plateau !!

Vengeance : Women's Championship 001

Vengeance : Women's Championship 004

Vengeance : Women's Championship 006

Allez ma belle Candice , va te mettre assit pour que je te pose des question sur toi et ta carriére a la PWF !!!
Tien tu verra a coter de toi il y a un vieille ami qui regarde tous des magasines , toute des photos sexy et surtout tes match a la PWF !!!

Vengeance : Women's Championship 010

Candice ce met assi sur le fauteuil du show télévisé ...

... et Jay Leno commence ces question !

Vengeance : Women's Championship 032

Premiére question , Candice pourquoi fait tu une équuipe avec ces
gangster des cités , tu aurai pu prendre des vrai catcheurs comme HBK ou HHH des vrai catcheurs ...

Candice coupe Jay Leno !

Vengeance : Women's Championship 036

.::Candice Michelle::.

Alors pour toi , le numéro du power 7 de la PWF ne sont que des jobbeurs , vraiment mon pauvre tu est dépasser car ton HHH c'est fait écraser lors du dernier show en salissant le King et HBK depuit One Night Stand on le voit qu'au sol car la star montante Elijah Burke là détruit a coup de chaise ! Et tu voit ton Shawn Michael a Vengeance il a un match pour le World Heaviweight Champion mais tous le monde sait que Jéricho va garder son titre et que Shawn va encore perdre pour le titre supréme et au contraire a Vengeance le gangsta Homicide va battre le US Champion Cm Punk et il va devenir champion !
Et je pensse que étre chamion des état unis et mieu que étre champion par équipe avec un nain !
Mais tu voit tu as un peu insulter la Young Blood et dans la cette équipe , il y a la futur Wowen Champion Candice Michelle !!
Je sui venu ici pour parler de mon match face a Maria , Trish et Lita et pas
pour faire la potiche!!!
Donc commencon par Trish Stratus , cette Diva qui a été pusher énormément a la WWE et dés qu'on la change de fédération on la voit plus et oui car au dernier show de la PWF elle a fait match nul face a une interviewveuse et oui et aprés on ce dit la meilleur diva de tous les temps vraiment ta pas de mérite ma légende divas !!
Et puis dans notre match tu va servir a quoi ? A rien du tous seulement a montrer tes ptite fesses et pas a montrer du beau catch ce que les vrai fan veulent et pas tous ces fan qui sont encore a l'ére WWE c'est a dire a des feud entre Lita et Trish qui dure 3 ans qui ennuyent tous le monde !!!
Oui car durant ce match il y a troi diva adorer Maria , Trish et Lita et une Diva détester parce qu'elle dit la vérité , moi , Candice Michelle et vous sa vez quoi , la méchante va gagner et oui c'est fini les feud avec que des victoire des gentiles filles filles et des méchantes Divas insulter de Bi**ch ou de sa***es et qui ne gagne jamais des ceinture mais les temps ont changer , les roles sont inversser a la PWF !!

Vengeance : Women's Championship 093

A ok , c'est sa la PWF , et ben c'est pas mon style a moi !
Vous avez parlé de Trish mais qu'avez vous a dire a Maria , une diva que vous aimez bien car on vous voit beaucoup ensemble dans les backstages ou les loges .

Vengeance : Women's Championship 112

Vous savez , je voulais l'affrontter seul à seul a Vengeance mais elle n'a pas gagner dommage pour elle et puis moi j'avai gagner que pzr disquilafication donc ce match a vite étai jeté a la poubelle mais bon , nous somme peut étre des bonnes amies dans les backstage mais sur le ring il n'y a plus d'amie et donc Maria prépare toi bien a ce match car je n'aurai aucune pitié pour toi méme si mes coups seron plus dans la face de Lita si tu m'énérve ou si tu vien entre moi et Lita , tu va subir ton erreur dans ta face car je n'aime pas qu'on ce méle de mes histoires et surtout des ptite jobbeuse comme toi qui ne savent que interviewer des lutteurs et oui tu ne sert qu'a sa ici a la PWF et si tu commence a m'énerver demande a Lita ce que sa fait de ce mettre devant la Young Blood ! Ces ce qui lui arriver en ce fesant exprés disqualifier pour garder
son titre mais bon tous sa c'est dérriére moi et a Vengeance je gagnerai !

Candice est couper par un crit d'un spectateur !

.::Spectateur::.

A poile tu sert qu'a sa !!!

Vengeance : Women's Championship 052

Candice ce foue de sa gueule en lui fesant un signe ...

Mais je ne m'appelle pas Lita moi !
C'est pas moi qui vais sous le bureau du président pour avoir 5 dollars
tu t'est tromper personne imbécile !!!
Faut vraiment que tu t'achéte des lunettes car moi je n'est pas un tatouage de camionneur ni une machoire de baleine , moi au contraire j'ai des forme de Top-Modéle , et sa Lita a la rage de sa !!
Mais bon y'a des filles qui sont ratés comme toi et des autre sublimes comme moi si tu veut je connai des chirurgiens pour te réparer ta machoire et t'enlever ce tatouage qui ne ressemble a rien , a ces peut étre Edge qui aprés votre Sex Show ta demander d'en faire un pour ne pas oubliez ce spectacle mémorable que tous le monde ce souvien comme étant la chose la plus marrante vu a la Télé , et oui ces rare de voire une baleine et un homme faire des choses Hot Hot mais bon Edge aime peut étre les animaux ou c'est pas ?

