Donc voila je souhaite prendre mon benoit et je tient a dire que benoit etait un tres bon catcheur donc benoi et sa famille R.I.P
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:12
Comme tu le dis c'était malheureusement et je pense pas qu'ils acceptent qu'on utilise des lutteurs décédés.
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:14
j'espere qu'il voudrons bien en plus c'etait mon preferez est l'autre sa fait une semaine qu'il n'est point venu
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:16
¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Comme tu le dis c'était malheureusement et je pense pas qu'ils acceptent qu'on utilise des lutteurs décédés.
si j'dit pas d'erreur y'a un owen hart et eddie guerrero d'inscrit non ?
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:16
Ouais enfin d'accord c'est ton préféré, mais moi je feuderais pas contre toi, et je pense que je serais pas le seul ...
Edit pour Homicide: Oui mais j'étais pas la pour le dire quand ils sont arrivé et puis il était déjà accepté.
Randy Or Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:19
Bienvenue mais moi aussi,j'ai pas trop envis de feuder contre des gars que j'ai vu et aimer leur carrière
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:20
c'est pas grave le sgas j'en affronterais d'autre dommage qu'il soit la wwe pense qu'il c'est trop drogé et il a tué sa femme et son ils et il ses suicider
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:26
Toi t'as deux comptes...
Randy Or Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:26
Je viens de lire un article sur Chris Benoit,il a étouffé son fils et à étrangler sa femme puis il s'est suicider..
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:28
j'ai pas deux compte chui nouveau par contre chui un ancien mes chez pas si on ma supprimer mon ancien compte je ne ses pas j'avais qui mes je sais que l'adres c'etait j.thinevez@chello.fr donc si on peut me supprimer l'autre compte sa serait gentil merci
Batista2 Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:29
Moi comme R.Conway je voudrait pa feuder contre benoit ou autrecatcheur mort
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:30
c'est pas grave il y en as d'autre qui voudron tu sais c'est pas parceque il est mort qu'il faut pas feuder contre moi
hg pk ta c.ronaldo dans ton profil
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:31
C'est bon... Y'a écrit invité comme deuxième IP, on a du te supprimer...
Batista2 Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:32
jai le droit de avoir mme un avtar de Clara et vinc est dacor que j'ai CR
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 13:33
ok d'accord si on peut me rajouter au groupe lutteur pour que j'aille feuder pour mon US champion sa serrait cool
Bobby La Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 17:41
Je ne feuderais pas non plus contre Benoit si jamais je refeud ! Mais bienvenue à toi !
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 18:45
ok merci rvd59 cel me dit quelque chose avant ton msn c'etait rvd59@hotmail.fr c'est quoi ton nouveu
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 19:31
Bienvenue,je crois que tu vas avoir un peu de misère à feuder avec quelqu'un.
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 19:36
merci, et non je n'esty pas d emisere j'ai deja un match
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 20:20
Bienvenue peux tu me dire qui tu avait avant ?
Chris Be Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 20:22
cherz pas je croi j'avais RVD mes sa fait tres longhtemps au moin deux moi quoi que j'avais peut etre cage je ses put
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 20:27
Ouais c'est ca parler toujour je suis cage depuis le début alors arrête merde xD dit moi ca fais lontemp que tu avait pas poster car d'après ton IP tu aurais déjà pris le rené duprée aussi Aj Styles alors j'aimerais avoire des explication ?