La connexion ce coupe et elle ce rallume

~~~~2 Jours avant Vengeance~~~~

.::Voix Off ::.

Candice Michelle arrive dans la salle de conférence pour Vengeance , Candice a Vengeance aura un match face a Lita , Trish Stratus et Maria , Candice qui a battu Lita par disqualification n'a pas l'air décu de n'avoir pas eu le titre qu'elle voulait tans mais voyons ce qu'elle va dire de ce match car méme le match entre Maria et Trish c'est fini sans victoire et Vince a décider de mettre les deux divas là aussi dans ce match mais passon a Candice Michelle qui a démontrer au dernier show qu'elle méritait le titre Wowen et en plus de sa son équipe la Young Blood fait des malheur sur le ring et dans les backstages !

Vengeance : Women's Championship 01

Please , welcome the number 1 contender pour le titre wowen ,elle fait 1Métre70 pour 56 kg , Candice Michelle !!

Quelque fan , hue Candice , mais d’autre la siffle !!

Vengeance : Women's Championship 14

.::Candice Michelle ::.

Merci , merci , je sai que je mérite sa ! Vous savez je n’est que battu Lita comme je l’avait dit , mais le pire c’est que j’ai gagner car elle a tricher , Lita a fait exprés d’étre disqualifier pour garder son titre car elle savait que j’étais meilleur qu’elle et que j’allai récupérer ce titre qui devrai étre sur mes épaules aujourd’hui mais bon c’est pas grave , c’est reculer pour mieu sauter comme je dit toujours , Lita a Vengeance Vince ne t'a pas mis que moi comme challengeuse mais aussi Maria et Trish Stratus cela veut dire que tu as plus de chance de perdre et moi plus de chance aussi pour ne pas le récupérer mais je pensse que toute ces statistique sont fausses !! Car points vus des divas je sui la meilleure et toi tu est loin dérriére moi et aprés trés loin de moi et loin de toi il y a toute ces jobbeuse comme Maria , Trish , Ashley , Brooke mais bon toute le monde sait que ce titre va ce jouer entre nous deux !!!
En perdant contre moi , Lita n'est plus invaincu et moi en ne pas perdant
je sui invaincu et je compte bien rester invaincu aprés Vengeance et sa ce n'est pas une chose trés difficille pour une catcheuse comme moi !
Et en plus ce match sera un Puding Match ma spécialité donc pour toi le titre faut lui dire Bye , Bye ma belle a la gross de machoire !!
Je m'en souvien avant mon match contre Lita tous le monde disai que je n'avais aucune chance que Lita c'est entrainer dans une école mexicaine , qu'elle a déja étai plus d'une foie championne et moi j'ai démontrer a tous le monde que j'étai de une plus forte de deux un vrai talent au micro et sur un ring de troi que j'étai la diva la plus sexy a la PWF et pour finir que j'allai étre championne et l'histoire va s'écrire dans deux jours a Vengeance !!!!
A Vengeance , il n'y aura pas que mon sacre , il y aura aussi la victoire de Homicide face a CM Punk et Homicide aura enfin un titre mais ce titre ne méritera pas son talent , Homicide mérite d'étre plus haut comme étre champion de la PWF ou World Heaviweight Champion mais pour l'instant le GM et le ChairMan ne voye en lui que le titre US , il ne savent pas que si Homicide serai dans un Main-Event les rating augmenterai , mais bon on fait avec ...
Passon maintenants a l'autre menbre de la Young Blood , Elijah Burke qui a battu Master , qui a détruit Shawn Michaels One Night Stand mais qui a je croi bu lors du dernier show en disant aimer Lita mais bon
je lui réserve une petite surprise dans poas longtemps pour cette erreur !
Et pour le roi , King Booker , sont arrivé a la PWF est a étai trés remarquante surtout dans les backstages et sur le ring en détruisant le petit Shawn , King Booker est un excellent lutteur , et vous le verrai trés bientot en haut de l'échelle des catcheurs !!!!
Et peut étre que toi aussi Lita tu fera un beau petit bisou au pied du King !!
Récapitulon , a Vengeance je sui championne , Homicide est champion US , Elijah va peut étre encore détruire le petit Shawn et King Booker va enfin montrer son talent sur le ring !!

Candice parti sous les hués de la foule mais Candice parti en ironisant et en saluant la foule ...

Vengeance : Women's Championship 03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyVen 29 Juin - 23:25

Vengeance : Women's Championship 006

.::Voix Off::.

Aprés la conférence de presse de Candice Michelle, la caméra revien dans l'aréna avec la piscine ou vont s'affrontter les 4 Divas pour la ceinture Wowen aprés le passage et la bagarre avec Trish et Lita nous allon avoir l'arrivée de la trés belle Candice Michelle!!

THEME SONG CANDICE MICHELLE

La foule commence a huée ...

Vengeance : Women's Championship 009

Vengeance : Women's Championship 010

Vengeance : Women's Championship 012

Vengeance : Women's Championship 018

Vengeance : Women's Championship 019

Vengeance : Women's Championship 023

Candice demande un micro ...

Vengeance : Women's Championship 029

...et dit !!

Regarder moi sa cette piscine remplie de chocolat c'est mon élément et pas le votre sauf a toi Maria , puis méme ce match c'est ma spécialité , et toi Maria ta spécialité c'est quoi c'est un interview match , c'est quoi sa , sa existe pas ben oui t'est pas une catcheuse comment veut tu étre championne , une championne féminin de catch qui ne c'est pas ce que veut dire le mot lutte mais bon quand on voit les deux autres qui sont dans un match , je pensse que tu as beaucoup de chance d'étre championne , ah non y'a moi tu peut pas gagner c'est impossible tu peut déja arrétter de réver pour ce titre !
Tu sai Maria je t'aime bien tu est gentil tu est rigollotte mais tu ne fai peur apersonne et c'est bien sa t'ont probléme , devien comme moi , belle , lutteuse exceptionnelle , mais surtout trés apprécié du public !

Le public hue Candice aprés ces paroles ...

C'est bon je vai pas faire m'a Lita a dire , oh merci public je vous adore grace a vous je vai gagner pffff réaction de pauvre catcheuse de la WWE et toi t'en est une j'étai dans ma loge , je regardai ce qui ce passer dans l'aréna et j'te voyai la avec ta grande ami Trish entrain de vous bagarrer comme des p**e en vous tirant les cheveux et aprés ces moi la fause catcheuse vraiment Lita tu m'a décu car au dernier show de la PWF tu as fait des chose Hot Hot avec Vince dans son bureau euh désoler sous son bureau et aprés ces moi la Bi**ch qui montre mes fesses a tous le monde tu est dégouter car mes fesses sont plus connu que ta face et maintenants tu fait des chose a Vince mais que va dire ton pantin Shawn il va étre décu non ? Déja qu'il ce fai détruire a tous les show par la Young Blood il ce fait aussi piquer sa copine par le chef vraiment mon pauvre Shawn va dansser avec ta DX autre part car maintenants grace a Homicide et Elijah tu ne fait plus peur a personne le HBK c'est fini maintenants !!!

Le public crit des HBK , HBK !!

Ah la la , vraiment que des gogolles dans ce public , tous sa car vous étes dégouter que la Young Blood explose tous a la PWF !!!
Bon passon a Trish , la légende des Divas , la sublime divas , latalentueuse diva , la meilleure divas de tous les temps , tu en as des noms mais tu as jamais affronter Candice Michelle dans un PPV pour un titre donc fait gaffe a toi ici la meilleure c'est moi , bon pour l'instant le titre je l'est pas mais aprés ma victoire dans ce match j'aurai le titre supréme , et tous le monde ici sera dégouter , pourquoi car toute la Young Blood sera au top niveau , on y déja mais sa reconfortera nos place au classement et méme je pourrai étre au top et prendre la place d'Homicide tellement que je serai dans min élément ce soir !!!

Pour finir Trish et Maria je vous est jamai affronter a la PWF , vous étes peut étre encore vous a l'ére WWE c'est a dire a du faux catch , du catch ennuyant que tous les fan sans penssez regarder comme des vaches qui voyent des voiture passez et comme j'ai remarquer a la PWF ces fan commence a venir a faire comme a la WWE a huée parce que les autre hues vraiment tous des vauriens cous étes que sa que des looseur comme Trish et Lita !!!!
Lita je t'est battu donc ne t'appelle championne , tu n'est plus rien y'a pas de championne mais bientot aprés Vengeance je serai le championne !
La queen des queen et pas une Queen of EXTREME !!
Et c'est fini les Hardy Boys les gars qui saute dans le vide et dan un pudding match y'a pas d'extréme c'est du vrai catch féminin sexy ?
Ah zut sexy n'est pas égale a Lita ni au tatouage ni au machoire d'homme des cavernes mais bon ici la torride girls c'est Moi !!!

Candice fair la belle prés de la piscine !

Vengeance : Women's Championship 032

Vengeance : Women's Championship 034

Vengeance : Women's Championship 037

Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyVen 29 Juin - 23:29

Bon allez bonne chance!Mdr Candice à l'aire d'une conne autour de la piscine. XD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptySam 30 Juin - 0:28

HG : Les feuds sont jusqu'à dimanche 0H00
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship EmptyLun 2 Juil - 4:03

Feud terminée.
Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance : Women's Championship   Vengeance : Women's Championship Empty

Vengeance : Women's Championship
Page 1 sur 1